MADE IN WWE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE IN WWE.

Une nouvelle ère pour la WWE.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:49

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

La semaine dernière, la guerre entre Drew McIntyre & Roman Reigns a battu son plein ! Un veut la ceinture, l'autre veut la garder ... L'Ecossais a du faire face a une envie de revanche de la part de Jinder Mahal qui n'as pas hésité a s'en prendre a lui en coulisse ! Nous avons eu aussi le retour de Paige au poste de Général Manager mais aussi un match prévu pour ce soir entre Sasha Banks & Bayley afin de s'avoir qi sera la chalengeuse de Charlotte pour le Royal Rumble ! Voilà pour les choses principales de la semaine dernière ... Mais cette semaine, on commence avec ... DREW MCINTYRE ! Le lutteur débarque après l'intro, le récap de la semaine dernière ect ...

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Drew-mcintyre-4

DREW MCINTYRE. | Je suis sur ce ring, ce soir sur mes deux jambes alors que j'aurais bien pus me retrouver sur une chaise roulante ou un lit d'hôpital mais je suis un dur a cuir ! Malgré cela, je ne laisserai pas les choses sans conséquences ! La semaine dernière mon ancien "alliés" de l'époque des 3MB m'a d'abord sauver la mise après une attaque de Bloodline avant de lui aussi se retourner contre " The Scottish Warrior" ! Une attaque lâche, comme ont l'habitude de le faire les gens en infériorité de talent ! Après d'avoir donc subit une attaque de Bloodline, après d'avoir subit une attaque de Jinder Mahal & l'autre Indien, Shorty ou Shanky je ne sais plus ... Je n'ai pas abandonner le combat que je devrais livrer contre le clan de frangins, coussins, neveu et autres ... Tout le monde pensait que le match aller se transformer en un match handicap 3-1 mais non ... J'ai des ennemis dans les coulisses ... Mais encore plus d'amis ou des Superstars qui ont les même ennemis en commun que moi ... J'ai donc fait équipe avec : THE VIKING RAIDER ! Et le résultat a était sans appelle avec une victoire a la clé suite a la fuite du chef de la tribu, Roman Reigns ! Mais nous reviendrons a lui plus tard ! Ce soir j'ai un autre objectif avant d'allez chercher la ceinture ! Mon objectif est : Jinder Mahal ! Je te veut ce soir ... ET JE T'AURAIS !

Il est alors interrompu par Jinder Mahal, justement le concerné des paroles de l'Ecossais.

JINDER MAHAL. | C'est des menaces Drew ? Tu n'as peut-être pas aimer mes agissements de la semaine dernière mais ce sont des choses qui arrivent quand on traite les personnes de la façon dont tu le fait ! Tu te sert des personnes pour venir a tes fins puis tu les laissent tomber une fois que tu as obtenu ce que tu voulait ! Tu pense réellement que tu va pouvoir poser tes mains sur moi-même sans que je ne bouge le petit doigt ? Je ne vais pas te laisser me mettre une fessé par plaisir ...

Jinder Mahal est alors interrompu par ... THE BLOODLINE ! Roman Reigns débarque avec ses coussins en haut de la rampe et font face a Jinder Mahal et a Drew McIntyre qui se trouve sur le ring.

ROMAN REINGS. | Encore et toujours des chamaillerie enfantine alors que nous sommes tous des adultes ! Je ne veux pas si, je veux ça ! La seul chose que vous pouvez faire pour régler votre guerre de famille ... Vous foutre sur la tronche ! Un match, entre Jinder Mahal & Drew McIntyre afin de savoir qui a réellement la plus grosse ! Mais rajoutons un petit bonus pour le combat ... Je m'ennuis un peu, ne trouvant personne qui puisse me corresponde, tout mes adversaires sont rapidement envoyer au sol avant de retourner au oubliettes des bas de carte ! Je veux un vrai challenger ... C'est donc tout naturellement que votre affrontement sera pour le devenir ! Mais sa ne sera pas un simple match entre vous deux ... Rajoutons un peu de piment, une pointe de suspense et surtout ... Du Star-power ! Cette affiche ne donne pas trop envie de la voir ... Sauf si on rajoute Bloodline autour du ring ! Mais ce n'est pas tout ... Car cette affrontement sera un ... LUMBERJACK MATCH !

Roman Reigns & The Uso's lèvent leurs titres et retournent en coulisse sous les yeux de McIntyre & Mahal !
Informations


Dernière édition par The Number One. le Ven 4 Mar - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:14

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Nous avons donc le Maint-Event de la soirée qui opposera Jinder Mahal et Drew McIntyre dans un Lumberjack-Match pour devenir challenger au titre de la WWE détenu par Roman Reigns ! Mais avant tous ça, nous allons avoir plusieurs matchs dans cette soirée, et a commencer par un ...

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Ricochet-1024x576

PAT MCAFEE. | Après sa victoire sur Ali la semaine dernière, Ricochet va t'il réitérer cette performance ce soir ?

MICHAEL COLE. | Tout dépend de son adversaire ... Si il est de son calibre ... Ou du niveau au dessus.

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. My-Post-2-2-1024x576

MICHALE COLE |C'est du même calibre que la semaine dernière ... Donc on s'attend a une rencontre disputé.

PAT MCAFEE |Mais attend, Humberto Carrillo débarque avec son cousin : Angel Garza.

Un combat qui risque d'être rapide dans tout les sens du terme ! Le combat entre les deux hommes commence et sa part a une vitesse incroyable ! Esquive, acrobatie, enchainement et contre ... Tout passe dans se début de combat et finalement Humberto Carrillo arrive a prendre le dessus après que Ricochet se soit projetter dans les cordes, et qu'il se soit fait retenir le pied par Angel Garza ! Il lui porte un HANDSPING JAPANESE ARM DRAP ! Il lui porte ensuite un INVERTED ROLLING THUNDER MOONSAULT et .. 1 .. Dégagement de Ricochet ! Humberto Carrillo discute avec son coussin en attendant que Ricochet se relève, il s'élance alors dans les cordes pour son SPRINBOARD ROUDHOUSE KICK ... Mais Ricochet effectue une roulade en avant pour éviter le pied de son adversaire ... Qui retombe debout mais qui se prend un JUPPING NECKBREAKER ! " The Futur of Flight " relève son adversaire afin de le prendre sur ses épaules pour un DETONATION KICK ... Puis un SPRINGBOARD HILO ! 1 .. 2 .. Angel Garza monte pour distraire l'arbitre, Riochet stop alors son tomber et le repousse avec un SUPERKICK ! Puis il s'élance dans les cordes afin de porter un TOP CON HILO ! Ricochet ne perd pas de temps, il remonte sur le coin du ring et attend que Humberto se relève afin de lui sauter dessus avec un CORNER HURICARANA ! Non ! Humberto Carrillo arrive a le rattraper au vol et veut le projeté dans le coin ... BUCKLE FRANKENSTEINER ! Ricochet parviens une nouvelle fois a se défaire ! Humberto Carrillo se relève avec du mal .. Il parviens a éviter un SUPERMAN PUNCH de Ricochet en lui portant un SPRINGBOARD ARM DRAG mais une nouvelle fois Ricochet est le plus rapide et surprend avec THE RECOIL ! NON ! Humberto Carrillo garde son adversaire en l'air en lui tenant les jambes ! Il le balance au sol et enchaîne avec un SPRINGBOARD MOONSAULT suivit d'un DIVING MOONSAULT ! 1 .. 2 ..3 ! Victoire d'Humbertoooo Carrilloooooo !

PAT MCAFEE. |Ricochet mérité la victoire au vu de son combat !

MICHAEL COLE |Mais Humberto Carrillo a surpris tout le monde y compris son adversaire !

Angel Garza monte sur le ring afin de fêter la victoire de son coussin.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:44

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Ricochet a du mal a se remettre de cette défaite, lui qui pensait enchaîne après celle contre Mustafa Ali la semaine précédente ! Angel Garza le fixe micro en main, alors que Humberto Carrillo se trouve a ses côtes.

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Angelgarza

ANGEL GARZA. | Ricochet ... Tout le monde sait que tu n'est pas Mexicain mais tu en a beaucoup de ressemblance avec les "grands" lutteurs de notre pays ! Tu est un très bon high-flyer ... Et surtout tu nous montre de semaine en semaine que tu est capable des meilleurs choses ! Après ta très belle victoire la semaine dernière sur Ali, tu est passer proche de réitérer cette performance ce soir face a mon coussin Humberto Carrillo ! Il t'as juste manquer une petite chose, qui aurait pus, qui aurait du faire la différence ... Un peu de sournoiserie, un peu de malice ! Il faut parfois savoir jouer avec les règles, mais tout ça peux s'apprendre très vite, surtout avec des personne qui savent manier cette façon de faire a la perfection ... Comme moi ! J'ai une chose simple a te proposé ... Associe toi a nous !

Ricochet qui a eu le temps de se remettre sur pieds pendant la prise de parole d'Angel Garza se gratte le menton pour réfléchir, et affiche un sourire ! Los Lotharios, sont alors heureux !

RICOCHET. | Hum ... Non ! Je crois pas que c'est une bonne chose !

Angel Garza & Humberto Carrillo perdent leurs sourire ! Ils pensait que le lutteur allait accepter ... Pour se venger, ils passent a l'attaque sur l'Américain qui se défend comme il peu mais se fait avoir par la supériorité numérique et finisse par lui porter un Springboard Roundhouse Kick & Leg Sweep ! Le laissant seul au centre du ring.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:36

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Los Lotharios ne compterons pas Ricochet dans leurs rangs, le lutteur ayant refuser cette offre ! Passons a un match pour se qualifier pour le Royal Rumble, et malheur au vaincu ! Qui rejoindra Dolph Ziggler & Happy Corbin officiellement ?

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. RAW_09212020CG_11913--3d3ee5b5d75559d8547804a8cebede50

PAT MCAFEE. | Lancera t'il sa carrière ce soir ?

MICHAEL COLE. | En même temps, il serait compliqué de se lancer plus bas sous terre qu'il est déjà !

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Cesaro-WWE-Entrance

MICHALE COLE |Et si on lui donner directement la victoire ?

PAT MCAFEE |Laissons quand même sa chance a Mace ...

Alors que le Suisse veut commencer le combat par une épreuve de force, Mace le contre directement en lui portant un UPPERCUT ... Puis un second ! Il le balance dans les cordes et enchaîne avec un CORNER KNEE STRIKE après l'avoir projeté dan le coin ! Cesare ne répond pas au attaque et se fait envoyer au sol au centre du ring pour subir un Elbow Drop de la part de Mace ! 1 .. Cesaro se dégage ! L'ancien membre de Retribution le relève pour un VERTICAL SUPLEX ! Non ! Cesaro le repousse avec des droites puis un EUROPEAN UPPERCUT ! Puis un SPRINBOARD UPPERCUT ! Mace se retrouve au sol et DOUBLE FOOT STOMP ! Mace essaye de se réfugier dans un coin du ring ... Mais ceci est une mauvaise affaire ! Cesaro continue sa panoplie d'UPPERCUT ! Il porte cette fois plusieurs CORNER UPPERCUT après d'avoir pris le soin de prendre de l'élan entre chacune afin d'augmenter la puissance du choc ! Mace ne répond plus ... Cesaro en profite alors pour lui attraper les jambes et ... CESARO SWING ! Un tour, deux tour, trois tour, quatre tour, cinq tour, six tour, sept tour, huit tour, neuf tour ... ET DIX TOUR ! Le compte est bon ! Cesaro n'a pas fini son attiraille d'UPPERCUT ! Il relève Mace qui ne répond plus de rien et lui porte un PUP-UP UPPERCUT ... Puis il fini enfin cette destruction avec son NEUTRALIZER ! 1 .. 2 .. 3 ! Cesaro ira au Royal Rumble !

PAT MCAFEE. |Mace aura durer 30 secondes puis il a disparu des radars !

MICHAEL COLE |Et bientôt, il risque de disparaitre de la WWE !

Troisième nom connu pour le Royal Rumble : Cesaro ! Le Suisse ne fête pas cette victoire "facile".
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:53

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Cesaro c'est qualifié pour le Royal Rumble avec une incroyable facilité, il faut dire que son adversaire n'était pas non plus la plus grosse montagne de sa carrière. Un "WOOOOOOO" se fait alors entendre dans l'aréna ... Et Charlotte Flair fait son entrer. 

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Wwe-charlotte-flair-relation-roster

CHARLOTTE FLAIR. | Woooooo ! The Queen is back ! La semaine dernière, j'ai était une nouvelle fois défier pour la ceinture que je détiens mais personne n'as eu ce qu'elle voulait ! Personne n'as le droit d'affronter "The Queen" dans un quelconque match, dans un quelconque Smackdown ! Non ! Je ne défend mon titre que lors des grands évènements ! Je ne préfère pas gaspiller mon temps dans des petites arène du coin alors que des millions de personnes peuvent voir ce que je fait de leurs Barbie préférer lors des Summerslam, Royal Rumble ou être Wrestlemania ! Et aussi, ne le défend pas contre n'importe qui ! Exemple, une Naomi qui se prend pour une "grande" alors que depuis qu'elle est ici elle a réussi ... Pas grand chose ! Une Natalya, qui est un peu près du même genre mais qui arrive a résister au vague de licenciement qui s'enchaîne parce que son noms est connu dans l'univers de la lutte ! Un Aliyah qui débarque de NXT sans rien avoir prouver là-bas ... Et qui ici, fera la même chose ! Finalement, comme souvent je vais me retrouver face a ... Sasha Banks ! Qu'elle surprise, quand ce n'est pas elle, je suis face a Bayley ou ... A Becky Lynch !

Sasha Banks fait alors son entrer pour lui faire face.

SASHA BANKS. | Comme on se retrouve ! Comme la semaine dernière, sauf que cette fois, je ne suis pas la pour demander un match de championnat, vu que je suis officiellement cette chalengeuse ! Je n'ai plus besoin de ne plus rien prouver ... Enfin si, une seul ! Te clouer le bec comme je vais te clouer les épaules lors du Royal Rumble ! Cette fois je ne te ferrais pas passer par dessus la troisièmes cordes mais je te riverais les épaules au ceinture ... Et prendrais cette ceinture qui va tellement bien a mes cheveux !

Après Charlotte, après Sasha Banks ... Il ne manquer plus qu'elle alors elle débarque ! C'est bien Bayley dont on parle !

BAYLEY. | Je veux un match revanche contre Sasha Banks, la semaine dernière, ma défaite n'était pas logique ... C'est réaliste ? Mais je ne suis réellemnt pas venu pour ça ! Je ne viens pas félicier Sasha pour sa victoire, ni pour complimenter Charlotte ... Si je suis ici, c'est pour annoncer quelques choses a la championne et a sa chalengeuse : Ce soir, Sasha Banks & moi allons faire équipe ... Dans un handicap match ! Nos adversaire, choisit par Paige, sont Charlotte et ... Power And Beauty ! 

Les trois filles se fixent, Bayley & Sasha Banks s'échangent quelques mots, eux qui vont devoir s'unir ce soir.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:12

The Number One. a écrit:
  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Donc un affrontement entre Sasha Banks & Bayley en équipe ... Qui feront face a Charlotte Flair, Smackdown Women's Champion, associer a la nouvelle équipe féminine de Smackdown, Power & Beauty : Sonya Deville & Shanya Baszler ! L'écran géant s'affiche et on a le droit a une promo ... Pour le retour d'une Superstar blessé depuis plusieurs mois ... 

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Screen_Shot_2018-10-16_at_2.16.56_.2e16d0ba.fill-735x490

NOT A SINGER.

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Elias

NOT A GUITARIST

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Elias-july-6-a.jpg.optimal

JUST A SUPERSTAR RETURN BACK NEXT WEEK.


| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Maxresdefault
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:44

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Elias sera donc de retour la semaine prochaine ! Après de longs mois éloignés du ring par une blessure, le lutteur va pouvoir enfin se remettre en action ? Quand ? Contre qui ? Il nous en dira plus la semaine prochaine !

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. 20211001_SDLive_Corbin--da760dd0adf5cc29ac37146d81f3be0a

PAT MCAFEE. | Madcap Moss ne viens pas seul, il est bien entendu accompagner par Happy Corbin !

MICHAEL COLE. | En tous cas, ils ont l'air de se moquer de l'adversaire de Madcap !

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. JEWEL_10212021JG_28356

MICHALE COLE |King Woods débarque ! Il viens accompagner de sa couronne de gagnant du King Of The Ring !

PAT MCAFEE |Mais sans aucun partenaire du New Day !

Madcap Moss profite que Happy Corbin distrait Xavier Woods pour commencer a l'attaquer avant que l'arbitre sonne la cloche ! Le lutteur lui porte rapidement des coups de poings au sol ! Madcap Moss relève son adversaire pour le remettre immédiatement au sol avec un BODY SLAM ! King Woods essaye de se refugié dans un coin du ring mais son adversaire le suit et lui porte un BIEL ! Xavier Woods se tiens le dos mais parviens a se relevé rapidement ! Madcap Moss a suivit et veut une nouvelle fois le remettre au sol avec un SHOULDER TACKLE mais King Woods réussi a lui porter un HURRICARANA ! King Woods portent ensuite PUNCH STRIKE AND HEADBUTT COMBO ! Xavier Woods ne fait que faire tituber Madcap Moss qui ne tombe pas au sol, il lui porte un ROLLING ELBOW ... Mais Madcap Moss ne tombe toujours pas au sol ! Xavier Woods se projette alors dans les cordes pour une RUNNING CHLOSTINE mais l'acolyte le contre avec un FOREARM CHEST CLUB ! Happy Corbin encourage Madcap Moss qui porte le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement de King Woods ! Happy Corbin monte sur le tablier du ring pour engueuler l'arbitre lui demandant de faire un compte plus rapidement ! De son côté, Madcap Moss en profite pour porter un aveuglement a Xavier Woods pour enchaîner avec un KO PUNCH ! Non ! Xavier Woods passe sous le bras de son adversaire et ... HEADCISSORS TAKEDOWN ! Il enchaîne avec une CHLOSTINE sur Happy Corbin afin de le faire chuté du tablier ... Puis TOP CON HILO ! Il ne perd pas de temps, et remonte sur le ring et ... SHOTGUN DROPKICK ! Madcap Moss se retrouve dans le coin du ring, et se prend un Missile Dropkick ! Il tombe au centre du ring mais voit ce que Woods veut faire, il le contre ... Et veut lui porter son finisher : REVERSE SNAPMARE DRIVER ! Non ! Xavier Woods lui porte un JUPPING CUTTER ! Il enchaîne ensuite avec un LOST IN THE WOODS ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de King Woods, Happy Corbin n'ayant pas eu le temps d'intervenir ...

PAT MCAFEE. |Malgré la présence de Corbin, Madcap Moss n'a pas su remporter le combat !

MICHAEL COLE |Attendez, il va se passer quelques choses !

Madcap Moss commence a se relevé, et Happy Corbin rentre dans le ring ...
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:21

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Happy Corbin ne perd pas de temps et viens s'en prendre a King Woods ! L'ancien "Bad Wolf" le frappe au sol a coup de pied puis Madcap fini par se relevé et imite son partenaire. Happy Corbon veut alors lui porter son End Of Day .. Jusqu'au cri du public qui signifie l'arriver de quelqu'un qui ne peut être nul autre que ... KOFI KINGSTON ! Son partenaire des New Day ! Happy Corbin balance King Woods au sol et ... Trouble In Paradise de Kofi Kingston sur Madcap Moss ! Happy Corbin fuit le ring et tire son "joyeux copain" vers l'extérieur du ring !

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Kofi-kingston-says-sheamus-cesaro-lowered-the-bar-last-week_003_SD_10232018ej_2751__4b54eb3ee73679ea52a208e6c79ab10a

[size=13]KOFI KINGSTON. |[size] Corbin, comme a ton habitude tu n'accepte pas la défaite et tu te sentait obligé toi et ton accompagnateur de ring de faire part de ta frustration en attaquant King Woods ! Dommage pour toi, personne ne s'attaque au ami et encore moins a la famille du New Day ! Tu pensais que New Day s'était fini, Big E & moi même ayant des envie de titre plus haut que les titres par équipe mais finalement tu te trouve dans un mauvais piétrain, tu va devoir faire face au New Day, certes pas encore au complet mais sa pourrait changer dans les semaines a venir ! Mais a semaine prochaine sera la premier étape ... Vu que tu n'aura pas d'autre solution que de ... ME FAIRE FACE ! Et si la semaine prochaine ne te suffit pas, il y'a un autre endroit ou sa me fera encore plus plaisir de te botter le cul ... AU ROYAL RUMBLE ! Par cette présence sur ce ring, j'annonce ma participation pour le 30-Men Royal Rumble Match ! Et te rejoins donc pour me faire un plaisir de t'éliminé ! BEACAUSE .... NEW DAY ROCKS !

Kofi Kingston aide King Woods a retourner en coulisse, sonner par l'attaque qu'il a subit.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:01

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Kofi Kingston rejoins Happy Corbin annoncé la semaine dernière, Dolph Ziggler a Raw, et Cesaro ce soir ! Il reste encore beaucoup de place a prendre pour le Royal Rumble ! Passons au prochain match ... Sera t'il pour se qualifier pour le Royal Rumble ?

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. CM-Deville-Baszler-1024x576

PAT MCAFEE. | Premier match officielle pour Power And Beauty !

MICHAEL COLE. | Et elle commence bien, en fessant équipe avec nul autre que la Smackdown Women's Champion !

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. 026_SURV_11212021JG_13653__543cd104f33598bd671bc606f419a20b.0

MICHALE COLE |Charlotte va affronter Sasha Banks au Royal Rumble, de quoi prendre un avantage psychologique en cas de victoire.

PAT MCAFEE |N'oublions pas qu'il s'agit quand même d'un match handicap.

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Wwe-bayley-interview-smackdown

MICHALE COLE |Déçu de sa défaite pour devenir chalengeuse, va t'elle en vouloir a Sasha Banks ?

PAT MCAFEE |On connais le passé entre les deux !

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Sasha-Banks-WWE-entrance

MICHALE COLE |N'oublions pas qu'elles ont était championne par équipe !

PAT MCAFEE |Et pourquoi pas le redevenir ?

Charlotte Flair quitte directement le ring une fois que Bayley & Banks soit rentrer ! Un fight éclate alors encore Power And Beauty et Banks/Bayley ! Rapidement Bayley parviens a prendre le dessus est envoyer Sonya Deville en dehors du ring avec une CHLOSTINE. Elle viens ensuite en aide a Sasha Banks, qui a plus de mal avec Shanya Baszler et lui saute sur le dos ! Sasha Banks porte un KICK dans l'abdomen de Baszler et Bayley enchaîne avec un JUPPING INVERTED NECKBREAKER ! Sasha Banks décide de débuter officiellement le combat et profite que son adversaire soit au sol pour lui porter une METEORA ! Sasha Banks attend ensuite que son adversaire se relève afin de lui porter un DROPKICK mais Baszler la repousse avec l'aide des bras et veut enchaîner avec un BIT BOOT mais Sasha Banks lui retiens le pied et KNEE LIFT STILE ... ET DROPKICK ! Sasha Banks lui crie que c'est elle la "Boss" ! Shanya Baszler énervé se relève rapidement mais reçoit un WHEELBARROW BULLDOG ! NON ! Sonya Deville la retiens en l'air ... CUTWRENCH SUPLEX ! Sasha Banks essaye de ramper pour faire le changement avec Bayley mais l'ancienne MMA player la retiens et .. DOUBLE WRISTLOCK ! 1 .. 2 .. Dégagement de Sasha Banks ! Elle rampe de nouveau vers sa partenaire mais Shanya Baszler réussi un nouvelle fois a la retenir mais ... STEP UP ENZUIGIRI ! Et c'est le changement avec Bayley qui porte un DROPKICK sur Shanya Baszler ! TAG ! Sonya Deville entre sur le ring mais se prend un enchaînement BACK SUPLEX & KNEE STRIKE ! Bayley porte ensuite un coup a Charlotte qui se trouve dans le coin afin de la faire chuté puis reviens vers Sonya Deville avec un EXPLODER SUPLE ! Bayley veut déjà en finir mais ... Sasha Banks se fait attaquer par Shanya Baszler en dehors du ring ! Elle est alors envoyer contre les barricades ! Ce qui distrait Bayley sur le ring qui ne voit pas que le changement a était fait entre Sonya Deville et Charlotte Flair ! Sonya Deville se prend alors BAYLEY-TO-BELLY ! Pas le temps de tenter le tomber qu'elle reçoit un QUEEN'S BOOT DE CHARLOTTE ! Par de temps a perdre avec un NATURAL SELECTION ! Bayley essaye de répondre avec des droites alors qu'elle se retrouve a genoux mais Charlotte Flair la recouche avec un SPEAR ! Puis ... FIGURE 8 ! Sasha Banks a du mal a se relevé mais essaye tout de même d'intervenir ! Shanya Baszler qui était rester pas loin l'attrape et lui applique son KIFIRIFUDA KLUTCH ! ! Sasha Banks & Bayley résiste et finisse par tapé en même temps ! Victoire de Charlotte Flair & Power And Beauty par soumission !

PAT MCAFEE. |Sasha Banks & Bayley ne pouvais rien faire face a la supériorité numérique des adversaires.

MICHAEL COLE |Voyons comment va se passer la préparation du Royal Rumble pour la championne et sa chalengeuse !

Charlotte Flair fête sa victoire avec sa ceinture et les filles de Power And Beauty.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:25

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Après la victoire de Charlotte Flair et de la nouvelle équipe de division féminine : Power And Beauty, ont retrouve en coulisse ... Shotzi Blackheart & Xia Li qui vienne de visionner le combat sur un écran.

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. EmBeHdfXgAA3232?format=jpg&name=large

SHOTZI BLACKHEART. | Après tout, c'était un match handicap et elle était accompagné de la Smackdown Women's Champion ! Nous verrons bien ce qu'elle vont faire dans les semaines a venir.

XIA LI. | Puis en face, ce n'était pas une vrai équipe, même si elle sont anciennes meilleurs amies et WWE Tag Team Champion !

SHOTZI BLACKHEART. | De toute façon, nous allons devoir ne pas regarder ce que font les autres équipes et ce concentrer sur nous même ! On est capable de devenir une équipe incontournable dans la division par équipe même si notre alliance peut paraître pas défaut vu que depuis plusieurs semaines je me suis associer a pas mal de monde, de Ember Moon a Tegan en parlant par deux ou trois autres Divas, avec aucune l'alchimie n'as vraiment coller ! Cette fois, nous allons voir si il est possible de faire un plus long chemin avec toi !

XIA LI. | D'un côté, ont on ton côté un peu foufou, excentrique et hardcore, et de l'autre mon style ! Un peu plus posé, technique et mesuré ! Et comme on le dis souvent, les opposées s'attirent !

SHOTZI BLACKHEART. | Il nous restent juste a montrer de quoi nous sommes capables et d'aller chercher ce que l'on veut ... Les WWE Tag Team Championship détenu par Queen Zelina & Carmella !

XIA LI. | Et même si pour cela, il faut mettre un frein a la carrière par équipe des deux anciennes combattante de MMA ... On le fera ! Il nous ne sommes pas a l'UFC .. WAR IS WAR !

Xia Li & Shotzi Blackheart s'en vont ... En mini-tank qui appartiens a la lutteuse au cheveux vert.
Informations


Dernière édition par The Number One. le Mar 8 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:55

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Il ne serait pas surprenant de voir un match prochainement qui opposerait Xia Li & Shotzi Blackheart face a la nouvelle équipe : Power And Beauty ! Deux équipes très récentes ...

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. 0_Sheamus-07

PAT MCAFEE. | Sheamus va t'il rebondir, lui qui semble stagné !

MICHAEL COLE. | Pourquoi ne pas t'il faire face a Roman Reigns, vu qu'a part Drew McIntyre, personne semble pouvoir lui faire face.

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Nakamura

MICHALE COLE |Avant de pouvoir s'en prendre au chef de la tribu, il va devoir battre Shinsuke Nakamura!

PAT MCAFEE |Et c'est le Champion Intercontinental qu'il va avoir en face ! Pas n'importe qui !

Le combat commence entre les deux lutteurs ! Les deux tournent en rond au centre du ring personne ne veut commencer ! Finalement Sheamus va au contact et porte plusieurs droites sur Nakamura jusqu'a le faire reculer dans les cordes ! Il le projette ensuite dans les cordes opposé et l'attend avec une SUPERPLEX ! Sheamus continue de suivre son adversaire et quand il se relève, il lui porte un CHLOSTINE ! Shinsuke Nakamura se tiens la tête au sol mais l'Irlandais viens le relevé et se prépare pour une BACK SUPLEX ! Non Shinsuke lui porte des coups dans les côtes puis un AXE KICK ! Sheamus tombe a genoux au centre du ring ! Shinsuke Nakamura n'hésite pas pour porter un GROUNDED KNEE STRIKE puis un KNEE DROP ! 1 .. Sheamus repousse le lutteur ! "King of Strong Style" ne laisse pas de temps a son adversaire de remprendre son souffle qu'il poursuit le combat avec un CHEST KICK ! Sheamus titube et Shinsuke Nakamura en profite pour porter un CROSS ARMBREAKER ! Non ! Sheamus parviens a le repouse avec un SHOULDER BLOCK puis AVALANCHE IRISH CURSE ! Sheamus provoque son adversaire en lui tapant sur le crâne, ce qui réveille l'ancien Intercontinental Champion qui répond avec un ELBOW STRIKE ! Sheamus ne chute pas, et Nakamura en profite pour porter un STEP OVER SPIN WHEEL KICK ! Sheamus se fait ensuite ramener sur le coin du ring par Nakamura qui lui porte un MIDSECTION KNEE LIFT ! Sheamus se tiens l'abdomen et Nakamura ne lui laisse toujours pas le temps et veut lui porter son REALESE GERMAN SUPLEX ! Non l'Irlandais se tiens au corde et porte ensuite des coups de coudes dans la face de son adversaire pour le faire lâcher ! Il porte ensuite un JUPPING KNEE STRIKE pour le repousser et enchaîne directement avec un IRIRH CURSE BACKBREAKER ! 1 .. 2 .. Dégagement de Shinsuke Nakamura ! Sheamus reprend son souffle mais ne laisse pas trop de temps au Japonais, il le relève et lui enchaîne un WHITE NOISE puis un ONE ARM POWERBOMB ! Sheamus va en finir, et se place dans le coin du ring en tapant sur le torse ! Il s'élance pour son BROGUE KICK et ... SHINSUKE NAKAMURA L'EVITE ! Sheamus se retourne et ... KINSHASA !!! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Shinsuke Nakamura.

PAT MCAFEE. |Grosse victoire de Shinsuke Nakamura!

MICHAEL COLE |Et pas face a n'importe qui ! C'était Sheamus en face.

Shinsuke Nakamura fête sa victoire sur le ring...
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:06

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Pas une grosse célébration de l'Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura qui se fait couper par ... SAMI ZAYN !

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Sami-zayn-contrat

SAMI ZAYN. | Olé Olé Olé ! Shinsuke tu croyait vraiment être tranquille sur le ring sans que je vienne te couper ? Tu crois vraiment que je vais laisser "la ceinture qui m'appartient" autour de tes hanches ? La seul chose qui me pousse a venir sur le ring en même temps que toi, c'est pour venir récupéré le titre que tu m'as volé ! Malheureusement, j'ai fait une demande a Paige, mais elle ne pas était totalement accordé ! J'ai bien entendu eu une partie de ce que je voulais ... Un match face a toi ! Mais je ne serait pas seul dans ce match, je vais devoir faire équipe avec un autre lutteur ... A croire que parmi tout les gars qui sont en coulisse, elle a trouver le moyen de me mettre avec le seul roux qui est disponible hormis moi ! Par contre, il va devoir faire mieux que ce soir, je ne veut pas de ce genre de poids dans mon équipe ! En ce qui concerne ton partenaire ? ... Je m'en suis nullement intéressé ! Tu le découvrira la semaine prochaine ! Mais ce match par équipe ne sera qu'une étape dans la reconquète de mon titre, que je dois attendre le Royal Rumble, Elimination Chamber ou Wrestlemania ! Ce titre va revenir chez papa ! Je vais bien prendre soin de lui, la nettoyer tout les jours et surtout la désinfecter de tes mains sales ! Tu n'as fait que salir ce titre avec ton réègne sans aucun relief, tu est plus un boulet pour le prestige de la ceinture qu'autre chose ! Sami Zayn sur la ceinture, lui donnera de la prestance ! Sur ceux, a la semaine prochaine mon rouleau de printemps !

Sami Zayn & Sheamus vont faire équipe la semaine prochaine, face a Shinsuke Nakamura et un partenaire mystère !
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:24

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Qui pourrait être le partenaire mystère de Shinsuke Nakamura ? Un lutteur qui veut son titre ou un lutteur avec qui il pourra avoir confiance ? Pour l'instant on retrouve quelqu'un en coulisse, et sa ne sera pas son partenaire car il s'agit de ... NAOMI ! Elle est a l'instant entrain de rentrer dans le bureau de la Général Manageuse : Paige.

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Naomi-1-1000x600

NAOMI. | Paige ! Je ne viens pas ici pour faire ma misérable mais j'ai une requête a te demander ! La semaine dernière, mon match contre Natalya ne sais pas dérouler comme prévu, et j'ai perdu la possibilité de participer au Royal Rumble ! J'ai perdu cette chance en m'inclinant comme une m*rde face a Natalya ! Et si je suis la, c'est pour avoir une seconde chance ! Certains et certaines alors qu'elle ont montrer beaucoup de chose dans le passé comme moi, doivent passer par des matchs de qualification, alors que d'autres, sont juste des noms ajoutées a une liste !  

PAIGE. | Sur ce point, tu as raison ! Les nouveaux qui arrivent ici, ont déjà montrer de belle chose, mais n'ont peut-être pas le même palmarès que les "anciens" ... Cependant, pensant que vous êtes indéboulonnable, vous rester dans vos limites sans jamais les dépassés croyant que tout vous est acquis par votre ancienneté ... Ce qui n'est plus le cas ! Mais je vais te donner cette nouvelle chance ! La semaine prochaine tu va avoir un autre match de qualification !  

NOAMI. | Je vais te montrer que je suis digne de la confiance que tu m'accorde ! Et j'aurais ma place pour le Royal Rumble !

PAIGE. | Ton adversaire sera de la "nouvelle génération" ! Il s'agit Aliyah ! ... Mais sache que cette chance sera la seconde et la dernière ! Si tu perd le match, tu ne sera pas du Royal Rumble mais en plus, tu y sera banni ! A toi de montrer que tu n'est pas "hass-ben" !

C'est quitte ou double pour Naomi, soit elle participera au Royal Rumble ... Soit elle restera chez elle !
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:38

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

C'est l'heuuuuure du Maiiiint-Eveeeent ! Un Lumberjack-match qui va oppossé Jinder Mahal & Drew McIntyre ! Qui sera présent autour du ring, et surtout, pour qui prendrons t'il parti ?

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Jinder-mahal-wwe-1

PAT MCAFEE. | L'Indien débarque seul, sans Shanky !

MICHAEL COLE. | Normal, il devrait surement faire parti des Lumberjacks !

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. 31a88ac601ab5bbb-600x338

MICHALE COLE |Drew McIntyre semble prêt a en découdre avec Jinder Mahal, avant même que le match commence.

PAT MCAFEE |Aura t'il du soutien ou va t'il se retrouve dans un match handicap plus qu'handicap !

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. 047_SD_06042019cm_0538--9e27648a5644f6740a48ba266db7bb22

Les bucherons débarque et en première ligne on retrouve The Bloodline : Smackdown Tag Team Champions The Uso's & Universel Champion Roman Reigns qui a décider de participer a la fête ! Shanky est lui aussi présent ainsi que Ridge Holland, Happy Corbin & Madcap Moss ! Personne du côté de Drew McIntyre ? Si ! Il débarque derrière The Viking Raiders Ivar & Erik ! Il y'a Drew Gulak, Mansoor, Mustafa Ali & The New Day : Kofi Kingston & Xavier Woods !

On s'en la tension sur le ring mais aussi en dehors ! Et a peine les bucherons débarquer Drew McIntyre passe a l'attaque sur Jinder Mahal avec des droites pour le faire reculer ! Il le projette ensuite dans les cordes mais l'Indien s'y retiens ! Drew McIntyre viens alors lui porter une CHLOSTINE pour l'envoyer en dehors du ring du côté de Bloodline ! Roman Reigns & The Uso's fixent Jinder Mahal mais ne l'attaque pas ! Drew McIntyre a bien compris, il reste sur le ring mais Jinder Mahal ne veut pas remonter ! Drew McIntyre prend alors un risque et sort du ring ! Il menace The Uso's de reculer et remet Jinder Mahal sur le ring après lui avoir porter un HEADBUTT ! L'Ecossais retourne lui aussi sur le ring .. Non ! The Shanky interviens et le retiens par le pied, il veut alors lui porter un CHOCKSLAM en dehors du ring mais Drew McIntyre le repousse avec un SPINEBUSTER ! Reigns & ses coussins hésite a intervenir mais ... Viking Raiders & d'autres lutteurs viennent leurs faire face afin de laisser champs libre a Drew ! Jinder Mahal en profite pour prendre le dessus une fois que son adversaire soit remonter sur le ring, il lui porte alors un BIG BOOT suivit d'un DOUBLE UNDERHOOK SUPLEX ! Jinder Mahal regarde Roman Reigns, qui lui donne quelques consignes mais Drew McIntyre e le laisse pas faire et contre Jinder Mahal avec un BODY SLAM ! Il l'envoie ensuite en dehors du ring ! Drew Gulak se trouve a côté de lui et se prend un KNEE DROP sans avoir rien demander ! The New Day décide alors d'agir et de s'en prendre a Jinder Mahal avec des coups dans le visage et l'abdomen ! Happy Corbin & Madcap Moss viennent eux s'occuper du New Day, leur rivalité, commençant a prendre de l'empleur ! Drew McIntyre a eu le temps en attendant de monter sur le coin du ring et ... CORNER CROSSBODY SUR LE FIGHT QUI COMMENCER A L'EXTERIEUR ! Il remonte ensuite sur le ring, en tirant Jinder Mahal part le bras et tente le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Drew McIntyre lui porte alors un INVERTED ALABAMA SLAM mais ne peut pas continuer, se prenant un SUPERKICK surprise de la part de Jinder ! Il décide alors d'envoyer une nouvelle fois son adversaire en dehors du ring mais il se retiens au corde ! Jinder Mahal essaye de le faire chuter avec des coups de poigs mais McIntyre résiste ! Finalement Ridgle Holland interviens avec Shanky pour le tirer a l'extérieur et lui porter un DOUBLE POWERBOMB ! Jinder Maha attend sur le ring que les deux lutteurs lui "renvoie" Drew McIntyre & ... KHALLAS ! 1 ..

MICHALE COLE |Jinder Mahal va affronter Roman Reigns au Royal Rumble !

PAT MCAFEE |Attendez ce n'est pas encore fini !

2 ... Et de ... Dégagement de Drew McIntyre a la dernière dixième de seconde ! Jinder Mahal n'en reviens pas ! Il renvoie alors Drew McIntyre a l'extérieur du ring mais il se fait alors protéger par les Viking Raiders ! The Uso's viennent leurs faire face et ... SUPERMAN PUNCH de Roman Reigns sur Drew Gulak ! Un brawl éclate entre les deux équipes ! Jinder Mahal décide de sortir du ring et de faire face au lutteur lui aussi ! D'un côté ceux qui sont "avec" Drew McIntyre, de l'autre ceux qui sont "avec" lui ! The Uso's portent alors un DOUBLE SUPERKICK sur Ivar & Erik mais se prennent un RUSIAN LEG SWEEP de Kofi Kingston, et un JUPPING CUTTER de Xavier Woods ! Happy Corbin tente d'intervenir et ... CLAYMORE ! Pareil pour Mansoor avec un KHALLAS ! Roman Reigns essaye de surprendre Drew McIntyre mais il parviens a le repousser avec un GLASGOW KISS ! Ridge Holland, Shanky & Madcap Moss s'attaque alors a l'Ecossais a trois contre 1
et prennent le dessus sous les yeux de Jinder Mahal qui en rigole ! Les trois se prépare alors pour un TRIPLE POWERBOMB sur la table des commentateurs a la façon du Shield mais ... Ricochet est sur le ring il s'élance et porte un TOP CON HILO sur les lutteurs ! Il se tiens le dos par la suite et relève Drew McIntyre, il reste a ses côtés alors que Roman Reigns voulait agir ! Drew McIntyre porte alors un SPEAR sur Shanky a travers les escalier, il écrase la tête de Madcap Moss plusieurs fois sur la barricade et un GLASGOW KISS sur Ridge Holland ! Il traîne ensuite Jinder Mahal sur le ring ... Lui porte un AIR RAID CRASH & ... CLAYMORE ! Personne n'interviens, tout le monde se trouve K.O sauf Roman Reigns qui remonte la rampe, accompagné des Uso's ! 1 .. 2 .. 3! Victoire de Drew McIntyre, graçe au sauvetage de Ricochet ! Le Brawl reprend cependant a l'extérieur du ring ...


PAT MCAFEE. |Drew McIntyre deviens le challenger de Roman Reigns !

MICHAEL COLE |Il en a profité pour aussi mettre une correction a Jinder Mahal, suite a la semaine dernière !

Alors que sa continue de se battre a l'extérieur du ring ... Et que The Bloodine sont remonter en haut de la rampe, une musique ce fait entendre ...
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:12

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.

Alors que les deux camps se rendent coups pour coups ... La musique de Paul Heyman retentit et il débarque en haut de la rampe, au côté de l'Universel Champion Roman Reigns et des Smackdown Tag Team Champion The Uso's ! L'avocat se prépare a parler alors que le calme reprend ses droits sur le ring suite a cette arriver !

| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Ba36a0a2a4e344cdcde2a977feaad5db

PAUL HEYMAN. | "Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman... I am the advocate for the reigning, defending, undisputed WWE World/Universal Heavyweight Champion, ROMAN ... REIGNS " ... Oui vous ne revez pas et avez très bien entendu ce que je viens de dire ... Je fait mon retour au côté de la famille après d'avoir retourner ma veste contre Brock Lesnar afin de lui faire perdre son titre et de lui montrer qu'il n'y un seul et vrai champion a la WWE : "THE TRIBAL CHIEF" ROMAN REIGNS ! Tout le monde s'attendais a me voir débarquer la semaine prochaine a Raw avec mon nouveau "poulain" mais celui ci n'est pas encore toute a fait prêt a franchir la grande étape qu'il faut pour débarquer a la WWE ... Mais ce n'est que chose remise et quand il fera son arriver a Smackdown, il sera tout naturellement un nouveau membre de la "famille" ... Beaucoup pense que cette personne est le petit frère des Uso's .. Solo Sikoa .. Nop ! Il ne s'agit pas de lui ! Il ne s'agit ni d'un ancien membre du Shiel, pas de Seth Rollins et encore moins de Dean Ambrose aka Jon Moxley ! Cette personne est ... jeune mais charismatique, et elle est surtout ambitieux, mais pas trop au point d'être chef de famille a la place du chef de famille ! Et que dire de son talent, il est imesurable, si il est bien gérer et ... Sa sera le cas avec moi ! Comme vous vous en doutez, Roman Reigns ne sera pas seul au Royal Rumble, je serait la pour surveiller que tout se passe bien ... Et Drew McIntyre ne sera qu'un nom de plus a ajouté a la longue liste des lutteurs que mon client a battu pour conservé son titre ... Un de plus ou un de moins ... Le résultat restera ainsi : STILLLLLLL UNIVERSEL CHAMPION ... ROMAAAAAN REIGNS !

Les champions lèvent leurs titres pour conclure le show !
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
Contenu sponsorisé





| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.   | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | WWE SMACKDOWN | 07-01-2022.
» | ROSTERS & STATISTIQUES SMACKDOWN.
» | WWE RAW | 03-01-2022.
» | NXT 2.0 | 04-01.2022.
» | WWE RAW | 10-01-2022.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN WWE. :: World Wrestling Entertainment. :: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN |-
Sauter vers: