MADE IN WWE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE IN WWE.

Une nouvelle ère pour la WWE.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 | WWE RAW | 03-01-2022.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:52

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

C'est partiiiiiii ! Le premier Raw de l'année 2022 commence, deux jours seulement après Day 1 ! Il n'y a pas eu de grosse sur du côté des résultats au niveau de la brand rouge ! Becky Lynch a conservé son titre face a Doudrop, les RK-Bro sont rester champion ... Ah si, une grosse surprise ! Brock Lesnar qui devais faire face a Roman Reigns, c'est retrouver ... WWE RAW CHAMPION ... Mais ce latin, ce fut le choc, une annonce terrible est arrivé et personne ne s'y attendait et cette chose est que ... Pas le temps d'en parler, le générique est lancé et les feux d'artifice éclate ! Les commentateur sont présenter est directement une personne débarque sur le ring, et s'agit de nul autre que de ... TRIPLE H ! Le gendre de Vince McMahon débarque sur le ring, et ce n'est pas pour botter des culs, vu qu'il n'est pas en tenue pour ça ! Cela va surement plus concerné la chose qui a eux lieu un peu plus tôt dans la journée ! Ecoutons le !

| WWE RAW | 03-01-2022. Triple-h-excuse-paige

TRIPLE H. | Are you ready ? J'ai pas très bien entendu ... AREEEEE YOUUUU READYYYYYYYY ? Tout le monde se demande ce que viens faire le vieux Hunter sur le ring, tout le monde ce demande si je viens pour annoncer la nouvelle qui est officielle depuis ce matin et si je suis sur ce ring ce soir ... C'est exactement pour ça ! Triple H est ... Votre nouveau charman ! Vince McMahon, mon beau-père a décidé de passer la main de l'entreprise a quelqu'un qui a déjà accompli de grande chose dans la compagnie, tout d'abord en tant que lutteur, puis par la suite en tant que dirigeant ! J'ai fait de ce que NXT est aujourd'hui, j'ai sorti d'immense vedette, j'ai développé encore plus le talent de ce qui en avait déjà énormément ! Pour autant, Vince Kennedy McMahon n'est pas a la porte de sa propre entreprise, il pourra encore dire son opinion, mais il n'aura plus le dernier mot en ce qui concerne les shows ! Il seront dorénavant sous ma responsabilité ! Mais je ne compte pas être seul, je vais m'entourer de "MCMAHON" ! D'abord ma femme Stéphanie McMahon, qui sera de grand conseil pour la division féminine qui ne cesse de gravir les échelons, puis son frère Shane McMahon ! Ceci n'est que le début d'une nouvelle ère !

Triple H s'apprête alors a quitter le ring, mais affiche un sourire malicieux, revenant sur ses pas.

TRIPLE H. | Pensez-vous vraiment que j'en avais fini ? Non ce n'est pas tout, je ne serait pas les personnes qui seront en charge des décisions de Raw, ni de Smackdown ! Cette affaire sera l'affaire de ... Kurt Angle pour Raw ! Qui en deviens officiellement le General Manager ! Pour Smackdown, j'ai choisi de faire appelle a ... Hum ... Faudra attendre pour le savoir, cela restera une surprise ! Maintenant Kurt, ramène toi sur le ring, et commence ton boulot ! Right Now !

La musique de champion olympique et la foule y va avec ses "You Suck's" habituelles ! Le Général Manager sert la main du nouveau charman, et prend un micro.

| WWE RAW | 03-01-2022. Kurt-Angle-1

KURT ANGLE. |Merci pour ta confiance Hunter, merci pour votre acceuil l'univers de la WWE ! J'ai déjà plancher sur pas ma de chose, j'ai décidé de ne pas faire de long discours, et je vous annonce ma première décision concernant Raw ! Et cette chose va avoir lieu maintenant ! Les RK-Bro vont faire face au ... Dirty Dawgs ! Mais aussi a Alpha Academy ! Et a leurs adversaires de Day 1 : The Streets Profits ! Pour les ... RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIP DANS UN ELIMINATION MATCH ! Et nous aurons aussi, un match déjà annoncé Bobby Lashley Vs Akira Tozawa plus tard la soirée.

Hunter et Angle ce font une accolade puis quitte le ring ensemble.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:16

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

A la table des commentateurs, nous retrouvons Corey Graves & Byron Saxton prêt a faire leurs travails ! Il attendent plus que l'arriver des huit lutteurs qui vont commencer la show !

| WWE RAW | 03-01-2022. Ac452-16359867462598-1920

COREY GRAVES. | Une équipe construit avec des membres d'ancienne équipe ...

BYRON SAXTON. | Ne soyez pas méchant, il font de belle chose dans la division par équipe ! Et ce soir, sa sera peut-être leurs jours !

| WWE RAW | 03-01-2022. Zigglerroode

BYRON SAXTON. |Une chance pour eux de montrer qu'il ne se sont pas perdu en équipe, alors qu'il ont aussi de belle chose a montrer en solo.

COREY GRAVES. |Ils ont quand même étant champion par équipe ... Mais pas longtemps !

| WWE RAW | 03-01-2022. The-street-profits-3

BYRON SAXTON. |Après d'avoir perdu contre les champions a Day 1, ce match pourrait être leurs dernière chance pour le titre.

COREY GRAVES. |Tu peut perdre une fois mais pas deux. Tu peut perdre deux fois, mais pas trois. Tu peut perdre trois fois mais pas quatre !

| WWE RAW | 03-01-2022. Rk-bro-duree

BYRON SAXTON. |Qu'elle charisme émane de cette équipe ! De la même ligné que la DX, Hardy Boys ou Brother Of Destruction !

COREY GRAVES. |Les Raw Tag Team Champion, mais faut pas exagéré ! Il ne seront jamais au niveau des équipes cité, il seront plus vers The SAWFT ou The Author Of Pain !

Les quatre équipes se fixe et finalement après un moment de tension, ce sera Matt Riddle pour les RK-Bro qui commencera le match face a Otis qui représente les Alpha Academy ! The Streets Profits et The Dirty Dawgs pourront rentrer quand un des lutteurs présent, leurs fera le changement, ou si il font un "blind tag" ! Un épreuve de force commence et Otis réussi a repousse Matt Riddle dans les cordes puis enchaîne avec un headbutt alors que l'arbitre lui demander de lâcher son adversaire. Otis ramène ensuite son partenaire vers son coin et fait le changement avec Chad Gable ! L'athlète rentre sur le ring et place directement une German Suplex puis un Dropkic et ... Blind tag ! Dans le mauvais coin, Dolph Ziggler en profite pour lui tapé sur l'épaule pour rentrer sur le ring ! Le blondinet n'hésite pas a l'envoyer en dehors du ring pour ensuite faire face a Gable ! Finalement la tension monte entre les 4 équipes ! Dolph Ziggler en profite et porte un Superkick dans la mâchoire de Gable, Randy Orton entre est porte son RKO sur Dolph Ziggler puis sur Montez Ford qui essaye de rentrer, Angelo Dawkins entre alors a son tour et porte un Spear sur "The Viper", Otis reviens sur le ring et ... Chlostine sur Angelo Dawkins ! Otis pense avoir éliminé tout le monde mais un Swinning Neckbreacker de Robert Roode viens le calmer ! Dolph Ziggler qui est l'officiel sur le ring en profite que son partenaire soit la et qu'il se prenne un Belly-to-Belly over-head suplex de la part de Chad Gable pour ensuite lui porter un Zig Zag ! 1 .. 2 .. 3 ! Dolph Ziggler élimine The Alpha Academy.

COREY GRAVES. |Plus que trois ! Chad Gable devrait retourner avec Jason Jordan, et Otis avec Tucker !

Dolph Ziggler reste sur le ring, mais qui va lui faire face ! The Streets Profits et The RK-Bro entour le ring a la manière du Shield, et finalement Robert Roode décide d'attaquer Montez Ford et Dolph Ziggler s'occupe de Matt Riddle ! Finalement le nombre prend le dessus, et Robert Roode se fait sortir du ring. L'arbitre viens alors remettre de l'ordre sur le ring, Montez Ford reste alors sur le ring et applique une soumission a son adversaire, il porte un collière arrière mais "The Show Off" ne se laisse pas endormir et parviens a se remettre sur pied, il donne ensuite plusieurs coup de coude dans l'abdomen de Ford puis le repousse avec un Satelitte DDT ! Montez Ford rampe vers son partenaire mais Dolph Ziggler fait de même ... Et tape sur le torse de Randy Orton !" The Viper" ne perd pas de temps et va directement faire face a Angelo Dawkins en lui appliquant plusieurs Chlostine puis l'envoie dans les cordes pour l'accueillir avec un Snap Scoop Powerslam ! Orton tente directement le tombé, 1 ..  2 .. Dégagement d'Angelo Dawkins ! Randy Orton se prépare alors a faire son RKO, il tape des poings sur le ring et s'élance ! Non il est repoussé vers le mauvais coin ! Randy Orton met alors une droite dans la face de Dolph Ziggler mais Robert Roode en profite pour faire le changement et lui porte un Jupping DDT ! Robert Roode va ensuite s'en prendre a Angelo Dawkins, il enchaine alors les prises entre Roode Awakening,Double R Spinebuster & Blockbuster ! S'en est fini pour l'équipe des challenger de Day 1 ! "The Glorious One" se prépare pour son Glorious DDT ! Il relève et Angelo Dawkins et la foule sous timidement le "GLORIOUUUUUS" ! NON ! ... Randy Orton sorti de nul part place son RKO sur Robert Roode puis roule a l'extérieur du ring ! Angelo Dawkins rampe alors vers son partenaire Montez Ford qui grimpe directement sur le coin du ring et place son From the Heavens ! The Street Profits élimine The Dirty Dawgs, et vont donc se retrouver face au champion, afin de remporter les titres.

BYRON SAXTON. |Il faut que The Streets Profits profitent de l'opportunité pour repartir avec les ceintures de champion par équipes !

Matt Riddle ne perd pas de temps, et profite que Montez Ford vire Robert Roode du ring afin d'y monter et de se mettre derrière son adversaire, il porte un Fisherman's Suplex suivit d'un Bro-ton ! Matt Riddle veut alors a son tour imité son partenaire et porte un RKO ! Montez Ford a viens vu le coup et le contre avec un petit paquet, 1 .. 2 .. Matt Riddle se dégage ! Montez Ford porte un Dropkick sur Riddle et enchaîne avec un Flying Chlostine ! Montez Ford est en folie, il fait le tag avec son partenaire afin de porter une Double Spear mais Randy Orton entre a son tour, il s'occupe de Montez Ford qui réussi a le contrer et lui porter un Superkick ! Randy Orton titube et se fait jarter du ring par un Double Dropkick ! Il ne reste que Matt Riddle sur le ring qui porte un RKO sur Montez Ford et tente le tomber, 1 .. 2 .. 3 ! Victorie de RK-BRO ! Non ce n'est pas le bon lutteur sur qui il viens de faire le tomber ! Il se retourne et ... SPINEBUSTER D'ANGELO DAWKINS ! Randy Orton ne va pas pouvoir intervenir ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire ... Et nouveau ... WWE RAW TAG TEAM CHAMPION : THE STREETS PROFITS

| WWE RAW | 03-01-2022. 960x0

BYRON SAXTON. |Il y'a deux jours, il échoues a la conquêtes des titres, aujourd'hui, ils n'ont pas laisser passer leurs chances et reparte du ring avec le graal !

COREY GRAVES. |Maintenant il faut que Randy Orton se débarrasse du boulet qu'est Matt Riddle et retourne au sommet !

Montez Ford n'en reviens pas et saute sur adversaire au sol sur le ring, afin de fêter cette victoire avec lui.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:50

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Riddle se tiens la tête au centre du ring, il n'en reviens pas qu'il est perdu le titre par équipe qu'il détener avec son partenaire des RK-Bro, Randy Orton ! D'ailleurs "The Viper" a l'extérieur du ring, semble perdu, il remonte sur le ring alors que The Streets Profits décide de quitter le ring, par précaution, mais Randy Orton, tiens un micro dans sa main.

| WWE RAW | 03-01-2022. Randy-Orton-et-Lana-ripostent-%C3%A0-Instagram-sur-ses-lignes

RANDY ORTON. | Montez & Angelo ... Félicitations ! Sa me fait un peu mal de vous le dire, mais vous avez mérité cette victoire et par la même occasions les titres qui nous appartenait ! A Day 1, le match avez était serrer mais nous avions parvenu moi et Matt a conservé nos ceintures de Raw Tag Team Champion, mais ce soir la match était peut-être trop haute pour nous ... Ou simplement, il était temps pour nous de se remettre en question et de voir la suite. Arrêter les gamineries, grandir dans nos têtes et redevenir des "tueurs" sur le ring ! Les ceintures, ont les a perdu, mais cela signifie peut-être autre chose ! Il est temps de prendre des décisions forte, des décisions très fortes qui risque de ...

Randy Orton, fixe son partenaire Matt Riddle qui était au sol, mais qui se relève.

RANDY ORTON. | Ne pas plaire a tout le monde ! Matt, RK-BRO est une très belle aventure, et sa a était un plaisir de partager ton chemin, vers les titres par équipes ! Ta bonne humeur, ton style cool, ta décontraction font de toi une force, mais aussi une faiblesse ! Il est maintenant temps que Riddle continue son chemin en solo ... Qu'il montre de quoi il est capable, comme a ses débuts a NXT, mais aussi a Raw ! Et il est temps a Randy Orton, de botter un peu plus de cul en solo ... Mais surtout d'allez récupéré son titre ... Le RAW WWE CHAMPIONSHIP ! "The Viper" va de nouveau mordre et craché son venin pour être au sommet de la chaine alimentaire. Riddle, "Bro" je te souhaite bonne chance pour la suite, et que le meilleur t'arrive pour la suite. Et je te promet que si un jour nos chemins se croise de nouveau sur un ring ... Je te botterai le cul !

Randy Orton lâche son micro et ... RKO sur Matt Riddle ! Non Randy Orton feinte de faire son finish sur la personne qui deviens dorénavant son ancien partenaire ! Randy Orton rigole et fait un accolade a Riddle puis les deux quittent le ring.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:15

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

C'est donc la fin des RK-Bro ! Randy Orton et Matt Riddle vont continuer chacun de leurs côtés en solo mais qui aura la meilleur réussite ? A suivre ...

| WWE RAW | 03-01-2022. Akira_Tozawa_bio--2703af90f4dedfdf434e9b5aa38d9b33

COREY GRAVES. | Il a oublié sa tenue de ninja au vestiaire, retourne te changer petit.

BYRON SAXTON. | Arrête d'être dans la caricature Corey, Akira Tozawa est un lutteur de très grand talent !

| WWE RAW | 03-01-2022. 1613406148_La-superstar-de-Monday-Night-Raw-pourrait-etre-prete

BYRON SAXTON. | Akira ne va pas devoir gerer un 1 contre 1 mais plutôt avec 4 contre 1 !

COREY GRAVES. |Il a qu'a avoir des amis aussi, il ne serait pas tout seul ce soir !

Le match commence est Bobby Lashley fait directement parler sa puissance afin de repousser le Japonais dans les cordes, mais l'arbitre intervient rapidement afin de faire lâcher la prise ce a quoi Akira Tozawa en profite pour surprendre "The Boss" avec un Dropkick qui fait seulement tituber son adversaire, il enchaîne alors avec un Bicycle Kick qui ne couche pas encore son adversaire peut-être cette fois avec un Shinning Wizard ! Bobby Lashley se retrouve au sol, et Tozawa monte sur le coin du ring pour porter un Tozawa From The Corner ! MVP monte alors sur le tablier du ring pour se plaindre ! Tozawa reste sur ses gardes mais ne voit pas Cedric Alexander qui débarque par derrière et lui porte son Kick To Kill ! MVP continue de distraire l'arbitre et il est proche de se faire exclure des abords du ring, mais Shelton Benjamin rentre a son tour, il porte sa T-Bone Suplex ! Bobby Lashley, lui est remis sur jambe et profite que son adversaire viens de se faire attaquer par les membres de son clan ! MVP quitte le tabler du ring pour que l'arbitre continue de gerer le match. Bobby Lashley porte alors plusieurs Chlostine puis un Fallaway Slam ! Après les coups subit, Akira Tozawa ne réagit évidement plus, et Bobby Lashley lui porte alors son Hurt Lock ! L'arbitre ne perd pas de temps et voit aucune réaction d'Akira Tozawa au bout de trois levé de bras et déclare logiquement Bobby Lashley comme vainqueur du match !

BYRON SAXTON. |Bobby Lashley n'avait pas besoin de ça pour gagner ce soir ...

COREY GRAVES. |Il a raison d'en profité, si c'est possible donc autant l'utilisé !

The Hurt Business célébré sur le ring au dessus du corps inconscient du Japonais qui est osculté par l'arbitre.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:36

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Nous sommes de retour en coulisse et ... C'est un retour qui a lieu sous les yeux de la caméra ! Il s'agit d'Alexa Bliss ! Elle a l'air d'en avoir fini avec ses anciens démons.

| WWE RAW | 03-01-2022. D93t52LXsAMTJpV

ALEXA BLISS. | Ce soir, la nouvelle et ancienne Alexa Bliss est de retour, après de longues semaines, de longs mois a lutté contre cette chose, cette chose bizarre, cette chose étrange dont on ne connait pas grand chose. Ni d'où elle viens, ni comment on en deviens possédé et tout le reste ... Mais ne revenons pas au chose bizarre, au chose qui fâche. Si je suis de retour, ce n'est pour jouer au poupée, ni faire de la balançoire et de cracher de l'encre noir. Je suis ici pour revenir a la compétition, mais surtout pour aller chercher le titre de RAW Women's Champion ! A cette instant T, la championne est Becky Lynch, mais va t'elle le resté longtemps ? Je ne sais pas ! La seul chose que je sais, c'est quand le moment sera venu pour moi de récupéré le titre, que la championne soit Lynch, Banks, Belair ou une autre barbie, cette ceinture sera mienne ! Et c'est pour ça que ..

Alexa Bliss s'arrête d'un seul coup, elle se fait couper par ... Lacey Evans ! Un second retour pour ce soir !

LACEY EVANS. | Tiens tiens, il ont donné une permission au centre psychiatrique pour que tu soit présente ce soir ? Ce soir, ce devait être marquer par un seul et unique retour ! LE MIEN ! Après d'avoir accouché d'une petite diablesse, je me retrouve en face d'un gros démon ! D'un personne dont l'esprit n'est pas très nette depuis plusieurs temps même si cette demoiselle dit avoir vaincue les démons qui était en elle ! Moi le seul démons qui était en moi, était simplement une petite bête d'amour de 3 kilo 500 ! Toi le démon qui est dans ta chair et ton être ! Dans ta tête et ton esprit n'est pas mesure, n'est pas calculable et il est juste démonique ! Et je veux jamais avoir a faire a ça ...

ALEXA BLISS. | Pourtant, la semaine prochaine tu fera face a .... "Ca" ! Lacey Evans, va se retrouver face a la grande et méchante Alexa Bliss accompagné de son "Venom" !

Alexa Bliss lâche un petit rire démonique qui laisse Lacey Evans de marbre.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:57

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Silence ! Quelqu'un débarque sur le ring et il s'agit de nul autre que du WWE RAW CHAMPION Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman ! "The Beast" en profite d'être au centre du ring pour montrer le titre qu'il a gagner lors du PPV Day 1 !

| WWE RAW | 03-01-2022. 1602864476_160_%C2%ABIl-est-tres-heureux-d%E2%80%99etre-agriculteur%C2%BB-Paul-Heyman-commente

PAUL HEYMAN. | LADIES AND GENTLEMAN, PLEASE WELCOME FROM WEBSTER, DAKOTA, THE NEW WWE RAW CHAMPION, "THE BEAST", ""THE ALPHA MALE OF OUR SPECIES" : BROCK LESNAR ! Mon client qui devais faire face a Roman Reigns lors du Day 1 est reparti avec le titre de champion de RAW ! Le chef de "Bloodline" n'étant pas présent, il fallait trouver une occupation pour mon client, et j'ai réussi a lui trouver une place dans le Maint-Event du show, face a des lutteurs de secondes zone que sont Seth Rollins, Bobby Lashley, Kevin Owens et dorénavant l'ancien WWE Raw champion, Big E ! Ce soir, mon client a décidé de ne pas être en action, il ne veut pas de nouveau se mettre en travers de la route d'un lutteur a qui il va devoir de nouveau botter le cul ! Ce soir, Brock Lesnar va se contenter de regarder les matchs de ses possibles futurs adversaires, si du moins, quelqu'un le mérite !

Alors que Paul Heyman et son client Brock Lesnar s'apprête a quitter le ring, il se font interrompre par : BIG E !

BIG E. | Paul, paul, paul ! Tu parle beaucoup mais il ne se passe pas grand chose, ce soir, tu viens de nous dire que nous aurons pas le droit de voir le RAW WWE CHAMPION en action ? Ce n'est pas normal ! Les gens sont venus ici pour voir cette ceinture défendu et elle le sera ! Ce soir, Brock Lesnar sera belle et bien en action ! J'ai eu une conversation en coulisse avec un certain ... Kurt Angle ! Le nouveau Général Manager de Raw et je lui est alors demander une chose ! Que ma chance pour le titre est lieu ce soir ! Une chance pour le titre ? Non pas réellement, il s'agit juste du rematch que chaque champion déchu peu demande après la perdre de son titre ! Il y a deux jours, je me suis fait prendre le titre par un usurpateur, qui est venu dans mon match, sur mon ring, pour mon titre pour je ne sait quel raison, mais ce soir, c'est moi qui sera dans son ring, a lui botté son cul ! Et ce jour sera un ... NEW DAY !

Brock Lesnar reste stoïque face a cette annonce de re match pour le titre alors que de son côté, Paul Heyman semble énervé et crie sur Big E qui quitte le ring.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:32

The Number One. a écrit:
  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Brock Lesnar & Big vont se faire face ce soir, dans le Maint Event pour le titre de WWE RAW Champion ! Mais il est l'heure d'un autre match, dont on ne connait pas les participant, mais nous allons le savoir dans quelques secondes.

| WWE RAW | 03-01-2022. Omos

COREY GRAVES. | Big Show, Great Khali, Mark Henry ! Beaucoup de "Big Men" dont Omos souhait suivre les traces.

BYRON SAXTON. | AJ Styles n'étant plus a ses côtes, Omos va devoir prouver de quoi il est capable en solo.

| WWE RAW | 03-01-2022. AJ-Styles-Entrance

BYRON SAXTON. | What ? Omos va donc faire face a son ancien "mentor"

COREY GRAVES. |Et il va lui prouver que le talent et la taille sont grand chez lui !

AJ Styles, a peine arriver sur le ring, se prend déjà les coups d'Omos, qui le fou rapidement au sol avec un Belly To Belly Suplex ! Omos relève "The Phenomenal One" le tirant par le pantalon, et Turnbuckle Powerbomb ! AJ Styles se trouve dans le coin, et Splash du Nigérien qui viens de subir la puissance de son ancien garde du corps. AJ Styles subi alors un tombé, 1 .. 2 .. AJ Styles parviens a se dégager ! Omos le relève alors une nouvelle fois, mais se fait avoir avec un Dropkick, Omos, ne fait que tituber, AJ Styles porte alors un Enzuigiri ... Omos titube toujours sans pour autant tombé, Jumping Double High Knee est alors portée sur Omos, et cette fois, il réussi a le mettre au sol ! AJ Styles, monte alors sur le coin du ring, pour porter son finish, mais change au dernier moment et porte un Springboard Corkscrew Plancha ! Omos est rapidement sur ses pieds, et se prépare alors a porter un Big Boot sur un AJ Styles qui ne s'attendais pas a ça ! Il parviens a se dégager, mais Omos reviens rapidement a l'attaque. Il lui attrape le pied, et se prépare a lui porter un Angle Lock ... Mais Styles se dégage cette fois avec des coups de pied ... AJ Styles, évite ensuite une Chlostine d'Omos, et porte un Double Knee Armbreaker. AJ Styles, se place alors dans le coin du ring, et reprend son souffle, il s'élance dans les cordes, et porte un Standing shiranui, et se se place ensuite de nouveau dans le coin du ring, il fixe Omos qui a du mal a se relevé, une fois, debout AJ Styles s'élance et porte rapidement son Stilling DDT ! Non ... Omos réussi a le contrer en mettant ses mains en avant, mais AJ Styles retombe sur les pieds, Omos se retourne et ... PELE KICK !!! Omos est entrain de se faire déborder pas la vitesse d'AJ Styles qui lui porte d'abord un Irish-whip Dropkick puis un Snap Suplex ! Non Omos est trop grand et lourd pour qu'AJ puisse le proter ! Omos attrape donc Styles par la gorge près a lui porter son Chockbomb mais AJ parviens a lui porter une série de droite au visage puis de Kick dans les jambes pour ensuite un Jupping Cutter ! AJ Styles passe de l'autre côté des cordes, et alors qu'Omos se remet sur pied en très peu de temps, il reçoit par derrière un Phenomenal Forearm le premier finish d'AJ Styles, puis un Superman Splash pour le second ! 1 .. 2 .. 3 ! Omos se dégage ... Après le compte de l'arbitre ! AJ Styles ressort donc gagnant du combat face a son ancien garde du corps.

BYRON SAXTON. |L'expérience d'AJ Styles a eu raison du manque d'année de ring pour Omos.

COREY GRAVES. |Omos n'est enfaite qu'un gars de 2 mètres qui ne sait pas faire grand chose.

AJ Styles viens peut-être de freiner la carrière d'Omos, qui aurait du remporter ce match pour montrer de quoi il est capable seul.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:41

The Number One. a écrit:
  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Omos viens de montrer qu'il manque beaucoup d'expérience sur le ring et va devoir vite montrer de quoi il est capable de mieux afin de continuer d'avoir des matchs afin de progresser ... Sinon on risque rapidement de le voir servir de punching-ball géant pour certains lutteurs, voir même ... You're Fired ! Mais passons a autre chose, avec Austin Theory en coulisse. Le lutteur est alors hué par la foule.

| WWE RAW | 03-01-2022. Austin-theory-4284

AUSTIN THEORY| Bouuuuh Austin Theory est nul. Bouh Austin Theory est plus beau que mon mari boutonneux avec le ventre rebondit ! Bouuuh Austin Theory a encore botter le cul a mon lutteur préféré ! Vos huées pathétique ne m'atteigne pas du moins du monde. Vous avez la chance de pouvoir admirer la huitièmes merveille du monde ! Vous avez devant vous le présent et le futur visage de la WWE, je suis maintenant une icone comme l'ont était par le passé The Rock, Chris Jericho, John Cena, mais maintenant ils sont tous des papys a la retraites et Austin Theory a pris la succession ! Après d'avoir mis fin a votre idole Jeff Hardy, après d'avoir botté le cul a Finn Balor, après d'avoir fait danser la macarena au Mysterios, il est maintenant temps d'allez chercher la ceinture, mais commençons petit ... Celle de Damian Priest m'irait parfaitement ! Quoi de mieux que pour le titre d'United States d'avoir un propriétaire comme Austin Theory ? Sa redonnerait de la préstence a se titre qui en a perdu beaucoup a cause des anciens champions ! Un titre mérite d'être mise en avant par un lutteur beau, charismatique et très talentueux ... C'est donc tout moi !

Le lutteur se mis a regarder a côté de lui ... Quelqu'un viens d'arriver et c'est : Triple H !

TRIPLE H. | Voilà Austin Theory, le chouchou de l'ancien charman Vince McMahon ! On m'a beaucoup parler de toi, et j'ai suivit un peu ton parcours lorsque j'était en charge de NXT et ... Il est très prometteur ! Je vois en toi beaucoup de chose mais d'abord il va devoir que tu me prouve que tu est digne de confiance, c'est pour cela que j'ai un petit truc a te proposer ... Des culs sont a botter a Raw !

AUSTIN THEORY| Hunter ravi de ton nouveau rôle et j'espère être digne de ta confiance ... Je dois mettre une correction a qui ce soir ? M'occuper des nouveaux champions par équipe avec un adversaire mystère ? Challenger le gagnant du WWE Raw champinship entre Brock Lesnar et Big ? Mettre fin au règne de Damian Priest qui aura durer trop longtemps ?

TRIPLE H. | Ce soir ... Rien ! Mais la semaine prochaine avec l'accord de Kurt Angle tu fera face a ... R-TRUTH !

AUSTIN THEORY| Un match pour le titre 20/7 ? Sérieusement ?

TRIPLE H. | Le titre 20/7 ? Ce titre est du passer, tu fait juste face a R-Truth, pour montré de quoi tu est capable face a un ancien du ring, et nous verrons pour la suite.

Finalement Austin Theory a l'air d'accepter le combat, et serre la main de Triple H.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:55

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Déjà dans les petits papiers de l'ancien "charman" Vince Kennedy McMahon, Austin Theory a l'air d'être aussi le chouchou de son remplacant Triple H ! Mais faudrait pas décevoir la semaine prochaine avec une défaite surprise face a Truth.

| WWE RAW | 03-01-2022. RAW_09212020CG_04900--7cb1bae36c1b5631b744071e51338672

COREY GRAVES. | Tiens ... Il est pas encore virer lui ?

BYRON SAXTON. | Non, et vous non plus d'ailleurs.

| WWE RAW | 03-01-2022. Spoiler-damian-priest-completely-changes-his-character-

BYRON SAXTON. | Damian Priest, quand champion, grand lutteur, grand talent.

COREY GRAVES. |En même temps, avec des adversaire comme T-Bar, c'est pas compliqué !

Les deux lutteurs se fixent, Damian Priest levant son titre afin de montrer qu'il est champion United States ! Finalement T-Bar essaye de surprendre son adversaire et les deux finisse par s'échanger des droites ! Damian Priest est le premier a porter la droite qui fait reculer son adversaire et en profite pour enchainer deux Chlostine de suite puis un Big Boot ! T-Bar va se refugié dans le coin du ring mais l'US Champion le suit directement et ... Aveuglement de T-Bar ! Il porte a son tour plusieurs droites qui fait reculer Damian Priest dans les cordes puis enchaine ensuite avec un NeckBreaker ! Puis un BackBreaker ! 1 .. 2 .. Non Damian Priest se dégage ! T-Bar continue sa domination et porte un Belly To Belly Suplex ! Il nargue alors son adversaire, qui avait l'air de le sous estimé et va maintenant lui porter un Moonsault ! Non Damian Priest met les genoux afin de contrer la prise de son adversaire, qui hurle de douleur ! "The Archer of Infamy" porte alors un Russin Leg Sweep, puis un Full Nelson Bulldog ! L'United States Champion montre a T-Bar qui est le patron et veut déjà finir avec The Arrow of Infamy mais T-Bar se protège en mettant les pieds en avant que Priest prend dans la face et recule ! T-Bar en profite et porte un CodeBreker ! Damian Priest titute mais ne tombe pas, ce qui surprend son adversaire qui lui porte alors un Flapjack après l'avoir projetter dans les cordes ! Il tente ensuite le second tombé du combat, 1 .. Damian Priest se dégage directement, et s'énerve ! Il se relève après d'avoir donner des coups de coudes dans la face de son adversaire au sol a la manière UFC puis le laisse au centre du ring, couché avec un Springboard Moonsault ! C'est fini pour T-Bar, Damian Priest le chope et HIT ... THE ... LIGHT !1 et 2 ... Et 3 ! Victoire de Champion United States : Damian Priest.

BYRON SAXTON. |Victoire logique !

COREY GRAVES. |Surement le dernier match de T-Bar, il sera dans le futur wagon des licencier !

Damian Priest récupère son titre et quitte le ring;
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:13

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Le Champion United States Damian Priest a montré qu'il était un champion digne de son talent, mais surtout de sa ceinture ! Après un champion, en voilà un autre ... Ou plutôt une autre ! Il s'agit de la Raw Women's Championne : Becky Lynch !

| WWE RAW | 03-01-2022. 20211122_RAW_beckypromo--ae4b202822d2ddeafe5ff855d4cf272f

BECKY LYNCH. | Que ce rien ma manqué, l'endroit ou j'ai tellement botter le cul, que toute la division féminine a des bleues plein les fesses ! Après mon absence, tout le monde pensait que je ne reviendrait pas au niveau, mais finalement, récupéré un titre en moins d'une minute n'est pas être au niveau, mais tout simplement au dessus ! Je n'ai rien perdu, j'ai même encule plus évolué, alors que pendant mon absence les filles, en qu'en t'as elle, dégringolé ! Les dernières semaines, on ma fait affronter tout le monde et n'importe qui ! J'ai affronté Bianca Belair, Liv Morgan et même ... Doudrop ! Oui, je me demande d'où elle sort, mais elle est vite retourné a son panier ! J'ai même eu le temps de botter le cul a la représente féminine de l'époque : Charlotte Flair ! Qui a toujours son titre, et qui risque de le perdre très bientôt, n'étant pas aussi talentueuse de moi ! Mais ce soir, si je suis sur ce ring, c'est pour une seule raison ! J'ai besoin de challenge, j'ai besoin que l'on me pousse dans mes limites, que je puisse aller dans mes retranchements, et pour l'instant ... Je ne voit personne qui n'est capable de le faire ! J'ai donc une idée, le prochain mais qui va avoir lieu sera un match par équipe entre quatre filles de Raw d'après les informations d'Angle ! Je vais donc voir, si quelqu'un est susceptible de pouvoir convenir, sinon, je chercherait ailleurs ... Comme a Smackdown, NXT ... Ou en ouvrant une porte interdite !

Becky Lynch lève son titre de championne, puis se dirige vers la table des commentateurs afin d'observer le prochain combat.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:35

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Bekcy Lynch se retrouve donc au côté de Corey Graves et Byron Saxton afin de commenter le match féminin qui va avoir lieu dans quelques instants.

| WWE RAW | 03-01-2022. Af2389b83b344068d56ed492cd054266?width=1280&height=720&quality=hq&category=us_News_Sports

BECKY LYNCH. | Tiens les championnes par équipes ... Peut-être l'une d'elle sera ma futur chalengeuse ... Non je rigole !

COREY GRAVES. | Qu'elle humeur de notre championne de Raw !

BYRON SAXTON. | Pourtant, elle ne cesse de montrer de belle chose, preuve qu'elle sont toujours championne par équipe !

| WWE RAW | 03-01-2022. Liv-morgan

BYRON SAXTON. | Voilà Liv Morgan, qui est l'une des dernière a avoir affronter Becky Lynch pour le titre.

BECKY LYNCH. | Et comme toutes les autres ... ELLE A PERDU !

COREY GRAVES. |Personne ne mérite, personne !

| WWE RAW | 03-01-2022. Bianca-Belair-Raw-57c0

BECKY LYNCH. | Tiens ... Voilà miss 30 secondes !

COREY GRAVES. | Oui on rappelle que c'est le temps que vous avez mis pour récupéré votre titre a votre retour !

BYRON SAXTON. | Elle a juste était surprise, je suis sur, que sur un ring, en face a face, elle risque de causer plus de soucis !

C'est parti, les quatre divas se trouvent actuellement sur le ring, les deux équipes se sont déjà formées. Carmella discute tranquillement avec Queen Zelina pour savoir laquelle des deux commencera, tandis que dans le camp adversaire, Bianca Belair se propose directement pour commencer, Liv Morgan ne rechigne pas et se cale derrière les cordes. L'arbitre ayant ses deux concurrentes peut enfin commencer le match, il fait signe pour sonner la cloche et le match débute. Et c'est Carmella qui fait face à Bianca. Les deux divas se jaugent à leur manière, Bianca Belair de façon très technique se met déjà en position, tandis que Carmella se contente de lui sautiller presque autour comme une enfant. Elles décident enfin de faire un premier contact, et c'est Bianca Belair, toujours dans l'esprit volontaire qui prend en clé de bras Carmella. Cette dernière se tortille pour tenter de sortir de cette prise et réussit au bout de quelques secondes seulement. Elle s'empresse par la suite de lui faire la même chose mais en la coinçant avec ses jambes et en la couchant au sol, Bianca grimace de douleur en lâchant quelques petits cris et l'arbitre doit obligatoirement demander si elle veut abandonner. Bien sûr elle ne le fait pas et se relève en soulevant Carmella qui n'est pas si épaisse et l'écrase au sol. Carmella lâche directement prise et se tient le dos en se relevant. Belair enchaîne avec un Corner Clothesline et change avec sa partenaire Liv Morgan qui entre dans le ring et prend Carmella par le bras pour l'élancer dans les cordes et l'accueillir avec un Double Knee Lift. La petite amie d'Aleister Black hurle de son côté pour motiver sa partenaire à changer, mais pour le moment Carmella subit plus qu'autre chose. Liv Morgan relève son adversaire pour l'envoyer de nouveau dans les cordes et la surprendre cette fois avec un Missile Dropkick, mais Carmella la contre, elle se relance dans les autres cordes et assomme Liv Morgan d'un Superkick. La diva chute et Carmella va vite changer avec sa partenaire qui entre dans le ring. Queen Zelina relève rapidement son adversaire et la coince dans une Triangle choke. Liv Morgan tente de sortir de cette prise d'étranglement et finit par se dégager en frappant Zelina à la tête. Liv Morgan se relève doucement en tentant de respirer tandis que Queen Zelina se relève vite pour continuer d'agresser la diva, mais Liv la pousse dans un coin du ring avant de la surprendre avec un Punch, enchaînant rapidement avec son Enzuigiri. Liv Morgan tente de faire le tombé 1 .. Non Carmella interviens pour casser le tombé ! Bianca Belair entre a son tour et s'en prend donc a celle qui viens de brisé le tombé ! Rapidement elle prend le dessus, et porte son Kiss Of Death ! Elle fait ensuite rouler Mella' a l'extérieur du ring avec son pied ! Zelina décide alors de surprend Liv Morgan qui se relever et regarder son partenaire avec un petit paquet ! 1 .. 2 .. 3 ! Non Liv Morgan la repousse directement sur Bianca Belair qui surpris, ce voit envoyer elle aussi en dehors du ring ! Queen Zelina rigole, et s'élance pour porter son Fly Cutter sur Liv Morgan ... Qui la repousse avec un STO ! Puis une fois que Queen Zelina se relève en se tenant la tête, elle lui porte son New Jersey's Buster ! Carmella ne tente pas d'intervenir, Bianca Belair se trouvant a quelques metres d'elle a l'exterieur du ring. Liv Morgan fait alors le tombé, et fait remporter le combat a son équipe.

BYRON SAXTON. |Liv Morgan et Bianca Belair ont battu les championnes par équipes ! Vont t'elle être crédible pour affronter Becky maintenant ?

BECKY LYNCH. | NON ! J'ai simplement perdu mon temps !

COREY GRAVES. |Je confirme, rien de palpitant !

Becky Lynch monte sur la table des commentateurs et lève son titre en fixant Liv Morgan & Bianca Belair qui sont sur le ring.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:37

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Malgré la victoire de Liv Morgan & Bianca Belair sur les WWE Women's Tag Team Champion Queen Zelina & Carmella, Becky Lynch n'a pas l'air d'avoir était emballer par ce qu'elle a vu, et ne verrais aucune chalengeuse possible dans le match... Mais maintenant nous retrouvons Rey Mysterio Jr & son fils Dominik Mysterio en coulisse.

| WWE RAW | 03-01-2022. RESEM95553mysterio_dominik

SARAH SCHREIBER. | Bonsoir Dominik, bonsoir Rey ! Ce soir, vous n'avez pas était en action, mais on espère vous retrouver en action la semaine prochaine ! Pouvez vous nous en dire plus sur quels sont vos objectifs alors que le Royal Rumble mais surtout Wrestlemania approche a grand pas !

REY MYSTERIO JR. | Bonsoir Sarah, oui ce soir, les Mysterios n'ont pas était sur le ring mais ce n'est pas pour autant que l'on reste assis dans un coin a rien faire ! Nous préparons les semaines a venir, et ce soir nous avons appris beaucoup de chose en regardant ce qui se passe ! Comme par exemple les RK-Bro qui perdent leurs titres et se séparent, les titres qui sont donc revenu au Streets Profits !Nous avons aussi vu que Chad Gable & Otis n'ont pas prouver grand chose, que Robert Roode & Dolph Ziggler n'ont toujours pas abandonné ! Mais aussi que ce soir Brock Lesnar va défendre son titre contre Big E et pourquoi pas avoir un champion plus "accessible". Oui il serait plus facile de récupéré un titre face a l'ancien membre du New Day que face a "The Beast" ! Et surtout un nouveau Général Manager, qui peut redistribuer tout les cartes ! Nos objectifs, sur le court terme on va dire les titres par équipe de Raw, pour le reste ont aimerais pouvoir refaire comme en 2006 et qu'un Mysterio gagne le Royal Rumble puis pour Wrestlemania, nous verrons bien !

SARAH SCHREIBER. | Dominik, vos débuts ont surpris beaucoup de personne, même en étant le fils d'un grand lutteur de la WWE, vous avez démontré de belles choses sur le ring, qu'elle seront vos objectifs a longs termes ?

DOMINIK MYSTERIO. | Comme viens de le dire mon père, on aimerais détenir les titres par équipes d'en un premier temps et que l'un de nous deux remporte le Rumble ! Personnellement, je veux faire de grandes choses sans me précipité je ne veut pas me brûler les ailes ! Un titre United States ou Intercontinental pourra être une très grande fierté mais surtout un match spécial face a une personne spécial .. Rey Mysterio !

SARAH SCHREIBER. | Rey, père du petit prodige. Vos occupations avec votre fils, ne freine t'il pas la fin de votre carrière ?

REY MYSTERIO JR. | Non je ne pense pas, je pense être capable de gérer les ambitions de mon fils et les miennes en même temps ! Pour l'instant, nous avons les mêmes donc il n'y a aucun problème ! Par la suite on aura peut-être des petits soucis mais sa sera rapide a réglé, l'un d'entre nous deux fera des efforts et sa sera réglé ! Et pour son match spécial, il va devoir attendre avant d'avoir la carrière pour pouvoir affronter son vieux père.

DOMINIK MYSTERIO. | Je ne veut pas affronter mon père quand il aura des cheveux blancs et une canne, je le veut quand il est en grande forme, au meilleur de sa forme et il est au meilleur de sa forme a ce moment !

REY MYSTERIO JR. | Un jour, tu aura ton combat contre ton père ! Mais aujourd'hui il faut rester sur notre objectif commun ! Le titre Raw Tag Team ! Ne nous perdons pas dans des délires personnelles !

SARAH SCHREIBER. | Merci Rey, merci Dominik pour vos réponses, et nous savons maintenant a quoi s'attendre pour les semaines a venir vous concernant !

Les Mysterios sont prêt pour les titres par équipes, pour le Royal Rumble et surtout Wrestlemania.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:19

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Rey Mysterio & Dominik Mysterio visent les titres par équipe ... Mais il y'a un peu de tension, le fils veut un match contre son père rapidement, ce qui peut crée de la tension entre eux ! Il est maintenant l'heure du ... MAINT EVEEEEENT ! Non, Burn Is Down retentit et Seth Rollins débarque sur le ring !

| WWE RAW | 03-01-2022. Seth-rollins-wwe-raw-2

SETH ROLLINS. | Bande de moutons égarée ! Pour votre match pour le titre, vous allez devoir attendre un petit peu ! D'ailleurs je suis sur le ring pour une chose, le titre ! Commence ce fait t'il que Brock Lesnar est était ajouté a la dernier minute du match lors de Day 1 ! Ce mec est de nouveau sorti de nul part et ma piquer cette place, ma piquer ma chance de devenir champion, ma piquer le soin de botter le cul des autres lutteurs qui était présent lors du match ! Si je suis ici ce soir, c'est que comme Big E, je veux faire valoir mon match revanche ! Je veut une chance pour le titre et une vrai, pas avec d'autre lutteur, ce soir, que se soit Big E ou Brock Lesnar, je botterai le cul du champion rapidement et je redeviendrai champion ! Imaginer vous ma fille voyant ses deux parents dominant Raw, bottant le cul a tous ce qu'il se trouvent en face d'eux et ... Ce moment va arriver et il arrive maintenant !

Kevin Owens débarque alors a son tour, coupant Seth Rollins.

| WWE RAW | 03-01-2022. WWE-Raw-Seth-Rollins-Kevin-Owens

KEVIN OWENS | Seth, seth, seth ... Tu pense réellement tout ce que tu viens de dire ? Tu pense réellement que si Lesnar n'était pas venu faire une intrusion dans notre match tout nous aurait botter le cul ? Really ? Tu as du prendre un mauvais coup sur la tête, en oubliant que je fessait parti du combat moi aussi, et que je serait ressorti vainqueur ! Tu n'as pas l'air de me croire ? Je te propose de te le prouver ! Ce soir, demain, la semaine prochaine, ou tu veux, quand tu veux !

SETH ROLLINS | Calme Kevin, tu va faire une crire d'hypoglycémie ! Je ne suis pas ici pour toi ! Je suis ici pour faire passer un match ! Que ce soit Brock Lesnar ou Big E ... Je serait le suivant !

KEVIN OWENS. | ]Sauf, si le suivant, c'est moi !

La tension monte entre les deux lutteurs ... Mais des chants "You Suck's" se font entendre ! C'est Kurt Angle qui débarque en haut de la rampe.

KURT ANGLE. | Kevin, Seth ... Pour l'instant, il n'y aucun suivant ... Sauf pour vous deux ! Le suivant se nomme Appolo Crews & Commander Azeez ! La semaine prochaine vous serez en équipe ! Et tachez de montrer de quoi vous êtes capable en équipe, cela pourrait jouer sur votre carrière respectifs !

Seth Rollins & Kevin Owens continue de se défier du regard après cette annonce de match par équipe.
Informations


Dernière édition par The Number One. le Mar 15 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:20

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Seth Rollins & Kevin Owens vont rester attentifs a ce match avant d'affronter la semaine prochaine Applo Crews & Commander Azeez !

| WWE RAW | 03-01-2022. Big-e-cx

COREY GRAVES. | Il a perdu dans un match a cinq lors de Day 1 et pense pouvoir récupéré son titre seul face a Brock Lesnar ? Hahahaha !

BYRON SAXTON. | Et pourquoi il ne créerai pas la surprise ?

| WWE RAW | 03-01-2022. Brock-Lesnar-987575

BYRON SAXTON. | Faut que Big E fasse attention, Paul Heyman a quitter la "Bloodline" pour retourner s'occuper de Brock Lesnar

COREY GRAVES. |De toute façon, un voyage a Suplex City et le rêve de Big E sera envolé !

Il y a de la tension entre les deux lutteurs alors que l'arbitre lève le titre en l'air et que l'annonceur annonce que le match et pour le titre ! Finalement après que la cloche soit sonner, Brock Lesnar passe directement a l'attaque avec plusieurs monstrueuse Chlostines sur Big E ! Brock Lesnar ne veut pas perdre de temps et veut rentrer chez lui rapidement sous les encouragement de Paul Heyman, il porte alors plusieurs German Suplex sur Big pour l'envoyer faire un voyage un Suplex City ! Paul Heyman engueule son client lui disant d'aller plus vite et d'arrêter de perdre le temps avec les pauses qu'il fait ! Brock Lesnar sort alors du ring pour s'expliquer avec son "avocat" puis retourne tranquillement sur le ring pour continuer son combat ! Lesnar se fait cependant a son retour par Big E qui lui porte un Belly To Back Suplex ! "The Beast" roule alors sous les cordes pour fuir a l'extérieur du ring mais Big E a suivit avec un Suicide Dive ! Paul Heyman engueule une nouvelle fois son client qui réagit en envoyant Big E dans les barricades puis en appliquant un Powerbomb sur le tablier du ring ! Big E se tiens le dos pendant que Paul Heyman & Brock Lesnar continue de se prendre la tête ! Finalement Lesnar décide de porter un F-5 a Heyman ... Qui lui signifie qu'il n'a plus besoin de lui pour la suite ! Brock Lesnar remonte ensuite sur le ring avec Big E puis lui porte un F-5 ! 1 .. 2 .. BIG E SE DEGAGE ! Brock Lesnar n'en reviens pas ! Il relève son adversaire et nouveau F5 ... Puis un troisième ! C'est fini pour Big E ! NOOON ! Une musique retentit et il ne s'agit pas de Kevin Owens ni de Seth Rollins qui était dans le ring il y'a quelques minutes pour parler de la ceinture qu'il veulent reconquérir ! C'est le Hurt Business ! Bobby Lashley et MVP se trouvent en haut de la rampe en la descendant doucement ! L'arbitre leurs demande de ne pas intervenir dans le combat ! De l'autre côté Shelton Benjamin et Cedric Alexender entre sur le ring et porte un Double Superkick sur Brock Lesnar qui ne fait que tituber ! Il attrape alors Cedric Alexender et lui porte son F-5 ! Il attrape Shelton Benjamin et lui afflige la même correction ! Sauf qu'il ne voit pas Big E derrière lui qui lui porte un coup dans les partie intimes alors que l'arbitre et toujours occupé ! Paul Heyman, se relève doucement et n'en reviens pas ses yeux, il essaye alors de monter sur le ring mais l'arbitre ne s'occupe plus du Hurt Business et l'empêche d'entrer ! Bobby Lashley en profite et ... SPEAR sur Brock Lesnar ! Big E avec l'aide de Lashley mais en restant méfiant, porte Brock Lesnar pour son Big Ending ! 1 .. 2 .. 3 ! VICTOIRE AND NEW'S WWE RAW CHAMPION .... BIIIIIIIG E !

| WWE RAW | 03-01-2022. 20210913_RAW_FinalPhoto-cec9a1da263ead264c298d133e8e0db8

BYRON SAXTON. |Avec l'aide du Hurt Business, Big E a réussi a battre Brock Lesnar, pour récupéré le titre 2 jours après de l'avoir perdu !

COREY GRAVES. |A 15 contre 1, c'est facile !

Big E récupére le titre mais fuit rapidement le ring, méfiant envers le Hurt Business.
Informations


Dernière édition par The Number One. le Mer 16 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:12

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 03-01-2022.

Le premier show de l'année 2022 se termine de manière cahotique, et ce n'est pas fini ! MVP monte sur le ring, alors que Paul Heyman et retourner en coulisse, laissant seul Brock Lesnar !

| WWE RAW | 03-01-2022. Mvp-contrat-producteur-wwe

MVP. | Mister Brock Lesnar, comme on se retrouve ! Tu ne pensait peut-être pas voir débarquer le Hurt Business ce soir ? Tu pensait plus d'avoir les deux rigolos qui ont failli en venir en main juste avec le Maint-Event ? Non, tu as devant toi ce qu'il se fait de mieux a Raw, Bobby Lashley ! Oui, c'est a Bobby Lashley que tu as pris le titre a Day 1 et non a Big E ! Tout le monde savait que l'ancien membre du New Day n'allait pas réussir conservé son titre ! Mais ton intrusion ta causer plus de tord qu'autre chose ! C'est pour cela que nous avons tout remis en ordre, les compteurs sont a zéro ! Big E a récupéré son titre pour peu de temps ... Puis le Hurt Business va pouvoir le récupéré par la suite par l'intermédiaire de Bobby Lashley ! Et comme, on ne veux pas qu'un fouteur de trouble revienne contrecarré nos plans ... Il est temps d'agir !

Alors que Brock Lesnar a du mal a se relevé, il subit un coup de chaise de la part de Shelton Benjamin, puis un autre de Cedric Alexender ! Bobby Lashley va ensuite lui porter un Full-Nelson laissant le lutteur KO sans réaction !

MVP. | J'espère que se sera bien fait comprendre ... Par toi, et tout les autres !

Pensant l'attaque fini, Brock Lesnar est envoyer a l'extérieur du ring ! Mais ce n'est pas tout ! Il passe a travers la barricade après un Spear de Bobby Lashley puis se retrouve ramener au niveau de la table des commentateurs, porter par Bobby Lashley avec l'aide de Benjamin & Alexender ... Ils lui portent un Triple Powerbomb a la manière du "Shield" pour en finir ... Sous les yeux de Big E, qui était rester en haut de la rampe.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
Contenu sponsorisé





| WWE RAW | 03-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 03-01-2022.   | WWE RAW | 03-01-2022. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| WWE RAW | 03-01-2022.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | NXT 2.0 | 04-01.2022.
» | WWE RAW | 10-01-2022.
» | NXT 2.0 | 11-01.2022.
» | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.
» | VOLTAGE - 17.02.2022. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN WWE. :: World Wrestling Entertainment. :: MONDAY NIGHT RAW |-
Sauter vers: