MADE IN WWE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE IN WWE.

Une nouvelle ère pour la WWE.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 | VOLTAGE - 10.02.2022. |

Aller en bas 
AuteurMessage
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Empty
MessageSujet: | VOLTAGE - 10.02.2022. |   | VOLTAGE - 10.02.2022. | I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:50

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 10.02.2022

VOLTAGE, deuxième épisode, c'est parti ! Après un résumé de la semaine dernière avec les victoire de Kaun sur Scotty Davis, de Charlie Morgan contre Miranda Alize, celle de Tyler Breeze envers Robbie Eagles et aussi dans le Maint Event, John Hennigen & Tre Lamar qui sont venu a bout de Eric Redbeard & Kevin Kaun ! Johnny Gargano fera ses débuts ce soir, mais pour l'instant ... Un autre début a lieu, et il s'agit de celui de l'Australienne, ex-WWE comme beaucoup ... TONI STORM !

| VOLTAGE - 10.02.2022. | MobileRESEM103842toni_storm

TONI STORM. | Wouah ! Que sa fait bizarre ! Signer dans une fédération, presque inconnu mais qui commence déjà a se faire un nom alors qu'elle est ouverte que depuis quelques semaines, sa me rappelle, une autre très grosse entreprise que tout le monde connait, et j'espère, que le succès sera le même ! Certes, le roster est différant, d'un côté nous avions déjà des "stars" dans l'organigramme de la compagnie alors qu'ici, ils essaye de mélanger expérience et jeune talent ! Si j'ai signer ici, c'est pour apporter ma pierre a l'édifice afin que les jeunes puissent apprendre ... Mais sans que je les laisse gagner, je ne suis pas ici pour subir les tomber de la jeune génération, mais montrer que je suis toujours compétitifs ... Et je vais le montrer très rapidement ! Je compte bien viser quelques choses de symbolique ... Le titre Voltage Women's Championship ! Peut importe qui sera mon adversaire, cette ceinture sera rapidement la mienne ! Je me tourne maintenant vers les coulisses, et la jeune génération ... Qui ...

Toni Storm n'as pas le temps de finir sa phrase, qu'Ivelisse Velez débarque ... Elle n'est pas forcément de la nouvelle génération, et viens faire face a l'Australienne.

IVELISSE VELEZ. | Tiens tiens ... Mais qui se trouve sur le ring ? Toni Storm ... Ton compte Onlyfans ne marche pas ? Les photos de toi en petites tenus on lassé les gens donc tu n'as plus d'argent, et tu dois remonter sur le ring, au lieu de les passer sur ton lit, a po*l a te prendre en photo ? Le business de la lutte n'est pas un sport facile, et n'est pas pour les filles faciles dans ton genre ... Après un échec tu te réfugié dans le virtuel, mais je vais rapidement te faire revenir dans le monde réel poupée !

TONI STORM | C'est un défi ? Il est accepter ! Tout de suite et maintenant !

Toni Storm jette sa veste en cuir sur Ivelisse Velez prête a se battre avec elle.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 10.02.2022. |   | VOLTAGE - 10.02.2022. | I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:37

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Un arbitre sur le ring en courant afin d'officier dans ce match entre Toni Storm et Ivelisse Velez ! Les deux n'était pas en action la semaine dernière, nous ne savons même pas, si elle avait déjà rejoins les rangs de la New Era Wrestling !

| VOLTAGE - 10.02.2022. | La-WWE-donne-a-Toni-Storm-un-nouveau-finisher-Storm

DRAKE MAVERICK. | Toni Storm va devoir encore patienter quelques secondes avant de s'en prendre a Ivelisse Velez.

BOOKER T. | Les mots de son adversaire l'ont enragée pire qu'un bulldog.

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Ivelisse

BOOKER T. |Belle affrontement entre une ex-AEW et une ex-WWE.

DRAKE MAVERICK |Impossible de faire un pronostique sur la gagnante tellement elle semble du même niveau.

A peine la cloche sonné, Ivelisse Velez s’attaque à Toni Storm en l'envoyant a l'extérieur du ring, et la suit en la poussant contre les escaliers. Elle poursuit en lui explosant la face contre la table des commentateurs et l’envoie contre les barrières de sécurité. Elle place Storm dans le coin des barrières et monte avec elle pour exécuter un SUPERPLEX des barrières de sécurité ! Velez ramène Storm dans le ring et tente un SPEAR mais Storm la contre avec un BIG BOOT, et enchaîne avec un NOTHERM LIGHT SUPLEX ! 1 … 2 … mais Velez se dégage. Toni Storm relève Ivelisse Velez et part pour un HEADLOCK mais Ivelisse se débat et prend Toni pour un SIDESLAM. Elle relève son adversaire pour la placer pour son DESERT EAGLE mais Storm la contre avec un Roll-up … 1 … 2 … et Ivelisse se dégage ! Elle se relève rapidement, Toni Storm continue avec des droites, elle poursuit avec son TRIO SUPLEX et enchaîne avec son DIVING FROG SPLASH en l’honneur d’Eddie Guerrero ! Elle tente le tombé mais Ivelisse se dégage de nouveau ! Storm remonte sur le poteau, attend que l'ancienne de la Lucha Underground se relève et lui saute dessus avec son DINVING DOUBLE KNEE DROP … contré par un SPEAR ! Storm est coupé en deux ! Ivelisse place Toni assise dans le coin et poursuit avec son CORNER DOUBLE KNEE ATTACK … mais l'Australienne passe sur le côté, Velez se ruine les genoux contre le poteau et Storm la chope par derrière pour son DOUBLE KNEE BACKBREAKER SUIVI DE SON CROSS STF ! Ivelisse Velez est prise au piège ! Elle hurle de douleur, elle va devoir abandonner, la pression est trop forte ! Velez rampe en direction des cordes, elle tend le bras mais Storm maintient fermement sa prise. Ivelisse réuni ses forces et arrive à se mettre sur un genou, puis sur le deuxième, plaçant Toni dans son dos ! Ivelisse fonce vers le coin et écrase Storm contre le poteau de toutes ses forces ! Elle se retourne, prend Toni Storm dans ses bras et exécute un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Velez chope les bras de Storm et pose un pied sur sa nuque pour enchaîner avec son violent CURB STOMP ! Toni Storm est sonnée ! La natif de Puerto Rico la recouvre pour la victoire … 1 … 2 … et … NON ! DÉGAGEMENT DE STORM ! Ivelisse Velez n'en reviens pas et discute avec l'arbitre ce qui permet a Toni Storm de se relevé doucement avec l'aide des cordes, elle évite alors un ROUDHOUSE KICK d'Ivelisse Velez et ... STRONG ZERO ! 1 .. 2 .. 3 .. Toni Storm ressort vainqueur du l'affrontement !

BOOKER T. |Victoire de Toni Storm qui se venge des propos tenues par Ivelisse Velez juste avant le combat.

DRAKE MAVERICK |Comme elle le souhaitez, Toni Storm montre qu'elle peut être une candidate crédible au titre.

Toni Storm récupère sa veste qu'elle a jeter sur Ivelisse Velez plus tôt et retourne en coulisse.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 10.02.2022. |   | VOLTAGE - 10.02.2022. | I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:54

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 10.02.2022

Toni Storm n'a pas laisser les propos d'Ivelisse Velez envers sa personne et lui a fait directement payer, au lieu que cette guerre ne dure quinze ans dans les coulisses ... C'est maintenant l'heure de l'arriver ... D'Eric Bischoff ! Le Général Manager débarque sur le ring, afin de nous faire surement une annonce.

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Eric-bischoff-9499

ERIC BISCHOFF. | C'est le deuxième Voltage alors que j'ai toujours l'impression d'être la semaine dernière lors du lancement, l'engouement n'est pas tomber et fait même qu'accroitre ! La semaine est passer a une vitesse que j'ai eu peur de rien ne pouvoir proposer de nouveau ... Mais la semaine dernière, j'avais déjà crée une grosse surprise au fans, avec l'annonce d'une arriver de la part de Jojo ! Il s'agissait des débuts de Johnny Gargano a la New Era Wrestling ! Johnny Wrestling sera en action ce soir, et sa ne sera pas uniquement pour un soir car il a signer un contrat avec la compagnie, mais je ne pouvais pas en rester la ! Toni Storm et Ivelisse Velez ont aussi rejoins le roster, et elle ont était directement en action, même si le combat entre les deux n'était pas forcément prévu ! Mais ce n'est pas tout, hormis Voltage du soir, il ne restera plus que deux shows avant le premier PPV de la compagnie : Révolution ! Et j'ai une très grosse annonce pour Révolution ! Un lutteur, viendra combattre lors du PPV ... Hélas je n'ai pas réussi a lui faire  signer un contrat avec la compagnie mais il a cependant accepter d'y faire un combat ... Cette personne ne sera connu que lors du PPV et son adversaire sera lui désigné dans les semaines qui vont précéder le PPV ! Et petite cerise sur le gâteau ... Une autre très grosse va avoir lieu très prochainement ... Autrement dit ... DANS LA SOIREE !

Eric Bischoff quitte le ring, laissant les fans faire des spéculations sur le nom de la Superstar qui va rejoindre le roster.
Informations


Dernière édition par The Number One. le Lun 18 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 10.02.2022. |   | VOLTAGE - 10.02.2022. | I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:21

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Eric Bischoff viens d'annoncer l'arriver d'un gros nom après celui de Johnny Gargano la semaine dernière mais de qui pourrait t'il s'agir ? Parmi les gros noms "libres" ont peut retrouver Adam Sherer, Bray Wyatt ou encore Cody Rhodes, mais il paraît difficile d'en faire venir l'un d'eux ... Au moins, il n'y aura pas une semaine de plus pour savoir son nom, car il devrais être connu des ce soir ... Mais quand ? Surement en fin de show afin de tenir en alène les fans !

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Chris-brookes-kid-lykos

DRAKE MAVERICK. | Merde, Rey Mysterio n'avais plus d'argent, et a mis un costume acheté sur Wish ?

BOOKER T. | La CCK sera en action, avec le retour sur le ring de Kid Lykos !

| VOLTAGE - 10.02.2022. | AC_Mack_2.0

BOOKER T. |Ils auront en face, AC Mack, qui a eu un court passage a NXT !

DRAKE MAVERICK |Il a du croiser mon chemin, et a déclarer forfait face a l'adversité !

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Images?q=tbn:ANd9GcSxhpyOZ1h9XdPagY4JvJwIRLBUfZZ6kf9p3A&usqp=CAU

BOOKER T. |AC Mack, fera équipe avec Kevin Blackwood ... Et Drake ne me faite pas de blague sur son nom !

DRAKE MAVERICK |J'espère au moins que le nombre de tatouage n'est pas liées a son nombre de victoire !

L'une est en équipe, les deux autres ne se connaisse pas ou très peu et finalement se sera Chris Brookes face a AC Mack pour débuter le combat ! Les deux commencent par s'échanger des droites que remporte AC Mack qui fait reculer son adversaire dans les cordes, il lui porte alors un KICK dans l'abdomen puis un ROUDHOUSE KICK qui fait tomber le lutteur des CCK .. Chris Brookes répond cependant avec un HEADBUTT qui fait reculer AC Mack, qui réagit avec un BACK BODY DROP ! Chris Brookes essaye de ramper vers son partenaire mais Mack lui retiens la jambe avant de le tirer et le faire revenir sur ses pieds et ... GERMAN SUPLEX ! 1 .. Dégagement de Chris Brookes ! AC Mack porte plusieurs claques sur le crâne de son adversaire, qui lui répond par un coup de coude dans l'abdomen ! Il se relève ensuite d'un seul coup et lui porte un FLIYING FOREARM SMASH suivit d'un DOUBLE FOOT STOMP ! AC Mack ne perd pas de temps et se jette dans son coin afin de faire le changement avec Kevin Blackwood qui surprend directement Chris Brookes avec un SPRINGBOARD DROPKICK ! Il porte ensuite une CHLOSTINE sur Kid Lykos afin de le faire chuté de son coin, puis encâine a nouveau avec un RUSSIAN LEGSWEEP sur Chris Brookes, il tente alors le tombé .. 1 .. 2 .. Dégagement du membre des CCK ! Kevin Blackwood ne perd pas de temps et continuer de garder le dessus sur le partenaire de Kid Lykos avec un FLAPJACK suite a la projection de son adversaire dans les cordes ! Chris Brookes essaye de nouveau de se mettre en route vers le coin de son adversaire, qui a eu le temps de remonter mais Kevin Blackwood le retiens de nouveau et ... Chris Brookes se débat, il lui porte alors un PELE KICK pour se dégager puis enchaîne avec un DREAMCAST ... Mais Kevin Blackwood lui répond avec un DROPKICK et ... Veut alors prendre son adversaire sur ses épaules, mais Brookes le contre avec un FLOAT OVER DDT .. Puis fait le changement avec Kid Lykos qui monte directement sur le coin du ring pour porter un CORNER SENTON puis un RUNNING SENTON ! Il porte un BASSBALL SLIDE sur AC Mack pour s'en débarasser alors que Chris Brookes en profite pour porter lui aussi a la suite, un SPRINGBOARD CROSSBODY sur AC Mack a l'extérieur du ring ! Kid Lykos pourte un RUNNING HURRICARANA sur Kevin Blackwood et se prépare pour porter son FULL MOON mais AC Mack monte sur le coin du ring afin de le faire chuté ! Chris Brookes interviens et les deux se battent sur le coin, finalement AC Mack le repousse en dehors ... Mais il retombe sur ses pieds ! Mack descend pour lui faire face ... Mais il reçoit un YAKUZA KICK ! Sur le ring, Kevin Blackwood tente le tomber sur au fait que Kid Lykos est chuté du coin, 1 .. 2 .. Kid Lykos réussi a se dégager ! Il surprend ensuite Kevin Blackwood avec un BRAINBUSTER ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de CCK : Kid Lykos & Chris Brookes

BOOKER T. |Victoire de la CCK ! Magnifique pour le retour de Kid Lykos.

DRAKE MAVERICK |Et moi, j'aurais le droit au même parole de votre part pour mon retour sur le ring ?

Les deux lutteurs fêtent leurs victoires mais ne perdent pas de but leurs objectifs ... Les titres par équipes, en fessant le signe en montrant les vestiaires.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 10.02.2022. |   | VOLTAGE - 10.02.2022. | I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:44

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 10.02.2022

Nous sommes en coulisse et nous retrouvons ... Miranda Alize & Kellyanne ! Elles vont surement parler de leurs agissements de la semaine dernière.

| VOLTAGE - 10.02.2022. | EQQyGRUUwAA9moi

MIRANDA ALIZE. | La semaine dernière a eu lieu le premier show de Voltage, et dommage pour Charlie Morgan elle a était mise sur mon chemin ! Mais que ce soit elle ou une autre, le résultat aurait était le même ! J'aurais remporter le combat et Kellyanne serait débarquer après pour annoncer notre association, d'ailleurs ... Nous vous avions pas annoncer le nom de cette équipe, qui va dominé le roster féminin de la New Era Wrestling ! "Red Princess" sera maintenant comment il faudra nous appeler ! D'ailleurs, ma collègue a quelques choses a vous annoncer !

KELLYANNE. | Charlie Morgan,la semaine prochaine tu aura la chance de te venger, parce qu'avec l'accord d'Eric Bischoff, j'ai obtenu un match contre toi ! Tu pourra montrer que ta victoire contre ma coéquipière n'était pas juste un coup de chance, que tu va pouvoir l'autre membre des "Red Princess" ! Mais sache que je ne te laisserai pas un boulevard vers la victoire, et que je compte bien même te faire payer ta performance de la semaine dernière ! Sache Charlie, que tu était au mauvais endroit au mauvais moment ! Mais une fois que nous auront fini avec toi, nous visseront plus haut, plus fort, plus prestigieux, et avec comme objectifs final ... La ceinture ... Ou les ceintures ! A voir ce que nous réserve les officiels ! Toni Storm, Ivelisse Velez, tenez vous prête, on arrive !

Miranda Alize font alors leurs posent d'équipes, voulant donc les titres par équipe prochainement, enfin si elle existe, sinon l'une d'elle ira viser le NEW Women's Championship.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 10.02.2022. |   | VOLTAGE - 10.02.2022. | I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:06

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 10.02.2022

Après cette intervention des "Red Princess" nous retournons en direct du ring, ou débarque une personne et il s'agit ... D'Eric Redbeard ! Le lutteur a du faire face au Hit Row la semaine dernière sans avoir eu le temps de réagir, chose qu'il va surement faire.

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Image-8

ERIC REDBEARD. | Je suis en colère mais la semaine dernière je n'ai pas eu le temps de l'exprimer donc je vais prendre de le faire ce soir ! Après d'avoir perdu mon match en équipe contre John Hennigan & Tre Lamar, un clan sorti de nul part et venu s'en prendre verbalement a moi ! Un clan, qui se prend pour quelques choses qui a marquer l'histoire au même niveau que la DX ou ma "Wyatt Family" d'ailleurs, je vais prouver que je n'ai plus besoin de Bray Wyatt ou Adam Sherrer pour leurs botter le cul ! La famille c'est bien, mais botter le cul de merdeux, c'est encore mieux ! D'ailleurs, pourquoi The Hit Row se trouve a la NEW ? A oui, ils sont rester deux semaines a Smackdown, puis se sont fait virer comme de véritable m*rde ! D'ailleurs, même leurs "leader" a vu la misérabilité de l'équipe et a préférer fuir ... Faut le comprendre en voyant que tu est le seul a avoi du talent et que le reste de l'équipe te freine comme un boulet ! D'ailleurs lui a très vite et bien rebondit, contrairement a eux .. Ce soir, ou la semaine prochaine, The Hit Row va avoir un autre membre en moins ... Lequel ? Je n'ai pas encore faire mon choix mais ...

The Hit Row coupe Eric Redbard et débarque sur le ring !

ASHANTE ADONIS. | Attention Eric, tu va devenir aussi rouge que ta barbe si tu continue a t'énervé de cette sorte ! Notre intervention de la semaine ne sont pas contre toi ... Enfin un peu quand même ! Les grands gaillard de ton genre ont toujours un avantage sur nous, mais pas cette fois ! Mais comme tu veux montrer que la semaine prochaine il y'aura un membre en moins dans The Hit Row, je te laisse choisir celui que tu veux "évincer" de notre clan ! Alors Eric ? Va tu t'en prendre a la très star Ashante Adonis, ou a l'homme fort Top Dolla ?

Alors que Top Dolla aller prendre la parole, quelqu'un débarque sur le ring, par derrière le clan et attaque Top Dolla ! Il s'agit de ... KILLIAN DAIN ! Le reste du clan quitte le ring alors qu'Eric Redbeard reprend le micro.

ERIC REDBEARD. | Plus besoin de faire de choix ! Sa sera Eric Redbeard & Killian Dain ... Face a deux gugusses !

Eric Redbeard sert la main de Killian Dain sous les regards choqué du Hit Row.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 10.02.2022. |   | VOLTAGE - 10.02.2022. | I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:15

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

La semaine prochain, après un Charlie Morgan contre Kellyanne, et un Killian Dain & Eric Redbeard Vs The Hit Row, nous voilà pour un autre match de cette deuxième soirée de Voltage.

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Kaun-AEW-Dark-Elevation

DRAKE MAVERICK. | Après une victoire la semaine dernière, Kaun va t'il réussir a refaire la même perfomance.

BOOKER T. | Tout dépend de son adversaire.

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Epyikgwmaixkfijpg

BOOKER T. |Il s'agit d'un autre niveau que Scotty Davis, sans lui manquer de respect.

DRAKE MAVERICK |Normal, il s'agit d'Alex Shelley quand même !

Les deux lutteurs se fixent pendant quelques secondes avant de commencer le combat... Finalement Alex Shelley fait parler son expérience face a Kaun et le prend directement dans une soumission après l'avoir fait valdinguer a toute vitesse sur le ring ! Il avait alors enchaîner JUPPING CUTTER, SNAP DDT ou encore RUNNING CHLOSTINE ! Il est alors entrain d'appliquer un SLEEPER HOLD mais Kaun réussit a résister et parviens finalement a le repousser en portant plusieurs coups de coudes dans l'abdomen de l'ancien partenaire de Chris Sabin lors de Motor City Machine Guns ! Kaun surprend de suite son adversaire en ne le laissant pas répondre avec un SHOULDER BLOCK pour le repousser dans le coin du ring puis un CORNER KNEE DROP a la façon CM PUNK ! Kaun provoque ensuite son adversaire en lui montrant sa musculature mais Alex Shelley a le temps de se relevé d'un coup et en profité que son adversaire se distrait seul pour lui porter un DIVING HURRICARANA ! Kaun se remet rapidement sur pied mais Alex Shelley l'acceuil avec un ENZUIGIRI ! 1 .. Dégagement de Kaun sur le tombé tenter par Alex Shelley ! L'ancien de la ROH attrape la jambe de son adversaire pour pas que celui-çi continue le combat sans adversité... Alex Shelley lui attrape alors la tête pour un HEADBUTT mais c'est Kaun qui lui met un coup de tête pour le faire reculer ! Il se relève ensuite d'un seul coup et enchaîne avec un SPINEBUSTER ... Puis un ROLLING NECK SNAP ! Kaun provoque son adversaire et va essayer d'en finir ! Il se place dans le coin du ring près a porter un ... Non Alex Shelley se relève d'un coup et évite une sorte de SPEAR de la part de Kaun ! Le lutteur tatouer se retourner et ... SUPERKICK ! Alex Shelley monte ensuite sur le coin du ring afin de porter un DOUBLE FOOT STOMP puis ... SLICED BREAD #2 ! 1 .. 2 .. Kaun va t'il relevé l'épaule ? ... NON ! Alex Shelley remporte le combat !

BOOKER T. |Alex Shelley coupe déjà l'herbe sous le pied de Kaun, avec cette défaite.

DRAKE MAVERICK |Kaun n'est peut-être pas au niveau.

Les deux se fixent, puis finisse pas se faire une poigné de main..
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 10.02.2022. |   | VOLTAGE - 10.02.2022. | I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:08

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 10.02.2022

Alors que les deux lutteurs présent sur le ring allez quitter le ring, ils se font interrompre par une musique et par n'importe laquelle ... Celle de John Hennigan ! Après de longue secondes a fixer la ramper pour voir l'arriver de l'ex-WWE .. Kaun se retourne et ... John Hennigan lui fait face, et ne perd pas de temps, il porte un MOONLIGHT DRIVE ! Alex Shelley n'en crois pas ses yeux, et viens faire face au lutteur ... Qui lui répond avec un HENNIGAN BLAST ! ... Avant de se saisir d'un micro

| VOLTAGE - 10.02.2022. | John-morrison

JOHN HENNIGAN. | Les gars vous avez réellement cru que c'était un monde de bisounours ici ! Que l'on s'affronte dans un match pour la gloire et qu'a la fin on se sert la main, on se fait un câlin et pourquoi pas non plus des papouilles ! Ici, je ne suis pas venu pour me faire des amis mais pour montrer ce que dont je suis capable, montrer le vrai, celui qui a dominé la Lucha Underground, et pas celui qui passer pour un bouffon a être le caniche de Mike Mizanin ! Et quoi de mieux que pour cela, de s'en prendre a un petit star montante mais qui n'a encore rien prouver, et a un mec qui a réussi dans sa carrière que d'être en équipe, car en solo il n'a rien d'autre que ... Du néant ! Les mecs, sa sera tout pour se soir, mais tenez vous prêt, sa n'est qu'un début entre nous ! Et nos chemins vont vite se recroiser ! Pour le meilleur ... MAIS SURTOUT POUR LE PIRE !

John Hennigan regarde les deux lutteurs au sol, puis retourne en coulisse fier de son action.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 10.02.2022. |   | VOLTAGE - 10.02.2022. | I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:16

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 10.02.2022

Dans les semaines a venir, il est fort probable que l'on retrouve les trois lutteurs sur le même ring pour se fait face ! ... Mais il est maintenant l'heure du Maint-Event ! Et il va opposer Johnny Gargano, qui a rejoint la New Era Wrestling a Aaron Rourke, un lutteur que l'on connait que très peu.

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Maxresdefault

DRAKE MAVERICK. | Encore un lutteur inconnu ! Quand aurons nous des Undertaker, John Cena ou CM Punk !

BOOKER T. | Jamais ! ... Ici a la NEw, nous aurons la nouvelle génération, pas les anciennes gloires !

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Johnny_Gargano_bio-4acb9c0789c30db578d2ac0ec78e520f

BOOKER T. |Il est enfin temps de voir Johnny Wrestling en action !

DRAKE MAVERICK |Il aurait du rester a la WWE ou signer a l'AEW ! Ici, nous allons que mettre un frein a sa carrière.

La foule est derrière Johnny Gargano, ce qui déplait a Aaron Rourke ! Comme on pouvais se le douter, le match commence rapidement avec des prises acrobatique, des roulettes, des contrage dans tout les sens ... Finalement après un SUPERKICK de Johnny Gargano, Aaron Rourke recule mais en profite pour qu'avec l'élan il fasse manger la même chose a Ali ! Les deux titubent, mais ne tombe pas ! SRINGBOARD DROPKICK de Johnny Wrestling qui reçoit en retour un SUPERMAN PUNCH de la part d'Aaron Rourke ! Aucune ne s'avoue vaincue dans le combat et il continue sur les chapeaux de roues ! Gargano porte un SPRINGBOARD TORNADO DDT et semble prendre le dessus Aaron Rourke ... Gargano continue alors un DIVING HURRICARANA puis un JUPPING CUTTER mais Rourke réussi retomber sur ses bras, et se relève d'un coup face au mari de Candice LaRae surpris et qui se voit prendre en pleine face un JUMPING REVERSE BULLDOG puis un PEOPLE'S MOONSAULT ! 1 .. 2 .. Dégagement de Johnny Gargano ! Aaron Rourke ne perd pas de temps et se poursuit les attaques spectaculaire ! Un SPINNING HEEL KICK qui envoie le lutteur de Cleveland en dehors du ring ... Au mauvaise endroit pour Johnny Gargano, qui se prend un BACKSLADE DRIVER ! Les deux sont en dehors du ring et se relève doucement ... Un échange de droite a lieu entre les deux qui tourne a l'avantage de Johnny Gargano qui saute sur la barricades et enchaine avec un MOONSAULT DOUBLE FOOT STOMP ! L'arbitre compte les deux lutteurs a l'extérieur mais Gargano fait un aller-retour sur le ring pour que le compte reparte a zéro ! Johnny Gargano regarde son adversaire toujours au sol et monte sur les escaliers, il s'élance maintenant une fois que celui si commence a être sur ses pieds pour un FLIYING NECKBREAKER ! Non Aaron Rourke le repousse contre tablier du ring pour porter une sorte de 619 dans le dos de son adversaire ! Aaron Rourke pousse Gargano sur le ring et remonte en montant sur le coin du ring près a faire un SHOTING STAR PRESS ... Non, Johnny Gargano parviens a l'attraper au vol pour le GARGANO ESCAPE ! ... Après de longue secondes a lutter contre la soumission au centre du ring, Aaron Rourke fini par abandonner !

BOOKER T. |Début parfait pour Johnny Gargano !

DRAKE MAVERICK |En même temps, on ne pouvais pas s'attendre a un autre résultat !

Johnny Gargano communique avec la foule afin de fêter son retour sur le ring après son départ de la WWE.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 10.02.2022. |   | VOLTAGE - 10.02.2022. | I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:47

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 10.02.2022

Johnny Gargano commence a la New Era Wrestling par une victoire ... Mais ... Ce n'est pas fini, l'écran s'allume et ont y aperçoit un lutteur qui n'est pas encore signer dans la compagnie ... Il s'agit de "The Villain" Marty Scrull !

| VOLTAGE - 10.02.2022. | Marty_Scurll

MARTY SCRULL. | J'aurais aimer ce soir, te faire face sur le ring mais pour des évènement indépendant de ma volonté, je ne pouvais pas être la ce soir, pour t'annoncer un très grande nouvelle ! Ma signature, comme toi a la NEW ! Je n'aurait peut-être pas le droite d'avoir les mêmes débuts que toi, je n'aurais pas la surprise dans les yeux des fans, je n'aurais pas non plus un lutteur de pacotilles en face de moi ! Mais bon, après tout, je vais devoir m'y faire, et surtout, me défaire de tout les personnes comme toi et de tout les autres en coulisse afin de me présenter vers mon seul objectif ici ... Le titre VOLTAGE ! Après plusieurs années a être dans l'ombre, a devoir tout reconstruire depuis le début pour enfin être de retour au sommet, ce n'est pas un gars et sa blondinette qui vont m'empêcher de reprendre mon trône ! Il n'y aura qu'une seul entreprise ici, et elle sera "VILLAIN" ! Reste prêt, et surtout, sur tes gardes !

Le show se fini ainsi, Johnny Gargano écoutant Marty Scrull.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
Contenu sponsorisé





| VOLTAGE - 10.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 10.02.2022. |   | VOLTAGE - 10.02.2022. | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| VOLTAGE - 10.02.2022. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | VOLTAGE - 03.02.2022. |
» | VOLTAGE - 17.02.2022. |
» ROSTER & STATISTIQUE VOLTAGE.
» | WWE RAW | 03-01-2022.
» | NXT 2.0 | 04-01.2022.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN WWE. :: New Era Wrestling. :: VOLTAGE. |-
Sauter vers: