MADE IN WWE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE IN WWE.

Une nouvelle ère pour la WWE.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 | VOLTAGE - 17.02.2022. |

Aller en bas 
AuteurMessage
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Empty
MessageSujet: | VOLTAGE - 17.02.2022. |   | VOLTAGE - 17.02.2022. | I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:15

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 10.02.2022

Et 1 .. Et 2 .. Et 3 ! Voilà le troisième Voltage de la New Era Wrestling qui débute et ce soir, ont risque d'avoir une soirée chargé, avec deux matchs au programme officiel, Kellyanne face a Charlie Morgan, et un match par équipe entre les deux membres du Hit Row : Ashante Adonis & Top Dolla opposé a Eric Redbeard & Killian Dain ! Aurons nous le droit a un réel face a face entre Johnny Gargano & Marty Scrull suite a la fin du dernier épisode de Voltage ? Un affrontement aura t'il lieu entre les deux, ou aurons t'il a chemin séparé pour l'instant ... En tous cas, une musique retentit, et ce n'est celle d'aucun lutteur puisqu'il s'agit de ... Eric Bishoff, le Général Manager de la NEW !

| VOLTAGE - 17.02.2022. | EricBischoff_original_crop_north

ERIC BISCHOFF. | Et non vous ne revez toujours pas, vous avez encore une fois la chance d'avoir le meilleur Général Manager de la New Era Wrestling en face de vous ... A vrai dire, je suis le seul et l'unique a avoir occupé se poste pour l'instant et je compte bien le garder pendant longtemps ! Puis je n'ai pas trop a me plaindre, beaucoup ont déjà du boulot dans les autres compagnies et il n'y que quelques personnes susceptible de vouloir ma place mais aucun ne se trouve a mon niveau ! Je ne suis pas sur ce ring pour vous annoncer une nouvelle arriver une nouvelle fois mais pour annoncer un match qui aura lieu la semaine prochaine ... Face a la Superstar que personne ne connait l'identité que j'ai annoncer la semaine dernière, bien qu'elle est accepter d'avoir un combat pour la compagnie, je n'ai pas encore décider qui lui fera face ... Mais j'ai trouver une manière de remédier a cela ... La semaine prochaine aura donc lieu un combat pour savoir qui fera face a l'ex-WWE a Rebellion ! Il verra s'opposer Kevin Ku a ... Jordan Oliver ! Mais aussi, a Robbie Eagles ! Et ce n'est pas fini, il reste encore un lutteur car il s'agira d'un Fatal Four Way ! Et le dernier participant sera Jordan .. OLIVER ! Ce soir, aucun d'entre eux ne seront en action afin de les garder frais jusqu'à la semaine prochaine et ne pas avantagé l'un d'entre eux mais ... La semaine prochaine, sa sera la guerre entre eux, et le meilleur affrontera, le meilleur ... Il est temps de laisser la soirée se dérouler ! Pour le meilleur ... Et pour le pire !

Eric Bischoff laissa sa place sur le ring pour la suite, après d'avoir annoncer un Fatal Four Way pour la semaine prochaine afin de désigner l'adversaire de l'ex-WWE, dont le nom est toujours inconnu et le restera jusqu'a Rebellion.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 17.02.2022. |   | VOLTAGE - 17.02.2022. | I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:56

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 17.02.2022

Nous savons toujours pas qu'elle sera l'ex-WWE présent a Revolution mais en tous cas on peut avoir une idée du lutteur qu'il lui fera face, et sa sera entre quatre lutteurs qui vienne d'être annoncer par le General Manager Eric Bishoff ! Mais pour l'instant, voilà le premier match de la soirée qui va opposait ?

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Eye_Candy_Charlie_Morgan_fighting

DRAKE MAVERICK. | C'est Charlie Morgan qui débarque, donc on connais déjà son adversaire du soir !

BOOKER T. | Oui après d'avoir battu Miranda Alize lors du premier show, elle va faire face a sa partenaire des Red Princess : Kellyanne !

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Tos106

BOOKER T. |D'ailleurs, la voilà, et comme attendu, elle débarque en compagnie de Miranda Alize.

DRAKE MAVERICK |Charlie Morgan peut déjà mettre un stop au ambitions des Red Princess !

Miranda Alize en dehors du ring essaye de distraire l'arbitre qui ne tombe pas dans le piège mais sa marche sur Charlie Morgan qui se rapproche des cordes pour lui dire de s'éloigner ! Kellyanne en profite alors pour tenter directement un SMALL PACKTAGE ... 1 .. Kellyanne se tiens au corde .. 2 .. 3 ! Non ! Charlie Morgan se dégage in-extremis mais Kellyanne ne la laisse pas se relevé pour autant et lui applique un ELBOW SMASH au vol puis un RUNNING ELBOW DROP ! Kellyanne se moque de son adversaire au sol sous les encouragement de Miranda Alize mais alors qu'elle aller relevé son adversaire, elle se prend plusieurs coups de coude dans l'abdomen puis enchaîne avec un SNAP SUPLEX ! Charlie Morgan fixe ensuite Miranda Alize qui l'insulte en dehors du ring, elle fait alors style d'aller vers elle mais s'arrête en milieu de chemin et porte un JUPPING DDT sur Kellyanne avant de tenter le tombe .. 1 .. 2 .. Dégagement de la lutteuse ! Charlie Morgan monte ensuite sur le coin du ring et attend que l'ancienne lutteuse de la ROH se relève et .. MISSILE DROPKICK qui l'envoie dans les cordes ! Kellyanne se relève en se tenant au corde et ... ELLE PASSE PAR DESSUS LA 3EME CORDE SUITE A UNE CHLOSTINE DE CHARLIE MORGAN ! Miranda Alize aide sa partenaire a se relevé mais Charlie Morgan a suivit et SUICIDE DIVE sur les deux lutteuses ! Elle ne perd pas de temps et relève Kellyanne afin de la remette sur le ring ... Mais elle se fait retenir par le pied par Miranda Alize afin de la membre des Red Princess qui participe au combat reprenne ses esprits ! Charlie Morgan réussi a se dégager avec un JUPPING ENZUIGIRI mais une fois qu'elle est remonté sur le ring elle se prend un enchaînement SUPERKICK & FRANKEISTENER ! Kellyanne porte le tombé pour la victoire, 1 .. 2 .. 3 ... NON ! Charlie Morgan se dégage, Kellyanne & Miranda Alize n'en reviennent pas ! Kellyanne va alors en finir avec un BACKPACK STUNNER ! .. Non Charlie Morgan se dégage avec FLAPJACK puis monte directement sur le coin pour sa SWENTON BOMB ! .. Non Kellyanne attrape l'arbitre par le pied pour le distraire ... Et Miranda Alize monte sur le tablier du ring pour faire chuté Charlie Morgan du coin ! Kellyanne profite que son adversaire soit au sol pour porter un FIGURE FOUR LEGLOCK ... Morgan essaye de résister mais Miranda Alize tire sur les bras de sa partenaire dans le dos l'arbitre afin d'accentué la force mis dans cette soumission ... Et sa marche ! Charlie Morgan, qui a magnifiquement résister, fini par abandonner le combat !

BOOKER T. |Kellyanne sauve l'honneur des Red Princess avec cette victoire.

DRAKE MAVERICK |Oui enfin, seul pas sur qu'elle aurait gagner ! C'est avec l'aide de Miranda Alize qu'elle remporte la victoire ce soir.

Charlie Morgan se retrouve dans le coin, entrain de reprendre ses esprits alors que Miranda Alize et Kellyanne fête cette victoire.
Informations
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 17.02.2022. |   | VOLTAGE - 17.02.2022. | I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:39

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 17.02.2022

Après d'avoir fêter la victoire de Kellyanne, les deux membres des Red Princess se retourne en direction de la vaincu, Charlie Morgan, qui a eu le temps de reprendre ses esprits et d'être debout dans le coin, mais restant sur ses gardes ! Miranda Alize donne alors un micro a sa partenaire ...

| VOLTAGE - 17.02.2022. | 183092564_4219385724767883_2989056294849286713_n-1024x683

KELLYANNE. | Ma pauvre petite Charlie, tu pensais réellement pouvoir battre les deux membres des Red Princess de suite ? Non, tu ne peut rien faire contre nous, et ta victoire lors du premier show de la New Era Wrestling n'était qu'un coup de pot, et ce soir, je viens de te prouver, que cette victoire contre Miranda Alize était la seule et unique de ta petite carrière ici ! Tu ne peux rien faire, nous sommes supérieur a toi, que sa soit physiquement, talentueusement, en nombre mais aussi bientôt en nombre de victoire ! Ici, tu ne va pas être en haut de la classe, tu sera une lutteuse parmi les autres qui va vite retourner dans l'anonymat pendant quand même temps, The Red Princess dominerons la division féminine de la New Era Wrestling !

Charlie Morgan se mis alors a afficher un sourire suite au paroles de Kellyanne, avant de l'interrompre.

CHARLIE MORGAN. | Tu pense réellement que toi et Miranda aller pouvoir dominé la division féminine a Voltage ? Tu crois vraiment que vous êtes extraordinaire et que personne ne ne vous arrive a la cheville ? Tu crois réellement que je vais continuer de vous faire face sans me battre ? Surtout seul contre vous deux .. Non, j'ai un atout dans ma manche ... Le voilà !

Une musique retentit, et il ne s'agit pas de celle de quelqu'un de connu ... Quelqu'un débarque alors et il s'agit de ... Zoe Lucas ! Elle ne perd pas de temps et entre sur le ring et vire les deux membre des Red Princess avant de se positionné au côté de Charlie Morgan, lui fessant une accolade.

CHARLIE MORGAN. | Je vous présente Zoe Lucas ... Ma partenaire des Street Girls !

Les deux équipes se font alors face sans avoir d'affrontement réel entre eux.
Informations
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 17.02.2022. |   | VOLTAGE - 17.02.2022. | I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:57

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 17.02.2022

Après le face a face entre The Red Princess et les Street Girls, l'écran géant s'allume et on y voit une silouhette fine .. Vraisemblablement féminine ... Après de lognue secondes, la personne apparait il s'agit de la femme de Miro ... Lana ! Qui marque donc sont retour dans l'univers de la lutte avec possible, une arriver a la New Era Wrestling.

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Lana-getty-4

LANA. | [color=#ff3366]D'après votre réaction, que j'imagine entre le choc et l'incompréhension de me voir en virtuel en face de vous, je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que je suis, vous m'avez tous reconnu ! Après de longues semaines a rester dans le silence, sans faire parler de moi suite a mon départ de la WWE alors que je pensait pouvoir réalisé encore de belle chose, j'ai était coupé dans mon élan, et je devais prendre un temps de réflexion, est-ce que j'arrête tout et je me lance dans un autre chose, ou je me bat et je continue de vivre mon rêve ... N'ayant que très peu de contact avec d'autre compagnie, je pensais que la première solution allez être celle part défaut ... Jusqu'à cette appelle, qu'il me propose une place a Voltage ! Je n'ai pas hésité une seconde avant d'accepter le contrat ! J'ai encore mille choses a vous montrer et je pense que le meilleur et devant moi ! Hélas je ne serait pas présent ce soir, ni même la semaine prochaine ... Je ferait mes début dans mes nouvelles fonctions a ... Revolution ! Juste, rester connecté, et la terre tremblé pour mon arrivé ! Kiss For NEW Univers !

Lana débarque donc a Revolution, dans un rôle inconnu ! Manageuse d'un lutteur, lutteuse ? Autres, nous en savons rien pour l'instant.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 17.02.2022. |   | VOLTAGE - 17.02.2022. | I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:34

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 17.02.2022

Lana débarque donc a la New Era Wrestling lors du prochain PPV Revolution, mais dans qu'elle rôle ? Un retour sur le ring, en manageuse ... Ou autre ? Nous devons encore attendre quelques semaines avant de le savoir, d'autant plus que le show continue avec un nouveau combat !

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Eyys9suWgAEX8A1

DRAKE MAVERICK. | Kid Lykos sera seul sur le ring ce soir, mais sera encourager par son partenaire Chris Brookes !

BOOKER T. | La semaine dernière, CCK on battu Kevin Blackwood & AC Mack ... Mais qui fera face a lutteur masqué ce soir ?

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Breezango-Featured-Image

BOOKER T. |FANDANGO ! IL va avoir du lourd en face de lui !

DRAKE MAVERICK |Lui aussi ne débarque pas seul, avec son patenaire Tyler Breeze.

Les deux lutteurs se font face encourager dans chaque coin par leurs partenaire respectifs ! Finalement Fandango décide de faire parler son expérience en début de combat en chopant pas le bras son adversaire avant de lui coincé dans le dos ! Il le projette dans dans les cordes et l'accueil avec une CHLOSTINE pour le coucher au sol ! Fandango fête ça avec une petite danse mais Kid Lykos est rapidement debout et surprend son adversaire avec un RUNNING DROPKICK ! Fandango se relève a son tour trèw rapidement mais Kid Lykos fait parler son agilité et évite une nouvelle CHLOSTINE de son adversaire, et lui porte un HURRICARANA qui l'envoie dans les cordes a la "Rey Mysterio" et son 619 ... Mais Kid Lykos n'imite par le finisher du Mexicain de la WWE mais porte un SLINGSHOT LEG DROP ! Il se retrouve alors en face de Tyler Breeze et la tension monte entre les deux lutteurs ! Finalement Chris Brookes viens au côté de son partenaire de la CCK et ... SPRIGBOARD CROSSBODY DE FANDANGO ! Le lutteur a fait mouche et touche les deux lutteurs alors que Tyler Breeze a reculé au bon moment ! Finalement Fandango remonte Kid Lykos sur le ring et félicite Tyler pour son acte et il enchaîne avec un EUROPEAN UPPERCUT .. Puis un BACK SUPLEX suivit d'un tombé, 1 .. 2 .. Dégagement de Kid Lykos ! Fandango veut alors directement en finir et se prépare a lui porter son THE LAST DANCE ... Mais Kid Lykos réagit rapidement et rejoins son adversaire sur le coin du ring, les deux s'échangent alors des droites que remporter Fandango qui fait tituber Kid Lykos qui ne tombe pas, car il se retiens au corde ! Fandango veut alors le faire chuter avec un HEABUTT mais Kid Lykos le contre et parviens a lui porter un DRAGONRANA ! Kid Lykos enchaîne alors avec un WEST COAST POP et 1 .. 2 .. Dégagement de Fandango ! Kid Lykos se fait alors déconcentré par Tyler Breeze qui monte sur le tablier du ring afin de le perturber ... Ce qui profite a Fandango, qui se relève et prépare a porter son SUPERKICK suivit de son FALCON ARROW ! Non Chris Brookes interviens et fait chuter Tyler Breeze ! Fandango est alors contré par Kid Lykos qui évite le SUPERKICK de son adversaire avec un FULL MOON ! C'est fini, Kid Lykos tente le tombé, 1 .. 2 .. 3 ! Et remporte le combat

BOOKER T. |Belle victoire de Kid Lykos sur Fandago !

DRAKE MAVERICK |La semaine prochaine je veux le match revanche entre Chris Brookes & Tyler Breeze !

Chris Brookes monte sur le ring afin de félicité son partenaire, alors que Fandango roule lui en dehors pour se retrouver avec Tyler Breeze, dépité.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 17.02.2022. |   | VOLTAGE - 17.02.2022. | I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:00

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 17.02.2022

La semaine dernière, il a clôturer le show, cette semaine ... IL EST LA ! MARTY SCRULL EST PRESENT A VOLTAGE ! Le voilà dans les coulisses de la New Era Wrestling ! Sera t'il en action ce soir ? Nous allons en savoir plus ...

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Marty-scurll-2019

MARTY SCRULL. | La semaine dernière je n'ai pus apparaitre que virtuellement mais j'ai au moins mis les choses au claires et fixer mes règles ! Je veux le titre de Voltage Champion ! Qui sera mon premier adversaire a qui je vais un mettre un stop a sa conquête de titre et a ses doux rêves ? Personne ne le sais enfin ... J'ai ma petite idée ! Il n'y a pas réellement de "tête d'affiche" dans la compagnie, mis a part "The Villain" ... Et peut-être l'autre gars qui a quitter la NXT il y a quelques mois ! Je pense que son doux souhait serait de détenir cette ceinture aussi ... Mais mauvaise idée, elle m'est déjà réservé ! Je lui propose de se dirigé vers quelques choses de plus a sa porter ! Genre de signer a Raw pour concourir au titre 24/7 ... Ou si il veux rester dans ma compagnie, pourquoi ne pas viser le titre ... Voltage ... Women's ! Enfin un défi a son nouveau !

Marty Scrull s'arrête alors de parler et ... Johnny Gargano viens lui faire face.

JOHNNY GARGANO. | Non je rêve ... En chair et en os Marty Scrull ! Moi qui pensait que tu était perdu dans les néants du catch après de sombre affaire mais te revoilà ! Sorti de nul part, pensant prendre la place de personne méritante, et qui n'ont rien a se repprocher ! Tu viens ici, veux nous piquer notre ceinture alors que tu n'as rien fait depuis des moins alors que moi au contraire ... J'ai tout dominé, et c'est e que je vais faire a la New Era Wrestling ! Ce soir, on ne se retrouvera pas sur un ring, je pense que tu as besoin de temps pour pouvoir montrer quelques choses de convenable sur un ring ... Mais dans quelques semaines ou si sa trouve ... Des mois, je me ferrait un plaisir de te botter ... LE CUL !

MARTY SCRULL. | Si je dois attendre ton niveau ... Il me faut quelques secondes pour le faire ! J'ai vu ça la semaine dernière contre cette inconnu Aaron Rourke ! D'ailleurs, je pense que je ferait mieux contre lui ...

JOHNNY GARGANO. | Très bien, nous allons voir cette affirmation ! La semaine prochaine, Aaron Rourke se fera un plaisir de te botter le cul ! Imagine, la gloire d'avoir Marty Scrull a son tableau de chasse ... Enfin, c'était bien il y a quelques années. Maintenant, sa ne vaut plus grand chose, mis a part, une victoire de plus a son palmarès.

Les deux lutteurs se défi du regard, mais aucun affrontement a lieu.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 17.02.2022. |   | VOLTAGE - 17.02.2022. | I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:50

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 17.02.2022

Pas d'affrontement mais une belle confrontation entre Marty Scrull et Johnny Gargano ! Et sa a conclut a un match entre Aaron Rourke & "The Villain" la semaine prochaine !

| VOLTAGE - 17.02.2022. | 43956757145_e9692522cb_b

DRAKE MAVERICK. | Kevin Blackwood est de retour ce soir, mais sans AC Mack !

BOOKER T. | Après la défaite en équipe contre CCK la semaine dernière, va t'il réagir ! Tout dépendra de l'adversaire.

| VOLTAGE - 17.02.2022. | F05beba0feda17af1154f04c8bf2c22e?width=1280&height=720&quality=hq&category=us_News_Sports

BOOKER T. |Il s'agit de KC Navarro, ancien de la Major League Wrestling !

DRAKE MAVERICK |Encore un talent inconnu pour moi !

Un combat qui risque d'être rapide dans tout les sens du terme ! Le combat entre les deux hommes commence et sa part a une vitesse incroyable ! Esquive, acrobatie, enchainement et contre ... Tout passe dans se début de combat et finalement Kevin Blackwood arrive a prendre le dessus après que KC Navarro se soit projeter dans les cordes, et qu'il se soit pris un SPINNING HEEL KICK. Kevin Blackwood lui porte un HANDSPING JAPANESE ARM DRAP ! Il lui porte ensuite un INVERTED ROLLING THUNDER MOONSAULT et .. 1 .. Dégagement de Navarro ! Kevin Blackwood discute avec l'arbitre en attendant que KC Navarro se relève, il s'élance alors dans les cordes pour son SPRINBOARD ROUDHOUSE KICK ... Mais KC Navarro effectue une roulade en avant pour éviter le pied de son adversaire ... Qui retombe debout mais qui se prend un JUPPING NECKBREAKER ! "The Sugar Rush" relève son adversaire afin de le prendre sur ses épaules pour un DETONATION KICK ... Puis un SPRINGBOARD HILO ! 1 .. 2 .. Kevin Blackwood pose son pied sur la corde, KC Navarro stop alors son tomber et le repousse avec un SUPERKICK ! Puis il s'élance dans les cordes afin de porter un TOP CON HILO ! KC Navarro ne perd pas de temps, il remonte sur le coin du ring et attend que "The Aesthetic Crippler" se relève afin de lui sauter dessus avec un CORNER HURICARANA ! Non ! Kevin Blackwood arrive a le rattraper au vol et veut le projeté dans le coin ... BUCKLE FRANKENSTEINER ! KC Navarro parviens une nouvelle fois a se défaire ! Kevin Blackwood se relève avec du mal .. Il parviens a éviter un SUPERMAN PUNCH de Navarro en lui portant un SPRINGBOARD ARM DRAG mais une nouvelle fois KC Navarro est le plus rapide et surprend avec THE RECOIL ! NON ! Kevin Blackwood garde son adversaire en l'air en lui tenant les jambes ! Il le balance au sol et enchaîne avec un SPRINGBOARD MOONSAULT suivit d'un RUNNING DROPKICK dans l'arrière du crâne ! 1 .. 2 ..3 ! Victoire de Keviiiiiin Blackwoooooood !

BOOKER T. |Kevin Blackdwood, en solo, c'est mieux qu'en équipe.

DRAKE MAVERICK |En espérant pour lui, que cette victoire soit la première d'une longue série.

Kevin Blackwood fête sa victoire avant de relevé KC Navavrro et de lui faire une accolade.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 17.02.2022. |   | VOLTAGE - 17.02.2022. | I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:16

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 17.02.2022

Belle victoire pour Kevin Blackwood face a l'ancien de la Major League Wrestling et jeune talent du circuit indépendant : KC Navarro ! On retrouve maintenant Tre Lamar en coulisse ! Un autre jeune talent de la compagnie.

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Maxresdefault

TRE LAMAR | Ayoooooo ! C'est Tre Lamar ! Si vous vous rappeler pas de moi, c'est parce que je ne suis qu'aparus que lors du premier Voltage de la compagnie ! Qu'elle début pour moi aussi, lors du premier show je ne pensait pas être directement dans le Maint Event avec des lutteurs telles que John Hennigan ou Eric Redbeard, mais je l'ai fait ! J'ai réussi a montrer de quoi j'était capable face a des talents reconnus dans le monde de la lutte ! Mais il est temps de penser au futur, a mon futur, et de voir de quoi sera faite la suite ! J'epère réussir de grande chose ici, affronter les grands lutteurs qui ont rejoins la compagnie, et pourquoi pas a un jour, affronter celui qui ma entrainer : Johnny "Wrestling" Gargano ! Mais j'en suis encore loin ! La route sera longue, je le sais, mais je ne m'inquiète pas pour autant ! Et pourquoi pas dans quelques semaines, dans quelques mois, venir sur le ring plus seul ... Mais en compagnie d'une ceinture, le titre Hardcore est un titre prestigieux, et pourquoi ne pas devenir un peut plus "extrême" dans mes combats afin de montrer que je pourrais être un candidat redoutable pour cette ceinture ! L'avenir nous le dira ! Sur ce, j'espère vous montrer très bientôt de quoi je suis encore capable ici a la New Era Wrestling ! Tchao la famille !

Tre Lamar fait un clin d'oeil a la caméra pour conclure son intervention.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 17.02.2022. |   | VOLTAGE - 17.02.2022. | I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:25

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 17.02.2022

Tre Lamar qui a remporter le premier Maint Event de la compagnie en équipe avec John Hennigan ne veut pas en rester la et espère avoir rapidement une nouvelle chance de montrer de quoi il est capable sur le ring ! Et nous aussi nous voulons voir son talent a Voltage ! Mais place a un autre match !

| VOLTAGE - 17.02.2022. | Mia-Yim-NXT

DRAKE MAVERICK. | Mia Yim ! Elle va enfin faire ses débuts alors qu'elle est annoncé signer depuis les débuts de la compagnie !

BOOKER T. | Des fois, il est mieux d'attendre que de se précipité mon petit !

| VOLTAGE - 17.02.2022. | OnlyFans-de-Toni-Storm-genere-beaucoup-dargent-pendant-les-premieres

BOOKER T. |Son adversaire ne sera pas n'importe qui ! Sa sera Toni Storm !

DRAKE MAVERICK |La semaine dernière, elle a botter le cul a Ivelisse Velez, qui lui avez manquer de respect !

Les deux filles se connaissent et se tape dans la main comme signe de respect avant de commencer le combat.

BOOKER T. |Deuxième soirée, et deuxième victoire pour Toni Storm a la NEW !

DRAKE MAVERICK |Elle gravit les échelons vers les sommet, mais qui pourra l'arrêter ?

Toni Storm viens prendre Mia Yim dans ses bras après le combat, pour la félicité malgré sa défaite.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
Contenu sponsorisé





| VOLTAGE - 17.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 17.02.2022. |   | VOLTAGE - 17.02.2022. | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| VOLTAGE - 17.02.2022. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | VOLTAGE - 03.02.2022. |
» | VOLTAGE - 10.02.2022. |
» ROSTER & STATISTIQUE VOLTAGE.
» | WWE RAW | 03-01-2022.
» | NXT 2.0 | 04-01.2022.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN WWE. :: New Era Wrestling. :: VOLTAGE. |-
Sauter vers: