MADE IN WWE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE IN WWE.

Une nouvelle ère pour la WWE.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 | NXT 2.0 | 04-01.2022.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:54

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

NXT 2.0 sa commence ... MAINTENANT ! Le show a le droit a la nouvelle musique d'entrer puis la caméra montre les fans ainsi que la table des commentateurs. Triple H va t'il débarquer pour parler de son nouveau rôle et du General Manager qui sera en charge de la brand jaune ? La réponse est non ! ... Quelqu'un débarque sur le ring, une personne qui avait était virer il y'a quelques semaines ... Il s'agit de ... WILLIAM REGAL ! L'ancien GM a l'air d'avoir récupéré rapidement son poste sous les nouveaux ordres de Triple H !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. NXT-General-Manager-William-Regal

WILLIAM REGAL. | J'espère vous avoir manquer autant que vous m'avez manquer ! Les quelques semaines loin de NXT m'ont permis de réfléchir a beaucoup de chose, et je compte bien les utiliser pour mon retour ici ! Quand Hunter m'a appeler pour reprendre mon poste, je n'ai pas hésiter une seul seconde, je pense ne pas avoir fini avec NXT, et encore moins avec la nouvelle dimension que prend le show ! Il y'a des lutteurs de très grand talent qui ne demande qu'a éclore et je pense être l'un des mieux placer pour leurs permettre cela ! C'est donc pour cela que j'ai décider que cette année 2022 sera celle de NXT ... En commençant par le Royal Rumble ! NXT sera présent en nombre du côté masculin ainsi que féminin, nous allons montrer que nous sommes pas ici pour rien, et qu'un lutteur de NXT a la possibilité de gagner face a des AJ Styles, Seth Rollins ou Sheamus ! Je vais donc dans les semaines qui nous restent, proposer des choses afin de mettre les participants en conditions !

William Regal n'a pas le temps de finir qu'il se fait couper par ... HARLAND !

HARLAND. | Regal ... Je ne suis pas ici pour te souhaiter un bon retour ou te lécher les bottes pour avoir un match contre Bron Brekker pour le titre, je suis ici car comme un chien enragé enfermer dans sa cage, j'ai besoin d'action, j'ai besoin de sang, j'ai besoin que quelqu'un monte sur le ring et provoque ma haine afin de le détruire, le démolir, l'écraser et surtout l'envoyer a l'hopital ! Je veux détruire toutes les personnes qui oseront se mettre en travers de mon chemin, je veux ...

WILLIAM REGAL. | Tu veux ... Tu veux beaucoup de chose ! Mais j'était préparer a me faire couper par quelqu'un qui veut un match pour un titre ou simplement faire le "thug" en coupant le General Manager ! Tu veux un combat, tu veux pouvoir botter un cul .. Sa tombe bien, j'avais déjà prévu quelqu'un ! Ce soir, tu va pouvoir montrer de quoi tu est capable ! Tu fera face a ... SAURAV !

HARLAND. | Je suis comme un meurt de faim, je vais en faire qu'une bouché ! Tu peut déjà me préparer mon amuse gueule pour la semaine prochaine ! Et j'espère qu'il sera plus costaud que celui que tu m'a trouver pour ce soir !

Harland essaie d'impressionner William Regal mais sa ne marche pas, il quitte le ring et retourne en coulisse.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:12

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

A la table des commentateurs, nous retrouvons Corey Graves & Byron Saxton prêt a faire leurs travails ! Il attendent plus que l'arriver des huit lutteurs qui vont commencer la show !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Julius-brutus-creed-brothers-december-15-a

VIC JOSEPH. | Les Creeds Brothers vont devoir montrer qu'il sont digne de la confiance que leur accorde Roderick Strong !

WADE BARRETT. | D'ailleurs il est surprenant qu'il ne voit pas autour du ring avec le reste du clan.

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Wwe-news-fabian-aichner-in-coppia-con-il-tedesco-marcel-barthel-maxw-644

WADE BARRETT. |Ils vont avoir fort a faire avec The Imperium toujours sans leurs leader Walter, toujours occupé du côté de NXT UK !

VIC JOSEPH. |Attention, il pourrait se mettre a la recherche d'un nouveau leader si cela devrait trop durer !

Les quatre lutteurs se fixent, finalement l'arbitre sonne la cloche et ... Une bagarre général éclate ! Brutus Creed fait face a Fabian Aichner alors que Marcel Barthel est lui contre Julius Creed ! Finalement l'expérience paie du côté d'Imperium qui prend le dessus dans les deux affrontements ! Fabian Aichner envoie valdinguer Brutus Creed par dessus la 3ème corde puis aide son partenaire a porter un mixte European Uppercut et Russian Leg Sweep sur Julius Creed ! Finalement Fabian Aichner va dans le coin et c'est Marcel Barthel qui commence le combat, il porte alors un Shoulder Block dans le coin ou c'était refugié Julius puis enchaîne avec Springboard Crossbody ! 1 .. Julius Creed se dégage ! Marcel Barthel relève son adversaire et l'envoie dans le coin de son partenaire, il lui porte alors un Corner Knee Strike Followed By Running Bulldog ! Fabian Aichner entre sur le ring, ayant taper sur l'épaule de son partenaire pendant qu'il porter sa prise ! Il relève Julius Creed, et se prépare a une nouvelle prise avec son partenaire ! Non Julius Creed repousse Fabian Aichner avec une droite puis un Headscissors Takedown sur Marcel Barthel ! Il porte ensutie un Dropkick sur Fabian Aichner pour le sortir du ring puis file dans son coin afin de faire le changement avec son frère Brutus, qui porte directement un Diving Headbutt sur Barthel puis un Diving Crossbody a l'extérieur du ring sur Fabian Aichner ! Julius Creed en profite a son tour et s'élance a l'exterieur du ring avec un Springboard Crossbody ! Brustus Creed attrape ensuite la cheville de Marcel Barthel a l'intérieur du ring après d'être remonté mais l'expérience du lutteur lui fait lâcher rapidement la prise car le lutteur a saisit la corde ! Marcel Barthel se relève en boitant, mais il fait semblant, et en profite pour porte un Spinning Heel Kick sur Brustus Creed ! Il lui porte ensuite un Air Raid Clash pour terminer avec son finish ... Mais il n'y arrive pas ! Brutus Creed utilise sa puissance pour repousser le lutteur d'Imperium en lui portant une Exploder Suplex ! Fabian Aichner tente d'intervenir mais Julius Creed le bloque avec un Spear ! Marcel Barthel se fait aussi surprendre par un Running Calf Kick puis un Running Chlostine alors qu'il se trouvais en position assise sur le ring ... 1 .. 2 .. 3 ! Victoire des Creed Brother !

WADE BARRETT. |Ce soir, The Creed Brother ont montrer que Roderick Strong a bien fait de miser sur eux !

VIC JOSEPH. |Ils pourrait par la suite devenir champion par équipe, rien n'est impossible !

The Creed Brother retour en coulisse rapidement, sans trop fêter leurs victoire.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:27

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

Belle victoire des Creeds Brother de Diamond Mine sur les plus expérimenté d'Imperium, c'est de bonne augure pour eux ! Ce n'est pas encore le temps pour Harland d'affronter Saurav car quelqu'un d'autre débarque sur le ring .. Enfin, ils sont même deux ! Il s'agit du North Americain Champion Carmelo Hayes et de Trick Williams !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. FHvY5H7X0AAFkYX

TRICK WILLIAMS. | Wesh ! Ce soir en direct de la te-cy NXT, veuillez accueillir le meilleur lutteur que vous verrez ce soir ! Carmelo Hayes !

CARMELO HAYES. | Bien ? Votre soirée se passe du mieux ? Elle ne fait réellement que commencer, et comme je suis de bonne humeur, j'aid décider de la pimenter encore un peu plus ! Que de mieux que de voir un champion en action, quoi de mieux que de votre un titre défendu ? Quoi de mieux que de voir un champion défendre son titre sur le ring maintenant ? Carmelo, c'est a dire moi même a décider de relancer une chose que certain lutteur ont fait par le passer, si je vous dis : Open challenge ! John Cena est la personne la plus connue pour avoir fait ça, mais John est le passé, je suis le futur ! Donc maintenant c'est au tour de Carmelo de donner la chance au autre de venir le défié de lui prendre le titre ... Bien sur, si des personnes ont les "coronnes" de le faire ! Je dois faire trembler pas mal de monde en coulisse, qui vont avoir peur de venir me défier ! Et cette open challenge n'aura pas lieu une fois par mois, ou une fois tout les 3 mois ... ELLE AURA LIEU CHAQUE SEMAINE TANT QUE JE RESTERAIT CHAMPION !

TRICK WILLIAMS. | Oui ! Vous avez très bien entendu ! Ca c'est un grand champion !

CARMELO HAYES. | Qui peut venir me défier ? Tout le monde ! Enfin, ceux du métier ! Je veux pas d'un gamin fan de catch ou du concierge de la salle ! Mais qu'il viens de NXT, RAW ou Smackdown ! Qu'ils soit du Hall Of Fame ou du fédération concurrente tout le monde peut répondre au Carmelo-challenge ! Les filles, je sais que mettre vos mains sur un torse pareil vous donne envie ... Mais je n'ai pas envie de blessé votre magnifique visage, donc on va rester dans la limite masculine ! Il est maintenant temps !

TRICK WILLIAMS. | Que le premier Carmelo-challenge commence ! Qui osera répondre ce soir ! Allez ramène toi !

Carmelo Hayes regarde en haut de la rampe en attendant son adversaire ... Si quelqu'un ose répondre !
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:50

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

Qui va répondre au Carmelo-challenge ? Après quelques secondes d'attentent, toujours personne n'ose venir ! L'initiative du champion ressemble a un flop, ou les lutteurs ont t'il peur de lui ?

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Adobe_Post_20211013_1114400.5372323235111635-1-696x392

VIC JOSEPH. | Personne ne viens ... Wade sauvez nous de cette échec !

WADE BARRETT. | Une chance pour le titre, je ne vais pas dire non ... Mais ce n'est pas possible aujourd'hui !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. 20220118_NXT_Dante--891089f66a15bb3a8283258350cdd5b7

WADE BARRETT. |Après de longue secondes interminable ... Dente Chen répond enfin au challenge !

VIC JOSEPH. |Il est le premier a venir et a donc un match de championnat offert sur un plateau, a lui de saisir cette chance !

L'arbitre prend le titre des mains de Carmelo Hayes afin de montrer que le match est pour le titre ! Dente Chen le fixe et perd pendant quelques secondes sont adversaire des yeux, qui en profite une fois que la cloche sonne pour lui porter un Backbreaker, 1 .. 2 ... Dente Chen se dégage ! Le champion North Americain a essaye de surprendre rapidement son adversaire, et de remporter le match en quelques secondes mais il n'a pas réussi ! Trick Williams l'encourage a l'extérieur du ring et Dente Chen se relève. Finalement les deux lutteurs commence un contact avec plusieurs acrobatie et prises afin de prendre le dessus ... Finalement Dente Chen a réussi a bloquer le bras de Carmelo, il le projette alors l'épaule la premier vers le coin du ring puis porte un Corner DDT ! Il monte ensuite sur le coin du ring et enchaine avec un Corner Leg Drop ! Non, Carmelo Hayes réussi a mettre le pied que Dente se prend dans la face et recule dans le coin ! Hayes porte alors un Slingshot Knee Strike ! 1 .. 2 .. Nouveau dégagement de Dente Chen, qui réagit et porte un Roundhouse Kick mais Carmelo Hayes répond directement avec une droite dans l'abdomen suivit d'un Axe Kick ! Dente Chen titube et Carmelo s'élance pour un Superkick mais Dente Chen lui répond avec un Enzugiri ... Suivit d'un autre Running Enzugiri ! Dente Chen continue avec un Falcon Arrow et tente le tombé .. Non Trick Williams monte sur le tablier du ring pour distraire l'arbitre ! Dente Chen s'arrête et porte un Dropkick pour le faire quitter les cordes ! Carmelo Hayes le surprend alors avec un Double Knee Facebuster puis enchaine avec un Diving Fameaser pour la victoire !

WADE BARRETT. |Premier Carmelo challenge victorieux pour le champion North Americain !

VIC JOSEPH. |La semaine prochaine, il devra faire face a un autre adversaire, en espérant avoir plus de défi.

Trick Williams récupère le titre de son "pote" et lui ramène sur le ring afin de célébré ensemble.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:34

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

Carmelo Hayes a réussi son premier open-challenge ! La semaine prochaine, une autre Superstar viendra lui faire face, sera t'elle de NXT, Raw ou Smackdown ? Nous retrouvons Raquel Gonzalez dans les coulisses !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. 20201209_NXT_Raquel--fddce8872d053c895b2b4f600ba5c383

RAQUEL GONZALEZ. | NXT a pris une autre direction, NXT va prendre une autre dimension et moi .. Je suis toujours présente ! Alors qu'un gros ménage a était fait ici, je suis toujours ici et je montre que je suis encore capable de monter de grande choses ! Après d'avoir perdu mon titre contre une personne que tout le monde connais, qui est toujours l'actuel championne, je compte bien le récupéré rapidement ! Oui, je ne l'ai pas perdu dans un match normalement mais suite a l'intervention d'une personne extérieur du match, qui était auparavant une alliée .. Enfin je lui est plus servi de garde du corps dans la passé que autre chose ! Mais les choses ont aujourd'hui changer ! Je suis toujours a NXT et cette personne est porté ... Disparu ! Personne ne sait ou se trouve celle qu'on surnomme : Dakota Kai ! Est-elle virée ? A t'elle rejoins les rangs de Raw ou Smackdown ? Va t'elle rejoindre l'ennemi ? Personne n'est en mesure de nous donner les réponses ! Mais la seul réponse que l'on veut aujourd'hui, c'est de savoir quand vais-je récupéré mon titre ? LE PLUS TOT POSSIBLE !

Kayden Carter qui passe par l'endroit s'arrête juste en face de Raquel Gonzalez.

KAYDEN CARTER. | Mais qui voilà ? L'ancienne NXT Women's Championne ! Je suis impressionner ... Enfin quand on sais que tu as perdu ton titre contre une poupée bimbo, un peu ! Perdre son titre, sa peut arriver a tout le monde, même les plus grandes sont passer par la ... Mais perdre son titre contre Mandy Rose ! Sa fait un choc ! C'est pas très bon pour la suite de sa carrière de prendre un taquet pareil. Je vais te laisser continuer de cherche ton titre, j'ai d'autre chose a faire de mon côté ! A plus "championne" !

Après cette attaque verbale gratuite, Kayden Carter continue sa route alors que Raquel Gonzalez reste de marbre.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:40

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

Qu'elle manque de respect de la part de Kayden Carter envers l'ancienne NXT Women's Champion, Raquel Gonzalez ! Sa ne m'étonnerait pas que dans les semaines a venir, on nous annonce un match entre les deux ! Mais pour l'instant, c'est Legado Del Fantasma qui débarque sur le ring !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Legado-del-fantasma-june-9-a

SANTOS ESCOBAR. | Je m'appelle Santos Escobar, et je suis le chef des Lagado Del Fantasma ! Je suis en compagnie de mes deux acolytes Raul Mendoza & Joaquim Wilde ! Si nous sommes sur le ring ce soir, ce n'est pas pour rien ! Les champion par équipe, "The Imperium" ont montrer des choses pathétiques de la part de champion ! Ils ont perdu contre une équipe de jobber en début de show, et ne mérite pas de détenir les ceintures une semaine de plus !

JOAQUIM WILDE. | C'est pour cela, que nous demandons a William Regal, un match de championnat maintenant ! Contre The Imperium ! Pour son retour a son poste, il doit montrer qui'il est le "boss" ici ! Si il ne sanctionne pas cette prestation calamiteuse, le prestige des ceintures vont en prendre un coup, et il faut dire que Legado Del Fantasma en tant que champion, sa a un peu plus de gueule que deux Europeen !

Alors que Raul Mendoza s'apprêter a prendre a son tour la parole, ils se font couper par ... MSK !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Https%3A%2F%2Fdailyddt.com%2Ffiles%2F2021%2F02%2F032_NXT_0203021CG_04901-cd0ac8d6f84ea6d7305aa7f993448e0e

NASH CARTER. | Tiens tiens, le boy-band mexicain de l'année est de sorti ! Attention, il vous nous refaire la chorégraphie vieille de vingt ans ! Soyez un peu sérieux les gars ! Votre "leader" voit que pour lui, aller défier Bron Brekker pour le titre NXT serait une marche trop élevé donc par manque de courage, il décide que avec son clan, il va se rabattre vers le titre par équipe ... Mais vous allez faire comment les gars ? Il y'a deux ceintures et vous êtes trois ... Vous allez faire comme avec les vieilles, vous les prêter, vous les échanger ? Nous une chose est sur, c'est qu'on va pas échanger notre place avec la votre ! Et a ce que je sache, les derniers champion avant Imperium sont ... MSK ! Bravo champion, nous sommes les anciens champions, mais nous sommes aussi les futurs champions ! Legado Del Fantomas, si une équipe mérite un match de championnat !

WES LEE. | C'est nous ! Donc les Villages People, retourner d'ou vous venez, et laisser faire les vrais équipes ici ! Et promis, un jour, on vous donnera un match pour nos ceintures !

La tension monte entre les deux équipe et ... Une troisième équipe débarque ! Il s'agit de Jacket Time ! Composé de Kushida & Ikemen Jiro.

| NXT 2.0 | 04-01.2022. FDy_xvbXIAEBM2h

KUSHIDA. | Les gars, ne vous battez pas ! Ca ne sert a rien ! Ici sur le ring, nous avons trois équipe mais il y en aura qu'une qui pourra affronter Imperium ... Et je pense qu'il est l'heure du Jaquet Time ! MSK vous êtes une grande équipe, ancien champion par équipe mais votre chance vous l'avez déjà eu, il est temps de laisser la place au autre ! Legado Del Fantasma ... Euh ... Sa sera un plaisir de vous botter le cul !

Pas d'annonce de William Regal ! Nous serrons pas laquelle des équipes pourra avoir une chance pour le titre, et si c'est l'une d'elle qui affrontera les champion, Imperium.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:51

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

Les champion NXT Tag Team ont beaucoup d'équipe qui veulent leurs titres ! Qui d'entre elles aura la chance de pouvoir les défier ? Jacket Time ? MSK ? Legado Del Fantasma ? Une autre équipe ? Pour l'instant nous avons aucune information.

| NXT 2.0 | 04-01.2022. _b6ac52ac-dacc-11ea-88ef-3d2d7bb3ceb2

VIC JOSEPH. | L'ancien partenaire de Veer qui n'a toujours pas fait ses débuts a Raw va affronter quelqu'un qui a faim de destruction!

WADE BARRETT. | Harland a des ambitions mais Saurav n'est pas un adversaire facile !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Harland-1

WADE BARRETT. |Il n'a pas l'air de venir pour rigoler.

VIC JOSEPH. |Oui, il avez déjà annoncer la couleur face a Regal !

Harland reste de marbre face a son adversaire jusqu'à que l'arbitre sonne la cloche ! Il s'approche alors de son adversaire et l'agrippe par la gorge déjà prêt a lui porter un Chockslam mais l'Indien réussi a le repousser et lui porte un Big Boot ! Saurav continue et porte un Elbow Drop suivit d'un Elbow Smash ! Harland réussi a se relevé mais se fait directement calmer par un Running Crossbody qui l'envoie dans le coin alors l'Indien ne profite pour lui porter un Body Avalanche ! Suivit d'un Samoan Drop, 1 .. Harland se dégage ! Saurav se relève rapidement et poursuit sa domination avec un finish ... Non Harland réagit ! Il porte alors une série d'Headbutt sur le front de son adversaire puis enchaîne avec un Chockslam ! Harland a l'air énervé de cette fait dominer en début de match par son adversaire et ne lui laisse pas le temps de récupéré et lui porte a la suite un Fallaway Slam puis un Swiging Side Powerslam ! 1 .. 2 .. Saurav réussi a se dégager ! Harland a le regard noir, il ne veut pas que son adversaire ose réagir de cette façon, il lui porte alors une sorte de Curt Stomp puis Repeat Mat Slams ! Il a complêtement défoncer le crane de son adversaire sur le ring avec ce combat ! Harland n'a pas fini, il reléve son adversaire et lui écrase la face contre le coin du ring puis enchaîne plusieurs Corner Chlostine ! Il s'élance ensuite dans les cordes et porte un Running Shoulder Block ! Saurav est groggy sur le ring, il essaye de se reprendre mais marche dans la mauvaise directement ! Harland porte un Spinerbuster puis enchaîne avec son Back Suplex Side Slam ! 1.. 2 .. 3 ! Victoire d'Harland ! Qui a détruit son adversaire après d'avoir était surpris en début de combat.

WADE BARRETT. |Belle victoire d'Harland, qui n'a pas failli a ses ambitions.

VIC JOSEPH. |Reste a savoir, qu'elle sera le prochain adversaire qui lui sera mis sur la route.

Harland reste impassible sur le ring, sa victoire semblant anecdotique.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:54

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

Saurav va avoir du mal a se remettre de cette destruction subit au main d'Harland !  La semaine prochaine, Harland aura surement un adversaire un peu plus "fort" ! Tony D'Angelo, se retrouve seul en coulisse ...

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Tony-DAngelo-

TONY D'ANGELO. | Mamah .. Je me présente, je suis Tony D'Angelo ! Fils d'Angelo et petit-fils d'Angelo ! La famille pour nous, c'est sacré quand quelqu'un touche un membre du clan d'Angelo, il doit faire face a toute la famille dans les minutes qui suivent ! Mais ici a NXT, sa ne sera pas pareil, j'ai demander a ma famile de ne pas intervenir, de ne pas s'en faire pour moi, j'ai des plans pour gagner facilement ici ! D'abord comme dans la famille d'Angelo il faut bien s'entourer ... Mais si je ne trouve personne digne de mon rang, digne de rejoindre le clan d'Angelo ! Donc je vais devoir faire seul, mais j'ai d'autre atout dans ma manche, même plus dans les poches ! Les billets pour obtenir ce que l'on veut, sa marche toujours ! Un petit billet pour un match de championnat, un petit billet pour organiser une attaque sur adversaire un peu trop entreprenant, un autre petit billet pour que l'adversaire fasse exprès de perdre ! Je vous le dis, le début de Tony D'Angelo risque d'être grandiose ! Et quoi de mieux que de vite montrer de quoi je suis capable, avec mes "astuces" maisons !

Tony D'Angelo marque une pause, remet son chapeau en place et reprend la parole.

TONY D'ANGELO. | D'ailleurs, j'ai vu un peu plus tôt dans la soirée, profitant de mon jacuzzi, qu'un lutteur lance un open-challenge toutes les semaines ? Carmelo Hayes je crois, le champion North Américain défi n'importe qui des coulisses a venir le défi dans un match de championnat. Donc pourquoi ne pas répondre a cette invitation la semaine prochaine ? Je sais que la file doit être longue mais ... J'ai les poches pleines pour remédier a ça ! Le clan d'Angelo va dominé la NXT ... Et sa commencera la semaine prochaine !

Tony D'Angelo sort une liasse de billet, afin de montrer qu'il a bien les poches pleines.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:31

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

L'argent ne fait pas tout, mais Tony D'Angelo connait le système et il sais que cela peut grandement l'aider... Reste a voir, si des personnes peuvent résister a l'aspect financier que propose le lutteur.

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Feroz_Bio--97bbccc0792f96490ef7b9a2e5e8a8cc

VIC JOSEPH. | La Brésilienne a débuter il y'a peu ! Mais pour l'instant ont ne peut pas dire qu'elle a montrer de grosse chose.

WADE BARRETT. | Il faut lui laisser du temps, certaines personnes en prennent plus que d'autres !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. WendyChoo_Bio--9ee5f0f864fd8a1216dbc414fa0a4296

VIC JOSEPH. | Hein ? C'est l'heure de la sieste ?

WADE BARRETT. | Wendy Choo ... Un style particulier !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Vlyrj846rp581

WADE BARRETT. |Ce soir, sa sera Jacy Jane & Gigi Dolin en action sur le ring !

VIC JOSEPH. |Qu'elle fabuleux trio quand même ... Triple championne, on ne fait pas mieux !

Le match féminin commence et c’est Wendy Choo qui débute avec Gigi Dolin . Les deux femmes se tournent autour et se jaugent un peu. Finalement Dolin tente de démarrer une épreuve de force que Wendy refuse puisqu’elle passe en dessous et fait chuter Dolin au sol. Wendy se place sur elle et lui donne quelques droites. Elle se relève et relève Gigi en même temps, elle essaye d’écraser la tête de Gigi dans le coin mais Wendy Choo contre en bloquant avec son pied contre le coin, et envoie finalement Gigi Dolin dans le coin, enchaînant ensuite plusieurs coups de pieds dans l’abdomen de la jeune femme aux cheveux roux. Wendy s’écarte et revient vers Gigi en courant mais elle est contrer par un surpassement de Gigi qui lui donne immédiatement une droite ce qui le fait chuter hors du ring. "Hell's Favorite Harlot" pendent ce temps charrie son autre adversaire Valentina Feroz et revient vers Jacy Jayne afin d’effectuer le changement. Jayne va directement sur Choo, elle lui explose le dos contre le ring avant de la faire remonter sur ce dernier. Jacy Jayne monte à son tour et Choo l’accueille avec un coup de pied, mais Jane ne met pas longtemps à se relever. Choo donne un coup d’avant bras à Jacy Jayne qui lui répond avec un coup dans l’abdomen qui l’envoie directement dans les cordes, Wendy revient avec un ciseau de tête. Une fois de plus, Jane se relève assez rapidement et Choo poursuit avec un retournement du bras et emmène l’anglaise dans son coin, demandant le changement à Valentina. Valentina Feroz monte alors sur la deuxième corde et effectue une double descente du coude sur le bras que tenait Wendy. Valentina place Jayne dans son coin et lui porte plusieurs atémis. Toute la salle crie Woooo à l’unisson ce qui à le dont d’énerver Dolin. Valentina se moque alors à son tour de Dolin comme elle avait pu le faire plus tôt dans le match, c’est alors que Jayne vient lui porter une Clothesline et tente le tombé : 1.. Feroz se dégage. Jacy Jayne la relève et lui donne un coup de genou dans l’abdomen, puis un coup d’avant bras dans le dos avant d’aller écraser la tête de Valentina dans le coin. Jacy monte sur la première corde et porte un étranglement avec sa jambe sous le décompte de l’arbitre. Jacy s’arrête à 4. Valentina se tient la gorge et Jacy Jayne la remet dans le coin avant le l’envoyer valser en plein milieu du ring. La membre des "Toxic Attraction" nargue le public en leurs disant qu’elle ne les entend plus.  Feroz commence à se relever mais Jayne vient la prendre et lui porte son Discut Big Boot, elle tente le tombé : 1..2.. Non ! Intervention de Wendy Choo qui vient casser le tombé. Choo s’en prend alors à Paige en lui donnant plusieurs droite mais Gigi intervient à son tour avec un missile dropkick du haut de la troisième corde qui envoie Choo roulé à l’extérieur du ring. Jayne relève Feroz et appelle Gigi Dolin, lui demandant de la rejoindre, les deux partenaires effectue une double souplesse. Jacy Jayne va ensuite faire le changement avec sa partenaire qui était retourner dans son coin, les deux portent alors un Double Facebuster ! Gigi Dolin demande a Jacy Jane de s'occuper de Wendy Choo a l'extérieur du ring, ce qu'elle fait en l'envoyant dans les barricades ! Gigi Dolin en profite alors pour porter son Gigi Driver, suivit du tombé sous les yeux de Mandy Rose, assise sur une chaise, qu n'a pas eu besoin de bouger un orteil lors du combat ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Toxic Attraction !

WADE BARRETT. |Victoire des championnes par équipe de NXT !

VIC JOSEPH. |Mandy Rose, n'a même pas eu besoin d'intervenir !

Les trois filles célèbre sur le ring en levant leurs titres de championnes ... Mais ce n'est pas fini !
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:54

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

Les championnes sont toujours sur le ring, et elles n'ont pas l'air de vouloir le quitter ! Mandy Rose prend alors un micro.

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Mandy-rose-092821-wwe-ftr_npvmr8my97gw1ps9ggt6byjih

MANDY ROSE. | Ce soir, Toxic Attraction a encore montrer que quoi elles sont capable ! Personne ne peut rivaliser avec nous dans cette industrie, nous sommes un peu une sorte de Shield ou d'Evolution mais au féminin et dominons tout le monde ! Ce soir, Wendy Choo et Valentina Feroz n'ont rien pus faire face a l'efficacité de Dolin & Jayne ! Alors tout le monde va se demander ... Mais qui pourrait donc battre Mandy Rose, Gigi Dolin & Jacy Jayne ? La réponse est simple : Personne ! Envoyez nous les WWE Women's Tag Team Champion, Queen Zelina & Carmella ... On leurs bottera le culs comme on la fait ce soir ! Envoyez nous les Four Horsewomen ... Enfin si elle ne se mettent pas sur la gueule entre temps ... On leurs bottera le cul aussi ! Envoyez nous, The Divas Of Doom, Rhea Ripley & Nikki A.S.H, The Kabuki Warrior ou The Laycool ! Sa sera la même sentence pour eux ! Nous sommes ce qui se fait de mieux a NXT 2.0 mais sa serait pareil si on débarque a Raw ou Smackdown ! Donc voilà le message pour toutes les filles !

Mandy Rose lâche le micro et passe a l'attaque sur Valentina Feroz qui essaye de reprendre ses esprits près des cordes ! Elle lui porte alors plusieurs droites dans la face pendant qu'en même temps, Dolin & Jayne sortent du ring pour s'en prendre a Wendy Choo ! Mandy Rose ne perd pas de temps et porte rapidement son Bed Of Roses ! Gigi Dolin relève a l'extérieur du ring Wendy Choo afin que Jacy Jayne lui porte un Pump Kick ! Mais ce n'est pas fini ! Les filles a l'extérieur du ring en profite pour prendre une chaise chacune puis retourne sur le ring, elle se prépare sous les yeux de Mandy Rose a écraser la face de Valentina Feroz sur le ring ... Mais non ! Le public se met a crier ! Toxic Attraction quitte alors le ring dans la précipitation ! Io Shirai, Zoey Stark & Cora Jade débarquent sur le ring afin de faire le sauvetage obligeant les championnes a battre en retraite !

MANDY ROSE. | Les filles, vous avez déjà eux votre chance par la passer ! Et comme toutes les autres, vous avez eux le cul botter par moi-même et les filles ! Ne pensez donc pas avoir une nouvelle chance pour nos ceintures, car le résultat de fin restera le même !

Les championnes lèvent leurs titres en l'air alors que sur le ring, les "sauveteuses" les fixent, voulant les titres malgré les dires de Mandy Rose.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:04

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

Toxic Attraction veut continuer de dominer la division féminine de NXT 2.0 mais Io Shirai, Zoey Stark & Cora Jade veulent y mettre fin ! William Regal apparait sur l'écran géant en direct des coulisses.

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Maxresdefault

WILLIAM REGAL. | NXT de ce soir approche de sa fin, mais il n'est pas tout a fait fini ! Il nous reste encore un combat avant de cloturer le show ! J'ai vu de très belle choses ce soir, et le renouveau de NXT a de belle chose a montrer dans les semaines a venir. Il est temps maintenant de préparer la semaine prochaine !! Ce soir, nous avons eu le droit a un open-challenge proposer par le champion North Américain Carmelo Hayes, qui a annoncer qu'il y en aura un toute les semaines, donc la semaine prochaine, qui osera venir tenter sa chance au titre ? Nous aurons aussi un match qui va opposer deux "gros" athlète de NXT 2.0 : Von Wagner fera face a Odyssey Jones ! Après ce qu'il viens d'avoir entre Toxic Attraction et les filles venus faire le sauvetage, et alors que je n'avais pas prévu ce combat, j'ai du changer mes plans ... Donc nous aurons la semaine prochaine un affrontement entre Gigi Dolin & Zoey Stark ! Pour le reste, il faudra rester patient une semaine ! Maintenant, je vous laisse place au Maint-Event qui opposera ... Surprise !

William Regal affiche un sourire alors que le Maint-Event va débuter dans quelques secondes.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:36

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 04-01-2022.

Après d'avoir eu une parti du programme de la semaine prochaine, voilà l'heure du Maint-Event, sans que l'on sache de qu'elle affrontement il s'agiera !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. LA_Knight_bio--70807c2d50bf219481f2caddf92ae760

VIC JOSEPH. | LA Knight, l'un des survivants de l'ancien NXT va t'il faire face a la nouvelle génération ?

WADE BARRETT. | Fort probable, n'ayant plus que très peu d'ancien dans les rangs ...

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Bron_Breakker_bio--881f838e6bcdb47ac0cf3d5fab0774f4

WADE BARRETT. |C'est le champion Bron Breakker qui va faire face a LA Knight !

VIC JOSEPH. |A noté que le titre ne sera pas en jeu ce soir !

Les deux s'observent longuement, puis le combat commence, et comme souvent, c'est une épreuve de force qui a lieu ! Bron Breakker repousse rapidement LA Knight dans les cordes, mais Knight, ne se laisse pas faire et reviens rapidement au contact, il se mis front contre front face au champion NXT ... Et les deux se poussent de la tête ! Rapidement LA Knight, mis un droite dans le visage de Bron qui lui réplique par une Chlostine. LA Knight, se mis rapidement sur pieds, mais Bron Breakker lui porte un Spear suivi de coups de poing ! Breakker est debout, tout rouge, il est bien énervé, et porte un Flowing DDT ! Il tente ensuite le tombé, 1 ... LA Knigh relève rapidement son épaule du sol, et met fin au tombe de Bron, qui le relève alors, et le balance dans le coin du ring, il porte ensuite plusieurs Toss To Turnbuckle ! Avant de reculer et ... Corner Chlostine ! Bron Breakker porte ensuite un Neckbreaker Slam, avant de retenter le tomber, 1 .. 2 .. Encore un dégagement de LA Knight, qui se tiens le dos, mais se relève rapidement ! Le fils de Scoot Steiner commence a lui mettre des droites sur le crâne mais LA Knight, lui répond, Breakker s'élance alors dans les cordes, près a porter une Chlostine, mais se fait contrer par LA Knight, qui lui porte un Running Swinging Neckbreaker ! LA Knight, commence a enchaîner au sol Bron de coup de pieds dans les jambes et le torse. LA Knight se mis assis sur le coin du ring, afin de reprendre son souffle, pendant que Bron Breakker a du mal a se relève, une fois a genoux, Knight, se mis debout sur le coin du ring. Bron Breakker se retourne alors et ... Diving Crossbody ! LA Knight ne perd pas le temps de faire un tomber, et se prépare alors a porter un Blunt Force Trauna et ... C'est parfait, sa touche bien Bron Breakker, qui n'as pas pus éviter ... L'ancien Eli Drake, se place alors derrière le dos de Bron Breakker, qui met encore une fois du temps a se relevée, et ... Gravity Train ! Non, Bron Breakker réussi a se débattre et retombe sur ses pieds ! Il porte alors un Pup Up Body Tess ! Puis un Front Slam ! Bron Breakker a repris le dessus sur LA Knight et veut porter un Steiner Recliner ! Il tente de faire abandonner son adversaire ... Mais LA Knight ne veut pas ! Il rampe comme il peut vers les cordes avec le champion sur son dos ... Après de longues secondes d'attroces souffrance, LA Knight réussi a choper la corde et l'arbitre fait cesser la prise ! Bron Breakker ne laisse cependant pas de temps a son adversaire qui une fois debut ce fait acceuillir par un Gorilla Press Powerslam.

WADE BARRETT. |LA Knight a montrer de belle chose ce soir !

VIC JOSEPH. |Mais le champion reste champion ... Même si le titre n'était pas en jeu !

| NXT 2.0 | 04-01.2022. Dexter-lumis-vfdgr

Alors que le champion veux venir serrer la main de son adversaire, une musique retentit et quelqu'un sort du public ... Il s'agit de nul autre que de Dexter Lumis ! Le lutteur viens faire face au champion et fixe son titre sans lui dire un mot, il affiche clairement ses ambitions de lui prendre le titre ! Et le show de ce soir se conclut ainsi !
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
Contenu sponsorisé





| NXT 2.0 | 04-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 04-01.2022.   | NXT 2.0 | 04-01.2022. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| NXT 2.0 | 04-01.2022.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN WWE. :: World Wrestling Entertainment. :: WWE NXT |-
Sauter vers: