MADE IN WWE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE IN WWE.

Une nouvelle ère pour la WWE.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 | VOLTAGE - 03.02.2022. |

Aller en bas 
AuteurMessage
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Empty
MessageSujet: | VOLTAGE - 03.02.2022. |   | VOLTAGE - 03.02.2022. | I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:41

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Seulement après deux jours sont lancement, la petite dernière de l'univers de la lutte ouvre ses portes et propose son premier show ! Il y'a déjà quelques noms connus des puristes du catch Américain, mais la plus part des plus gros free-agent des derniers mois ont déjà trouver preneur ... Notamment avec la All Elite Wrestling ! Qui a déjà rejoins la New Era Wrestling ? Qui la rejoindra dans les semaines a venir ? Personne ne sait, et la salle se retrouve au trois quart remplis, par des curieux, de voir ce que peut proposer la compagnie en si peu de temps .. En tous cas, Eric Bishoff ouvre le show en débarquant sur le ring sous une bonne acclamatin.

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Eric-bischoff-conseil-aew

ERIC BISHOFF. | A peine quelques jours pour préparer ce tout nouveau de cette toute nouvelle compagnie que j'ai pus faire des miracles ! Ici, vous n'aurez pas comme a la WWE des Roman Reigns, John Cena ou Seth Rollins, ni comme a la AEW des CM Punk Jon Moxley ou MJF ! Vous aurez un mélange de lutteur "indépendant" qui ont déjà montrer de grande choses dans les plus grandes compagnies du monde, des qui n'ont pas eu la chance d'avoir des opportunité malgré un talent indéniable mais surtout des petites jeunes venu pour tout déchirer ! Je n'ai pas signer ici parce qu'on ne me proposer pas quelques choses ailleurs, c'est parce que je crois au projet du président ... Même si cette personne est inconnu de tous, elle a réussi a monter sa structure en quelques jours pour être prête ce soir ! Des noms ont déjà était annoncer, certain sont vrai, d'autres sont des pures fantasme ! Mais une chose est sure, c'est que la NEW va se battre pour avoir le meilleur roster et être le plus compétitif possible ... D'abord pour être au niveau de fédération telle que Impact Wrestling ou la MLW ... Et pourquoi pas par la suite, attendre celle de l'AEW ou de la WWE ! C'est pour cela qu'il faudra "des têtes d'affiches" ! Des noms connus de tous ! Mais ici, pas de lutteur payer a l'apparition, nous voulons des lutteurs concentrer sur le projet ... Parce que c'est notre projet ... Et ...

Le General Manager se fait alors couper par John Hennigan ! Premier grosse recrue de la compagnie pour l'ancien de la WWE !

JOHN HENNIGAN. | Ne confond pas ton projet et le notre ! Nous, ont peut le mener a bien sans toi ... Que l'inverse semble quasiment impossible ... C'est donc pour cela, que ce soir, tu ne peut pas avoir d'autre choix que de mettre en avant ce qu'il se fait de mieux dans la compagnie ! Ce qu'il se fait de mieux sur le ring, ce qu'il se fait le mieux devant le public ! MOI !

ERIC BISHOFF. | John, cela tombe bien ! Ce soir, tu va te montrer digne de ta carrière et participera au Maint Event de Voltage, mais tu ne sera pas seul ! Tu sera en compagnie d'un jeune talent, qui ne demande qu'a briller auprès d'un vétéran comme toi ! Mais, il ne sera pas ton adversaire ... Mais ton coéquipier ! En face vous aurait le droit a ... ERIC REDBEARD ... & KEVIN KU !

John Morrison acquiesce de la tête pour valiser la décision d'Eric Bishoff, et nous le retrouverons dans le Maint Event.
Informations


Dernière édition par The Number One. le Lun 18 Avr - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 03.02.2022. |   | VOLTAGE - 03.02.2022. | I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:36

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Nous aurons donc comme Maint-Event de se premier VOLTAGE, un match par équipe qui opposera John Hennigan & Tre Lemar face a Eric Redbeard & Kevin Ku ! Une belle affiche pour un premier show de la New Era Wrestling ! Voyont maintenant le match qui

| VOLTAGE - 03.02.2022. | 67ac50b96a0400babbc6f1cf4a5e00c7ddba618ev2_00

DRAKE MAVERICK. | Je ne le connais pas ... Mais il a un style a la Jack Gallagher !

BOOKER T. | Il est tout jeune, il a 21 ans et ils nous viens d'Ireland ! Il a déjà combattu contre RVD, Will Ospreay ou encore Jordan Delvin !

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Hqdefault

BOOKER T. |Son adversaire est plus connu ! Il débarque de la défunte Ring Of Honor qui a était racheté par l'All Elite Wrestling ! KAUN !

DRAKE MAVERICK |C'est comme on appelle un beau bébé, athlétique et physique !

Les deux vont ouvrir le bal par cette affrontement ! L'arbitre sonne la cloche et les deux lutteurs se tournent autour ! Finalement Kaun fait parler sa musculature imposante pour envoyer son adversaire au sol avec un CHLOSTINE ! Kaun montre alors sa musculature avant de relever son adversaire et de lui appliquer un JUPPING KNEE STRIKE. Scotty Davis ne fait que tituber, il évite ensuite une seconde CHLOSTINE de Kaun pour lui porter un GUTWRENCH SUPLEX et enchaîne avec un WRESTLING TAKEDOWN ! "Prodigy" tente alors le tombé, 1 .. Kaun se dégage et sort se réfugié a l'extérieur du ring ... Mais ... Scotty Davis a suivit avec un TOP CON HILO ! Scotty Davis veut ensuite relevé son adversaire mais Kaun lui porte plusieurs coups de coudes dans l'abdomen afin de se dégager ! Les deux lutteurs se font alors face en dehors du ring, en s'échangent des droites ! L'affrontement est dur entre les deux hommes mais finalement, la puissance de Kaun prend le dessus et il parviens a lui porter un BLACK KICK ! Il le prend ensuite sur son épaule afin de le remonter sur le ring et s'élance direment pour son finisher ... KAUN-END ! Une sorte de BOOK-END a la Booker T ... Mais Scotty Davis parviens a contrer avec un HHURRICARANA qui envoie Kaun dans les cordes ! Il enchaîne alors avec un GATOR ROLL puis veut déjà porter son SUPREMACY mais Kaun le repousse a son tour avec un SPINNING HEEL KICK ! Kaun se place sur le coin pour un ELBOW DROP puis enchaîne avec un ROLLING THUNDER FLATLINER ! Scotty Davis est KO au centre du ring, mais essaye de ramper vers le coin, Kaun ne lui laisse pas le temps et le suit pour porter un SHOULDER BLOCK ... UN SECOND SHOULDER BLOCK ... UN TROISIEME ... NON ! Scotty Davis met les genoux et le repousse, il enchaîne avec GUILLOTINE SUPLEX ... Mais Kaun le repousse dans les cordes et ... SCOTTY COMBINAISON ! L'Irlandais va tenter une nouvelle fois son finisher mais ... Il se fait surprendre par Kaun qui se retrouve déjà debout, et qui lui applique un SUPERKICK ! 1 ..
2 .. 3 ! Victoire de Kaun !


BOOKER T. |Quoi ? Il a voulu piquer mon finisher ... MON BOOK-END :

DRAKE MAVERICK |Vous ne l'utiliser plus, donc laisser le au jeune maintenant, c'est peut-être un hommage, du lutteur qui c'est inspiré de vous.

Kaun fête sa victoire, et sert la main de son adversaire, après un bon affrontement pour le premier match de Voltage.
Informations


Dernière édition par The Number One. le Dim 27 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 03.02.2022. |   | VOLTAGE - 03.02.2022. | I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:18

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Kaun est le premier vainqueur de la NEW, il est donc dans l'histoire de la compagnie, en espérant que cette victoire ne soit pas la dernière et que d'autres vont suivre ! On retrouve le General Manager Eric Bischoff en coulisse.

| VOLTAGE - 03.02.2022. | JuwIMZKf-600x338

ERIC BISCHOFF. | Nous venons de voir un très belle affrontement entre deux lutteurs, pas inconnu mais pas avec une grande carrière devant eux non plus ! J'avais promis que je donnerais la chance a de jeune talent de faire leurs place parmi les plus anciens et expérimenté de la compagnie ! Comme annoncer un peu plus tôt, je n'ai pas pus faire venir des gars de la WWE, ou de All Elite Wrestling, ce qui est normal ! Par contre, les anciens de ses compagnies peuvent tout a fait rejoindre cette compagnie ! Mais je vais annoncer une nouvelle recrue pour la New Era Wrestling, il s'agit de ... Attendez un peu, ce n'est ni un ancien de la AEW, ni un ancien de la WWE, d'ailleurs, il n'a effectué que quelques matchs pour l'empire McMahon et n'a jamais signer de contrat avec ces deux grosses compagnies ... Par contre, dans le passé, il a déjà était a la ROH ou encore a l'ex-TNA ! Madame, Monsieur, voici ... ALEX SHELLEY !

Le lutteur débarque alors a côté du General Manager et les deux se font une poigné de main !

ALEX SHELLEY. | Hey ! Voici une nouvelle aventure qui commence pour moi ! J'aurais aimer que mon partenaire des MCMG me rejoigne ici, mais, ce n'est pas possible ! J'aurais aimer que mon partenaire des Time Splitter vienne lui aussi ... Une nouvelle fois impossible ! Je vais donc, faire ce que j'ai a fait ! Prendre mon destin en main, et continue mon parcours en solo ! Je n'ai pas forcément une grande carrière en tant que lutteur seul, mais je compte bien agrandir mon armoire a trophée avec une ceinture en solo de la NEW ! Ce soir, sa sera l'heure de mes débuts officiel a la NEW ... Mais pas sur le ring, Eric, ne voulait pas mettre trop de "star" en avant, et veut faire une place au jeune afin que les fans les découvre ... Mais la semaine prochaine, je compte bien être en action, qui sera mon adversaire ? Un jeune au dent longue ? Un ancien qui veut montrer qu'il est toujours au sommet ici ? Surtout, ne clignez pas des yeux, le film de mon aventure a la NEW ne fait que commencer !

Eric Bischoff fait alors signer son contrat avec la NEW a Alex Shelley
Informations


Dernière édition par The Number One. le Lun 28 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 03.02.2022. |   | VOLTAGE - 03.02.2022. | I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:55

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Alex Shelley devient officiellement un membre du roster de la New Era Wrestling après John Morrison, Kaun & Scotty Davis ! D'autres sont déjà signer, mais nous savons pas encore les noms malgré les rumeur sur internet ! Mais pas de temps, le show continue, avec un autre combat !

| VOLTAGE - 03.02.2022. | CharlieMorganMain-678x381

DRAKE MAVERICK. | Encore une lutteuse inconnu au bataillon pour moi !

BOOKER T. | Il va falloir que vous bossiez un peu plus, sinon votre aide me sera d'aucune utilité !

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Mike-adams1

BOOKER T. |Drake, j'espère que tu sais de qui il s'agit ?

DRAKE MAVERICK |Oui ... Miranda Alize, ancienne de ROH !

Miranda Alize la lutteuse la plus connu du match ne perd pas de temps et attaque Charlie Morgan a peine quelques secondes après que l'arbitre est sonner la cloche ! "The Lucha Baddie" ne perd pas de temps RUNNING THEZS PRESS pour mettre sa rivale au sol puis ensuite un STANDING AXE KICK une fois cette dernière essayant de se relever. Charlie Morgan essaye de se relever, elle porte alors un LIFTING KNEE STRIKE après d'avoir éviter un DROPKICK puis continue de prendre le dessus sur Miranda Alize avec un DOUBLE FOOT STOMP ! Elle tente ensuite le tombé, mais l'arbitre n'a pas le temps de se mettre au sol que Miranda Alize ne dégage ! Miranda Alize se fait alors surprendre par un HANSTAND DOUBLE KNEE DROP de Charlie Morgan alors qu'elle était entrain de reprendre son souffle, mais elle parviens a éviter un SPRINGBOARD DROPKICK avec un WHIPLASH NECKBREACKER ! Miranda Alize ne perd pas de temps, et reprend le dessus sur Charlie Morgan avec un TILT-A-WHIRL DDT puis un SPIKERANA ! Charlie Morgan essaye de ramper pour se réfugié dans le coin du ring mais Miranda Alize la poursuit et lui porte un SEEING SHADOWS ! 1 .. 2 .. Dégagement de Charlie Morgan ! Miranda Alize veut en finir et se prépare pour son SPEAR ... Que Charlie Morgan contre avec un JUMPING DDT ! L'Anglaise veut alors porter son SUPERKICK mais Miranda Alize lui attrape la jambe et lui porte alors plusieurs droites au visage en lui tenant la jambe puis enchaîne avec un SPINNING HEEL KICK ! Miranda Alize lui porte un BACKSTABBER et monte sur le coin du ring près a porter son SWANTON BOMB ... Et ... Non ! Charlie Morgan place ses genoux pour que son adversaire se les prennent dans les dos ... Charlie Morgan monte a son tour sur le coin du ring, prête pour son finisher qui est ... LE SWANTON BOMB AUSSI ! Et elle réussi ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Charlie Morgan !

BOOKER T. |Charlie Morgan, crée un peu la surprise !

DRAKE MAVERICK |Je ne la connaissait pas et regrette, je vais la suivre maintenant !

Charlie Morgan fête sa victoire alors que Miranda Alize semble énervé.
Informations
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 03.02.2022. |   | VOLTAGE - 03.02.2022. | I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:56

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Alors que Charlie Morgan fête sa victoire, et que Miranda Alize semble prête a l'attaque afin de se venger ... Elle sont couper par : Kellyanne, qui débarque sur le ring.

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Maxresdefault

KELLYANNE. | Je vois de la tension entre vous les filles ! Mais me voici, moi une ancienne de le Ring Of Honor avant sa fermeture et son rachat ... Là-bas ou j'ai tout connu, les grosses victoires, les titres gagner et surtout me faire connaitre des fans Américain ! Si j'ai signer ici, c'est pour poursuivre ce que j'ai commencer ! J'aurais pus très bien signer a la AEW, mais la division féminine semble bouché et les opportunités semble être limité a une liste réduite de filles ! Concernant la WWE, faire d'abord un passage a NXT ne me plait pas, je voulais directement faire face au Sasha Banks, Becky Lynch ou Charlotte ! Puis le moment est venu de l'appelle d'Eric Bischoff, qui ma parler des projets et ambitions de la compagnie, je n'ai pas donc hésité une seconde a signer ici ! Je retrouve, Miranda Alize que avec qui j'ai pus partager le vestiaire de la ROH, et une inconnu, Charlie Morgan ! Que je compte bien remettre a sa place, au risque qu'elle prenne la grosse tête suite a sa victoire de ce soir !

Alors que Kellyanne s'approche de Charlie Morgan, Miranda Alize attaque par derrière son adversaire du soir et la roue de coups au sol ! Elle obtiens ensuite l'aide de Kellyanne qui fini par lui porter son Rolling Elbow !

KELLYANNE. | Avec Miranda, nous avons un passé en commun et maintenant, c'est l'heure d'avoir notre futur en commun ! Nous allons mettre notre emprunte sur la New Era Wrestling et entrer dans son histoire ! Dommage pour toi, tu sera la première victime ... Mais par la dernière ! Sache, que ceci n'était qu'une mise en garde, la suite, arrivera bientôt !

Kellyanne & Miranda Alize pose ensemble au dessus de Charlie Morgan allongé au sol.
Informations
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 03.02.2022. |   | VOLTAGE - 03.02.2022. | I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:49

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Kellyanne & Miranda Alize sont donc la premier équipe officielle de la compagnie ... Mais pour l'instant, nous avons pas connaissance de titre par équipe ! A moins que leurs buts est de tout simplement dominé la division féminine, et c'est pour cela qu'elle se sont associées ! Passons d'une équipe féminine a une équipe masculine en retrouvant CCK en coulisse ! L'équipe est composé de Kid Lykos & Chris Brookes

| VOLTAGE - 03.02.2022. | D9dfe69113443236669f9dc7363feefb

CHRIS BROOKES. | Vous êtes entrain de vous demander si vous ne rêvez pas, et bien non ! Vous avez bien en face de vous un mec, plutôt beau gosse, avec du charme, du charisme et du talent. Un homme qui rend jaloux le mari des dames et a côté de moi ... Un petit lutteur masqué ! Déjà je vous informe qu'il ne s'agit pas de Horwoggle avec le masque de Rey Mysterio ! Il s'agit de mon partenaire Kid Lykos !

KID LYKOS | J'entend déjà les gens se dire "Mais que fait il ici, il n'avais pas arrêter le catch en 2019 ?". La réponse, est que je suis de retour après un retirement des rings, j'ai décider de faire mon "come-back" et de retourner botter des f*sses avec mon partenaire de toujours : Chris Brookes ! Nous formons la célèbre CCK ! Pour les puriste de la lutte, je n'ai pas besoin de vous dire ce qu'on a accomplit dans la passer pour les autres ... Chris va vous faire un résumé !

CHRIS BROOKES. | Pour faire simple, nous avons fait principalement notre carrière au Royaume-Uni, ou nous avons simplement tout gagner dans les principales fédération du pays ! Mais ils nous rester des choses a accomplir, et de franchir enfin le pas et de rejoindre les Etats Unis ! De nous mesurer au meilleur équipe du continent ! Nous voulons faire face au Hardy Boys, au Shield, au New Day, au FTR et a toutes les autres équipes qui sont au sommet ! Mais avant de pouvoir les affronter, nous allons devoir montrer de quoi nous sommes capables a la NEW ! Et après, nous iront défier les équipes sur leurs terrain ! ... Sauf si eux viennent sur le notre !

KID LYKOS | J'ai un message pour les "collègues" des coulisses ! On ne sais pas encore qui est la, et qu'elle équipe sera nos futurs adversaires ... Mais ils vont devoir montrer de quoi ils sont capable, et très vite ! Car nous, nous sommes déjà prêt pour la suite !

Kid Lykos & Chris Brookes fixent alors la caméra, pour lancer le message au autres lutteurs et équipes de la New Era Wrestling.
Informations
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 03.02.2022. |   | VOLTAGE - 03.02.2022. | I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:56

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Qu'elle ajout pour le division Tag Team de la compagnie ! CCK est la premier équipe officiel de la NEW, mais qui seront les autres ? Nous avons pas encore de nom, certain lutteur solo de ce soir vont t'il finir en équipe ? Qui sais ...

| VOLTAGE - 03.02.2022. | 731e8739dffc678d78e380251f17112571dd9a7dr1-499-333v2_00

DRAKE MAVERICK. | Après de longs mois et son départ de la WWE, Tyler Breeze fait son retour !

BOOKER T. | Et il est seul ... Pas de Fadango en vue !

| VOLTAGE - 03.02.2022. | 25bb4-15670785270854-800

BOOKER T. |WHAT ? ROBBIE EAGLES ??? JE N'EN CROIS PAS MES YEUX !

DRAKE MAVERICK |Calmez vous Booker ! Bien qu'il est une grosse carrière en Asie, il n'a encore rien prouver en Amérique le petit Australien ... Beau match qui devrait commencer d'ici quelques secondes !

Les deux lutteurs se jaugent avant de se lancer dans un duel de puissance ! Robbie Eagles réussit rapidement à prendre l'avantage en portant une RUNNING CHLOSTINE, suivit d'un DROPKICK qui envoie Breeze dans le coin. Il veut alors enchaîner avec un CORNER DROPKICK mais Tyler Breeze parvient à le contrer en sautant dans les cordes pour un SPRINGBOARD SPANNING SAVATE et enchaîner directement avec une tentative de tombé ! 1 … Dégagement de Eagles ! Tyler Breeze continue d'avoir le dessus en portant un MIDDLE KICK puis un SUPERKICK qui fait tituber Robbie Eagles qui finit par tomber à l'extérieur du ring. "The Sultan of Selfies" s'élance ensuite pour un SPRINGBOARD CROSSBODY mais Robbie Eagles se place dans le public et ... Breeze s'arrête au dernier moment tout en tauntant le public de façon coquine malgré tout il monte sur le coin du ring, et alors qu'il allait porter un CORNER CROSSBODY, Robbie Eagles remonte juste a temps sur le tablier du ring afin de porter des coups dans le visage de son adversaire. Les deux s'échangent alors des droites sur le coin, finalement Robbie Eagles réussi à porter la droite parfaite qui met Tyler dans les vapes et… SPRINBOARD JUPPING CUTTER ! Il s'empresse sur le corps de Tyler Breeze pour tenter le tombé 1..2..Dégagement du Canadien ! Robbie Eagles voit que ce n'est pas assez pour battre son adversaire ce soir, il lui applique alors un SNAP DDT et se prépare a en finir avec un PULSE DROP mais Tylez Breeze le bloque avec une prise du sommeil et ... PELE KICK pour se dégager directement de la part de l'Australien ! Robbie Eagles monte alors sur le coin du ring pour son FlYING DOUBLE KNEES .. Mais il est rejoint pas Tyler Breeze et nouvelle échange dans le coin entre les deux, que remporte cette fois l'ex-WWE et qui conclut avec un CORNER UMPRETTIER ! Tyler Breeze attend ensuite quelques secondes que Robbie Eagles se relève et ... BEAUTY SHOT ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Tyler Breeze alors que Robbie Eagles était proche de remporter le combat il y'a quelques minutes.

BOOKER T. |Début compliqué pour Robbie Eagles ce soir.

DRAKE MAVERICK |Il n'avais pas n'importe qui en face de lui, un ex-WWE quand même.

Tylez Breeze fait un selfie de lui après sa victoire.
Informations
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 03.02.2022. |   | VOLTAGE - 03.02.2022. | I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:24

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Très beau match entre Tyler Breeze & Robbie Eagles qui a tourner a l'avantage du Canadien sur l'Australien ! Nous espérons voir encore de belle affiche comme celle-ci dans les semaines a venir ! On retrouve ... Jojo sur le ring, qui va t'elle annoncer pour une arriver sur le ring ? Va t'elle interviewer quelqu'un ? Nous allons savoir !

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Jojo

JOJO. | Bonsoir univers de la New Era Wrestling ! Certain me connaisse déjà, pour les autres je suis Jojo, intervieweuse et annonceuse pour la compagnie ! Et non, je ne suis pas que "la femme de Bray Wyatt". Beaucoup ont déjà pus me voir par le passer dans la fédération de Vince McMahon ou j'effectuer les mêmes rôles que dans cette nouvelle compagnie ! Ce soir, pour le premier show de Voltage, je n'ai hélas pas eu de travail a faire, pas d'interview a réaliser, seulement annoncer les lutteurs lors de leurs matchs ... Mais j'ai eu une mission de derrière minutes de la part du Général Manager Eric Bischoff ! Il m'a charger d'annoncer au fans présent dans la salle ce soir, ceux devant leurs écrans ou sur les réseaux sociaux une très grosse nouvelle ... Je dirais même plus une énorme nouvelle, qui risque de faire pas mal de jalouse ! Je dois vous annoncer une nouvelle recrue pour la NEW ! Je prévoit déjà les petites têtes dans la foule pensant l'arriver de Bray Wyatt ... Et c'est un non directement, il ne s'agit pas de lui mais bien d'un ex-WWE ! Ils sont nombreux, mais beaucoup on déjà trouver preneur avec notamment l'All Elite Wrestling ! Donc pas d'Aleister Black, Andrade ou encore Ruby Soho ... Allez, je vais faire diminué le suspense en vous indiquant qu'il s'agit d'un ancien NXT Champion ... Et oui, c'est bien la personne a qui vous pensez ... Il s'agit de ... JOHNNY ... "WRESTLIIIIING" ... GARGAAAAAAAAANO !

Jojo quitte le ring pour laisser place au Maint Event, après d'avoir annoncer l'arriver de Johnny Gargano.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 03.02.2022. |   | VOLTAGE - 03.02.2022. | I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:47

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Johnny Gargano débarque a la New Era Wrestling ! C'est improbable ! Après John Hennigan, Tyler Breeze, un autre "grand" nom signe dans la jeune compagnie ! Mais il est maintenant l'heure du ... MAIIIIINT EVENT ! Il va opposer John Hennigan & Tre Lemar a Eric Redbeard & Kevin Ku !

| VOLTAGE - 03.02.2022. | 5ac72ddf284d40d4afa3e0cef9f210b6-1024x683

DRAKE MAVERICK. | Un Chinois motard sa existe ?

BOOKER T. | Euh Drake ... Kevin est Américain !

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Erick-rowan-challenge-walter

BOOKER T. |Association tout de même bizarre ...

DRAKE MAVERICK |Les opposé s'attire, peut-être que ce soir, sa sera encore le cas !

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Dee5E7_WkAA01WK?format=jpg&name=large

DRAKE MAVERICK. | On dirait une fusion entre Ricochet & The Weekend !

BOOKER T. | Nous sommes pas dans Dragon Ball Z !

| VOLTAGE - 03.02.2022. | 9d006-16402804864632-1920

BOOKER T. |C'est la tête d'affiche de la soirée, après un retour raté a la WWE, John Hennigan va pouvoir se relancer !

DRAKE MAVERICK |Ou continuer d'être l'ombre de lui même ! Au choix !

Les deux équipes se jaugent et finalement se sont les deux lutteurs les moins connus du Maint Event qui vont se faire face, c'est a dire Tre Lamar & Kevin Ku ! Ils sont encourager par les deux lutteurs de leurs coin qui ont plus d'expérience ! Une épreuve de force commence, et Tre Lamar effectue des acrobatie pour ensuite bloquer Kevin Ku au sol avec un collier arrière... Kevin parviens cependant a porter des coups de coudes dans l'abdomen pour le faire lâcher sa prise, et pouvoir enfin se relever ! Tre essaye de commencer une duel, en plaçant sa main dans celle de son adversaire ... Kevin Ku lui envoie un EYE POKE pour l’aveugler ! La foule l’acclame, Kevin continue avec des atémis qui claquent sur le torse de son adversaire pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse pour tenter une CHLOSTINE au rebond, mais Lamar passe sous le bras de KU, il saute dans les cordes et tente un SPINGBOARD SPLASH … mais Kevin Ku se décale sur le côté, Tre Lamar tombe sur le torse et se met à genou rapidement mais trop tard, Kevin Ku lui allume la face avec son SUPERKICK ! Le premier de la soirée ! Le jeune lutteur est sonné ! Kevin le relève et le met dans le coin, il passe la main à Eric Redbeard, ce dernier le met assis dans le coin et prend du recul pour tenter un CANNONBALL, mais Tre Lamar se décale au dernier moment ! Eric s’explose le dos contre le poteau, il se relève lentement et Tre Lamar lui envoie un ENZUIGIRI DANS LA FACE ! Eric Redbeard vacille, Tre Lamar s’élance dans les cordes et saute pour un DROPKICK mais Redbeard le contre avec sa FALLAWAY SLAM ! Lamar est cloué au sol, le "Big Red" s’élance dans les cordes et enchaîne avec une RUNNING SENTON ! Il s’écrase de tout son poids sur le lutteur former par Johnny Gargano & Candice LaRae ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … John Hennigan essaye d'intervenir ... Mais Tre Lamar se dégage au dernier moment !

BOOKER T. |QU'ELLE MAINT EVENT ! JE NE SUIS PAS PRESSER QUE LE MATCH ARRIVE A SON TERME !

Eric Redbeard relève son adversaire, il le place sur le poteau et monte avec lui pour le placer sous son bras, tentant un AVALANCHE FISHERMAN BUSTER ! Il veut le tuer ! Mais Lamar se débat, il envoie des coups de poings dans la face d'Eric, le place entre ses jambes et enchaîne avec une AVALANCHE SUNSET FLIP POWERBOMB ! OH MY GOOOD ! Tre Lamar a réussi à porter Eric Redbeard ! Les deux hommes rampant dans leur coin respectifs sous les applaudissements des fans, et le changement se fait en même temps ! John Hennigan et Kevin Ku se foncent dessus pour se balancer des droites, John prend le dessus en esquivant Kevin, il le fait reculer contre le poteau et l’enchaîne de coup de bélier, il le prend par le bras et le propulse dans le coin opposé mais Kevin renverse la tendance et Hennigan bondit sur la troisième corde pour un SPRINGBOARD SPLASH ! Il se redresse à toute vitesse, Kevin se remet sur pied peu à peu, John Hennigan le place sous son bras et tente un SUPLEX … mais Ku passe dans le dos de John Hennigan, le ceinture par la taille, ce dernier se retient avec la troisième corde pour ne pas se laisser entrainer, mais Eric Redbeard entre dans le ring et envoie un coup de pied dans les bras de John Hennigan, Kevin Ku l’emporte avec un WHEELBARROW SUPLEX ! John se met à genou, reprenant son souffle, Kevin s’élance dans les cordes et le termine avec son SHINING WIZARD ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Tre Lamar revient à la charge, envoyant un coup de pied en plein nez de Kevin Ku ! Eric Redbard entre dans le ring, et Tre Lamar se jette sur lui pour un SPEAR ! Kevin Ku et John Hennigan se relèvent en se tenant l’un et l’autre, Lamar envoie un coup de pied entre les jambes de Ku, les deux équipiers du soir placent Kevin Ku sous leur bras et exécutent un DOUBLE SUPLEX SUR LE CORPS DE Eric Redbeard ! Tre Lamar fait ensuite sortir l'ancien membre de la Wyatt Family avec un BASSBALL SLIDE pendant que dans le coin, John Hennigan porte son STARSHIP PAIN sur Kevin KU ! Aucune réaction de son adversaire, 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Tre Lamar & John Hennigan !

BOOKER T. |John Hennigan se relance ce soir, et Tre Lamar nous a montrer de belle chose !

DRAKE MAVERICK |Je vous l'avez dis, un Chinois motard et un roux hipster sa ne marche pas ensemble !

Tre Lamar & John Hennigan effectue leurs célébrations ensemble ! Fier de marquer l'histoire de la compagnie et la leurs !
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 03.02.2022. |   | VOLTAGE - 03.02.2022. | I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:17

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
VOLTAGE - 03.02.2022

Eric Redbeard n'en reviens pas d'avoir perdu son combat, il est remonté sur el ring et hésite a attaquer John Hennigan & Tre Lamar, les deux vainqueur du combat ... Mais il n'aura pas le temps de le faire car quelqu'un débarque ! Enfin ils sont plusieurs il s'agit du .. HIT ROW ! Sans le leader Shane Strikland, parti a l'AEW ! B-Fab, Top Dolla & Ashante Adonis débarque le ring pour faire face a "barbe rouge"

| VOLTAGE - 03.02.2022. | Hit-Row-Top-Dolla

B-FAB. | Bien que pas au complet, le Hit Row est toujours en vie, et il compte bien montrer ce dont il est capable si ont lui donne sa chance ! Dans notre dernière fédération, nous avons était virer sans trop savoir pouvoir, a part ... L'argent ! Nous aurons pus très bien rivalisé avec les équipes existante là-bas mais nous avons pas eu le chance de le faire ... Ici, une nouvelle parenthèse s'ouvre et nous allons donc mettre en œuvre tout les moyens pour y réussir ... En famille ! Pour moi, Top Dollo & Ashante Adonis ne sont pas simplement mes amis, mais se sont aussi mes frères ! J'aurais aimer que mon autre "frangin" continuer sa route avec nous, mais dans chaque famille, il y'en a un, qui veux faire sa vie de son côté, et lui souhaitons de tout réussi, ou qu'il soit, et la porte de la famille lui restera a vie ouverte ! Mais en parlant de famille ... Ou se trouve ta "Wyatt" ?  

ASHANTE ADONIS. | Pourtant sans structure, ta "famille" ne ta pas rejoins a la New Era Wrestling ! Pas de Adam Sherr ni de Bray Wyatt ! Aucun contrat ne les empêcher pourtant de venir ici ... Il était libre comme l'air, mais comme les plumes de pigeon, ils ont préférer rester loin de la merde de chien ! Peut-être est de la faute que tu était la pomme pourri de l'équipe, et qu'une fois débarrasser de toi, il veulent éviter que le ver revienne dans la pomme ! Tu était le boulet de la Wyatt Family, et tu trainera se boulet ici a la NEW ... Seul ! Pendant, que le Hit Row sera au sommet, tu sera qu'un simple déchet, un paillasson sur lequel, on voudra même pas s'essuyer les pieds !

Les membres de Hit Row font face a Eric Redbeard, qui ne veut pas agir malgré les provocations... ET LE SHOW DU SOIR CE CONCLUT AINSI !
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
Contenu sponsorisé





| VOLTAGE - 03.02.2022. | Empty
MessageSujet: Re: | VOLTAGE - 03.02.2022. |   | VOLTAGE - 03.02.2022. | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| VOLTAGE - 03.02.2022. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | VOLTAGE - 17.02.2022. |
» | VOLTAGE - 10.02.2022. |
» ROSTER & STATISTIQUE VOLTAGE.
» | WWE RAW | 03-01-2022.
» | NXT 2.0 | 04-01.2022.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN WWE. :: New Era Wrestling. :: VOLTAGE. |-
Sauter vers: