MADE IN WWE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE IN WWE.

Une nouvelle ère pour la WWE.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 | NXT 2.0 | 11-01.2022.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:35

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Theme Song, feux d'artifice, foule en délire ... NXT commence avec une résumé rapide de la semaine dernière qui a était marquer par le retour de William Regal au poste de Général Manager ! Que nous réserve t'il pour ce soir ? Nous savons déjà qu'il y'aura l'open challenge de Carmelo Hayes, qu'un choc entre Odyssey Jones & Von Wagner aura lieu, mais aussi un match entre Zoey Stark & Gigi Dolin... Mais on commence avec Bron Breakker, le NXT Champion débarque sur le ring.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. 20221211_NXT_Breakker--d76e77d170e24b0e6a2519baa446f67b

BRON BREAKKER. |En signant a la WWE, je ne pensait pas accomplir tout ce que j'ai fait en très peu de temps ! Je suis le visage de NXT 2.0 comme l'on était par le passer des gars comme Finn Balor, Samoa Joe, Johnny Gargano ou Tommaso Ciampa ! Et c'est un honneur pour moi ! Je compte continue d'être digne des mes prédécesseur et montrer que je suis capable de faire comme eux, mais surtout que je suis capable de plus ! La semaine dernière je suis ressortit victorieux de mon match face a un ancien de NXT, un des rescapé de l'ancienne version de NXT mais aussi un très grand athlète ! Un autre lutteur, lui aussi de l'ancienne version du show a voulu se montrer ... Pourquoi ? On ne sais toujours pas ! Enfin j'ai quand même un peu une idée de cette venu ! Dexter Lumis n'est pas venu pour me faire un câlin ou pour me féliciter de ma victoire ... Mais surement pour montrer qu'il aimerait bien avoir une chance pour ma ceinture ! Pendant longtemps, il est resté a côté du titre sans pouvoir avoir la chance de l'obtenir, et cette fois, sa sera peut-être sa chance ... Mais il devra montrer qu'il est "digne" de m'affronter pour ma ceinture ! Je ne vais pas faire face au premier lutteur venu, qui veut un match pour la ceinture, mais je vais plutôt affronter un mec qui enchaîne les victoires, qui domine NXT comme je le fait pour un choc des titans ... Sera t'il prêt ? Nous verrons ça ... Et peut-être ce soir, si il se trouve en action !

Bron Breakker retourne en coulisse avec sa ceinture, personne n'est venu l'interrompre.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:12

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Verront nous Bron Breakker en action ce soir ? On ne sais pas encore si le champion NXT sera en action, mais il semble prêt a l'être si faut ! Mais passons au premier match pour cette soirée.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Von-wagner-november-3-a.jpg.optimal

VIC JOSEPH. | C'est un match annoncé la semaine dernière qui va ouvrir le show ! Von Wagner est le premier lutteur.

WADE BARRETT. | La Superstar est déjà apparu a Smakdown, alors que beaucoup sont la depuis longtemps et n'ont jamais rejoins le Maint-roster.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. 20211026_NXT_HH_OJones--4780b0433fd2540ce6cceebb9d9c42ae

WADE BARRETT. |Face a lui, nous aurons Odyssey Jones !

VIC JOSEPH. |Avec les deux colosses ... Le risque pourrait subir comme dans le passé avec des Mark Henry, Big Show et autres !

CHOC ! Les deux lutteurs sont front contre front alors que le match commence ! Von Wagner pousse Odyssey Jones qui lui répond de la même manière ! Von Wagner lui porte alors un Headbutt qui fait reculer Jones mais qui viens quand même répondre avec un Knife Edge Chop ! Les deux lutteurs s'échangent maintenant des droites et Von Wagner prend le dessus, il balance Odyssey dans les cordes puis lui porte un Spinebuster ! Von Wagner continue de prendre le dessus et marche sur son adversaire avant de le relevé. Il lui porte aussi un Tilt-a-whirl Backbreaker, 1 ..  Odyssey Jones se dégage ! L'ancien "acolyte" de Kyle O'Reilly continue de dominé le début de match et lui porte un Vertical Suplex ! Odyssey Jones fini par se relevé en se tenant le dos Von Wagner l'aggripe alors par le cou, pour une sorte de Chockslam mais Jones le repousse avec Samoan Drop ! Von Wagner ne reste que très peu de temps au sol mais Odyssey Jones essaye de garder son avantage, il enchaîne alors les prises a une bonne vitesse ! Il porte un Delayed Reverse STO, puis un Rolling Elbow puis va sur le coin du ring afin de porter un Corner Splash mais Von Wagner part se réfugiée dans le coin du ring ... Odyssey Jones descend d'ou il était et ... BODY AVALANCHE ! Von Wagner se retrouve dans le coin, Odyssey Jones en profite pour lui porter un Double Axe Chop ! Von Wagner essaye de le repousser avec un Iron Clow Press ! Odyssey Jones au sol, attrape la jambe de son adversaire afin de le faire chuter mais il se prend un Elbow Drop ! Won Wagner semble énervé par son match, il relève Odyssey Jones et veut lui porter un son finisher .. Mais Odyssey Jones le calme avec un Belly To Belly Suplex ! Il monte sur le coin du ring et ... FROG SPLASH ! 1 .. 2 .. 3 ! Odyssey Jones remporte le match.

WADE BARRETT. |Odyssey Jones remporte le choc des titans !

VIC JOSEPH. |Von Wagner a montrer que peu de chose, donc cette défaite va peut-être l'encourager pour la suite.

Odeyssey Jones suite a sa belle performance fête sa victoire.
Informations


Dernière édition par The Number One. le Mar 1 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:02

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Belle victoire d'Odyssey Jones sur Von Wagner ! Mais pas de temps a perdre avec ce combat qui a débuté le show, il nous reste encore beaucoup de chose pour ce soir et ... Sa commence avec l'arriver de Diamond Mine ! Le clan au complet débarque sur le ring.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Pjimage-2021-12-23T142658.133

RODERICK STRONG. |Il y'a eu le Shield ou l'Evolution a Raw & Smackdown ... Il y'a eu l'Indisputed Era a NXT ! Il y'a maintenant Diamond Mine a NXT 2.0 ! Nous sommes ce qu'il se fait de mieux, chaque membre du clan et unique mais aussi complémentaire avec les autres ! Nos talents ne sont pas un enchainement de Superstar mais un additionnement ! Peut importe qui nous affrontons, nous leurs seront toujours supérieur par notre capacité a nous adapter ! Une nouvelle ère a commencer a la WWE avec Triple H comme Chairman ... Une nouvelle ere va continuer a NXT 2.0 avec Diamond Mine ! La semaine dernière, The Creed Brother ont parfaitement représenter le clan et remportant une victoire de prestige contre nul autre que Fabian Aichner & Marcel Berthel, les membre d'Imperium mais surtout NXT Tag Team Champion ! La semaine prochaine, si on nous donne la chance d'affronter Mandy Rose, Ivy Nile réussirait parfaitement a remporter le combat, si cette semaine, je répond a l'invitation de Carmelo Hayes .. Le titre me reviendrait ! Mais sa ne sera pas pour cette semaine ! Nous avons d'autre plan ! Un match par équipe serait parfait mais qui pourrait nous faire face ? Beaucoup sont déjà dans de petites gue-guerre enfantine alors que nous ont veut une vrai bataille !

Roderick Strong & The Diamond Mine est interrompu par une musique inconnu a NXT 2.0 ... Pour autant le lutteur qui débarque est a la WWE depuis plusieurs années et arrive de NXT UK ... Il s'agit de Kenny Williams !

Kenny Williams. |Soyez cool les gars, toujours a vouloir savoir qui a la plus grosse ! J'arrive tout droit de l'Angleterre et de NXT UK, là-bas les choses était les mêmes mais le show a eu du mal a se renouveler, il faut dire que les Superstar Européen ne sont pas du niveau de cette Américaine ! Il fallait donc franchir ce cape et venir s'installer au Etats-Unis pour pouvoir défier les meilleurs ... Enfin d'abord passer par ceux de NXT 2.0 avant d'affronter les meilleurs ! Roderick, tu te dis le meilleur de NXT 2.0 ? Alors, je veut t'affronter !

RODERICK STRONG. |Parfaite inconnu souhaite me défier ? ... C'est accepter ! Mais laissons nous le temps ... Le match aura lieu un plus tard, histoire que tu puisse profiter de tes premiers et dernier pas ici !

Diamond Mine pose en groupe sous un sourire provocateur de Kenny Williams.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:39

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Le programme commence a être charger pour ce soir ! Un match de plus est annoncé, et sa sera les débuts a NXT 2.0 de Kenny Williams qui débarque de NXT UK ! Il va faire face a l'un des "anciens" de la brand jaune, et surtout a son clan.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. 6db5eb1886bc697b-600x338

VIC JOSEPH. | Kushida et son nouveau partenaire ... Ikemen Jiro ! On est loin du temps de la Time Splitter!

WADE BARRETT. | En espérant que sa ne soit que son partenaire pour une courte durée.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. NXT-1

WADE BARRETT. |Sa sera Raul Mendoza & Santos Escobar qui vont représenter Legado Del Fanstama ce soir !

VIC JOSEPH. |Attention a Joaquim Wilde & Elektra Lopez qui pourrait causer quelques soucis autour du ring.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Wwe-nxt-perche-i-fans-odiano-gli-msk-

VIC JOSEPH. |Les anciens NXT Tag Team Champion : MSK ... Qu'elle est votre équipe favorite pour devenir challenger d'Imperium ?

WADE BARRETT. |Une pièce sur Legado Del Fantasma ... Le nombre fait la force !

Triple Threat Tag Team Match pour devenir challenger ! Legado Del Fantasma va directement dans un coin laissant pas le choix au deux autres équipes de commencer le combat ! Wes Lee va débuter face a Ikemen Jiro ! Le lutteur du continent Asiatique veut alors serrer la main de son adversaire qui accepte ... Et qui en profite pour commencer une torsion du bras ! Il balance ensuite Ikemen dans les cordes et se prépare pour une Superplex mais Ikemen l'attrape en Slepper Hold ! Wes Lee se dégage avec un Knife Edge Chop, puis envoie Ikemen dans le coin de son partenaire afin de faire le changement avec Nash Carter ! Il en profite pour faire un Corner Back Elbow avant de faire le changement ! MSK portent alors un échainement Superkick/Backstabbler et le tomber .. 1 .. 2 .. Kushida interviens pour casser le tombé ! Nash Carter échange des droites avec l'ancien North Americain Champion qu'il fini par envoyer en dehors du ring ! Nash Carter se fait alors surprendre par Ikemen Jiro qui lui porte un Spinning Heel Kicks !! Nash Carter va se réfugier au niveau des cordes, Ikemen va alors faire le changement avec ... Raul Mendoza ! Le membre des Legado Del Fantasma entre sur le ring en portant un Springboard Missile Dropkick sur Nash Carter ... Et un Spinning Brainbuster sur Ikemen Jiro ! Il poursuit avec le lutteur officiel sur le ring et porte un Springboard Monsault sur le membre des MSK ! Il tente le tombé, 1 .. 2 .. Dégagement de Nash Carter ! Raul Mendezo l'envoie alors dans le coin de son partenaire et lui porte un Shoulder Block avant que Santos Escobar lui tape sur l'épaule afin de rentrer sur le ring ! Il en profite que son partenaire a pris le dessus pour continuer sa domination avec un Corner Double Knee ! Wes Lee tente d'intervenir mais se prend un Superkick ! Ikemen Jiro & Wes Lee se retrouvant en dehors du ring ... Il porte alors un Suicide Dive avec Raul Mendoza sur les deux lutteurs en dehors du ring ! Kushida & Nash Carter se retrouvent alors sur le coin du ring et saute sur les deux membres du Legado Del Fantasma avec un Corner Diving Crossbody pour Kushida & un Corner Moonsault Plancha pour Nash Carter ! Nash Carter est le premier a remonter sur le ring ... Il se prend alors un Running Enzuigiri de Ikemen Jiro ... Qui se prend un Fisherman Driver de Raul Mendoza ! Kushida entre a son tour, il lui porte alors un Back To The Future ... 1 .. 2 .. Non ! Santos Escobar interviens ! On ne sais plus qui est officielle sur le ring et l'arbitre non plus ! Santos porte alors un Phantom Driver sur Kushida et veut faire la même chose sur Nash Carter afin de remporter le combat ! Wes Lee interviens et porte un Jocay-Le ! MSK enchaîne alors un Hot Fire Fline sur Santos Escobar ... Mais c'est Raul Mendoza qui est officielle sur le ring ! L'arbite ne fait pas le compte ! Nash Carter relève alors Mendoza et porte un Blockbuster & Spinebuster avec Wes Lee ... 1 .. 2 .. Ikemen Jiro & Kushida rampe afin d'essayer de casser le tomber
.. 3 ! Victoire de MSK !


WADE BARRETT. |Nous aurons droit a un match revanche entre MSK & Imperium pour les NXT Tag Team Championship !

VIC JOSEPH. |Ou et quand ? Nous le savons pas !

Les MSK fêtent leurs victoires... MAIS ...
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:55

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Ils sont interrompu comme on pouvais s'y attendre ! Et c'est bien évidemment Marcel Barthel & Fabian Aichner, membres des Imperium qui débarque pour faire face a leurs futurs challenger ! Les champions monte alors sur le ring pour faire face a MSK.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Wwe-nxt-imperium-marcel-barthel-and-fabian-aichner-2-1590507481

FABIAN AICHNER. |Comme on pouvais un peu s'en douter, les anciens champions veulent récupéré la ceinture qu'il ont perdu a notre profits mais pour cela ils ont du tout donner face a des équipes qui voulait leurs voler la vedette ! Mais l'histoire va commencer a tourner en rond. L'histoire aurait du être boucler suite a votre défaite et vous ne devriez pas avoir le droit a une nouvelle chance ! Sinon vous perdez, vous redevenez challenger, vous gagner ... On redeviens challenger, on regagne ... Ainsi de suite ! Les autres équipes, même si moins talentueuse pourrait se sentir biaisé ! C'est pour cette raison, et avec l'accord de William Regal, nous avons demander une condition au combat ! L'équipe perdante ne pourra pas avoir de nouveau une chance d'avoir un match de championnat ... Avant que les champions perdent la ceinture au profit d'une nouvelle équipe ! C'est a dire, si nous Imperium concernant notre ceinture, MSK devra se trouver une nouvelle occupation ! Si MSK récupéré la ceinture, ce qui est improbable, nous aurons plus la chance d'avoir un match pour les NXT Tag Team Championship !

MARCHEL BERTHEL. |Profiter de cette chance d'être challenger ... Cette chance va vite être de l'histoire ancienne ! Notre affrontement va bientôt avoir liue ... Ou et quand ? Nous avons pas la réponse, seul William Regal connait cette réponse ! Mais une chose est sur ... IMPERIUM VAINCRA !

Imperium viens alors au contact avec MSK ... Les champions lèvent alors les ceintures.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:13

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

L'affrontement entre Imperium & MSK n'a pas de date défini pour la défense des titres ! Ils devrait avoir lieu dans les semaines a venir ... Mais malheur au vaincu, qui perdra toute futur chance au titre tant que les vainqueurs du combat seront champion ! Solo Sikoa fait son entrer sur le ring.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Les-Usos-reagissent-aux-debuts-impressionnants-de-WWE-NXT-20-512x288

SOLO SIKOA. |Les familles Samoan ont beaucoup régner a la WWE ! De génération en génération nous sommes toujours au sommet ! La preuve, avec mes deux frères Jimmy & Jey Uso, qui dominent Smackdown en étant WWE Smackdown Tag Team Champion ... Mais ce n'est pas tout ! Mon cousin Reigns, lui aussi a Smackdown détiens le WWE Championship ! Les trois associées forment The Bloodline ! Une famille qui se défend coute que coute contre toute agression extérieur de personne qui veut nuire a la famille ! Mon père Rikishi, une légende de la compagnie m'a entrainé et inculqué beaucoup d'enseignement et de valeur. Il en deviens dorénavant a mon tour de porter bien haut l'étendard de ma famille au sens de la WWE ... Et je compte le faire ici a NXT 2.0, ou la famille Anoa'i n'a pas pus montrer de quoi elle est capable ! J'ai beaucoup d'ambitions et d'objectif a court et moyen terme et ... Mon rève le plus inimaginable serait d'affronter mon cousin ... Pas Roman Reigns ... Mais ... DWAYNE "THE ROCK" JOHNSON !

Grayson Waller coupe le Samoan et débarque sur le ring.

GRAYSON WALLER. |Tu est sérieux dans ce que tu viens de dire ? Tu pense pouvoir réussir ici comme l'ont fait ta famille que sa soit a Raw ou Smackdown ? Tu te crois du même niveau que tes frangins ou coussins ? Tu pense être capable de soulevé une ceinture dans les semaines a venir ? La seul chose que tu pourra soulever sa sera ta propre carcasse a chaque fois que tu te fera botter le cul sur ce ring ! Personne n'est ici pour prendre soin de toi ! Tu n'est "que" le petit frère de la famille Uso's et ils ont l'air d'avoir d'autres occupations que de prendre la défense du petit de la famille qui a fait un caprice pour faire comme les deux ainées afin de rejoindre la WWE ! A NXT 2.0, il n'y pas de Bloodline ... Il y'a un MSK, Legado Del Fantasma, Diamond Mine, Imperium et bien d'autre ... Mais rien n'y personne derrière ton dos pour protégé tes arrières ! Il y'a même pas un Somoan avec qui tu pourrait t'associer ! Tu te retrouve seul au monde a devoir te faire ton propre chemin, crée ta propre histoire qui te ménera vers ton match contre ... Un rocher ! Oui, c'est le seul "Rock" que tu pourra combattre ! Pour te remettre les idées en place, je serais ravi de te botter le cul sur ce ring ! Mais ce n'est pas a moi de décidé ! Si on doit s'affronter, on le fera ... Si on dois pas le faire ... Je trouverais un moyen pour te botter le cul !

Grayson Waller laisse Solo Sikoa suite au parole sur sa famille.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:33

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Une belle affrontement que serait ce Grayson Waller Vs Solo Sikoa ? Aura t'il vraiment lieu ? On en sais pas, mais il est fort probable que les deux n'en reste pas a cette échange verbale.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. 15037ec432e33413-1200x675

VIC JOSEPH. | Zoey Stark va faire face a une membre des Toxic Attraction ...

WADE BARRETT. | Elle aurait du venir accompagner, sa sens mal pour elle.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Maxresdefault

WADE BARRETT. |Elle va affronter .. Gigi Dolin !

VIC JOSEPH. |Et pas que ... Mandy Rose la NXT Women's Champion, et Jacy Jayne, sa partenaire et championne par équipe de NXT 2.0 sont avec elle .. Sa risque de se transformer en match handicap !

Zoey Stark regarde autour d'elle et se méfie des filles qui se trouvent en dehors du ring. Le match commence entre Zoey Stark et Gigi Dolin par un échange de droite. Zoey prend le dessus, envoie Gigi dans les cordes pour un Big Boot mais Dolin vacille à peine et envoie un Dropkick dans le torse de Stark. Elle poursuit avec une descente du coude que Zoey évite, cette dernière se relève, prend Gigi pour un Backsuplex mais Gigi Dolin retombe sur pied, ceinture Zoey par la taille pour un German Suplex ! Zoey Stark se relève, Gigi Dolin poursuit avec un BICYCLE KICK ! Zoey Stark titube, un genou à terre, Gigi prend de l’élan et Zoey la surprend avec sa BLUE THUNDER BOMB ! Elle tente le tombé mais Gigi se dégage. Zoey Stark redresse son adversaire, la place pour son K-360 mais Gigi Dolin la contre avec un Wheelbarrow Victory Roll ! 1 … 2 … et Zoey se dégage. Les deux femmes se relèvent et Zoey Stark se jette sur son adversaire pour un SPEAR ! Zoey Stark chope Gigi Dolin par les cheveux au sol, met un pied sur l’arrière de son crâne pour poursuivre avec son FOOT STOMP ! Zoey Stark tente le tombé, mais relève elle-même Gigi Dolin. Elle la place sur ses épaules et Toxic Attraction monte sur le tablier du ring ... Zoey Stark ne sait pas quoi faire mais finalement Cora Jade & Io Shirai débarque sous le titantron .. Elles viennent faire le nombre face au championne qui descendent du tablier, Gigi Dolin en profite pour appliquer un DDT ! Zoey Stark est sonnée ! Gigi reprend son souffle. Elle monte sur le poteau et fixe son adversaire se relevant et s’envole pour un Diving Crossbody ! Mais Zoey Stark la récupère dans ses bras et poursuit avec Fallaway Slam ! Gigi Dolin rebondit jusqu’au coin, elle s’assit contre le poteau, laissant Zoey Stark se jeter sur elle pour son CORNER DOUBLE KNEE ATTACK ! Zoey Stark veut alors porter son K-360 mais Gigi Dolin parviens une nouvelle fois a la repouser et fini par lui porter par surprise son Gigi Driver ... 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de la membre des Toxic Attraction : Gigi Dolin.

WADE BARRETT. |Victoire de la moitié des championne par équipe !

VIC JOSEPH. |Avec l'aide de Toxic Attraction, malgré le renfort de Io Shirai & Cora Jade !

Toxic Attraction fêtent en haut de la rampe, alors que Shirai & Jade viennent voir comment se trouve Zoey Stark.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:03

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Sa semble pas fini entre les six filles ! Certaines sont championnes, d'autres veulent leurs prendre la ceinture ... Mais retrouvons Tony D'Angelo, comme la semaine dernière en coulisse, il se met alors a la recherche de quelqu'un ... Et tombe sur les Grizzled Young Veterans !

| NXT 2.0 | 11-01.2022. 20211207_NXT_Tony--03309472a7cff8ca72f6ac413ba332b5

TONY D'ANGELO. | Les mecs ... Vous me connaissez peut-être pas, Tony D'Angelo, membres de la célèbre famille Italienne du même nom ! Nous sommes connus par nos business et aussi par mes performances dans la lutte. C'est vrai que je ne pensais pas tomber sur vous mais ce que j'ai a vous proposer et une offre irrefusable ! J'ai vu que toutes les semaines, y'a un gars du nom de Carmelo Hayes qui met sa ceinture en jeu contre n'importe qui des coulisses. J'aimerais bien récupère cette ceinture mais hélas, j'ai des affaires a régler en ce moment donc il est impossible pour moi d'y répondre ... C'est donc la que vous intervenez ! Je vous propose de vous rendre a son open-challenge, de remporter le match et donc la ceinture puis de me la rapporté ... Et pour ça, j'aurais une belle récompense si vous voyez ce que je veux dire ... Rien de mieux qu'une petite valise de billet pour cette effort ...

Zack Gibson & James Drae se fixent, vont-ils accepter ?

ZACK GIBSON. | Tu crois vraiment que l'on va allez conquérir une ceinture pour toi ? Cette offre nous intéresse pas !

TONY D'ANGELO. | Donc vous voulez pas répondre a cette open-challenge ? Alors si je vous propose d'être mes hommes de main ? En gros, vous êtes ma sécurité perso ? L'offre et la valise resterons la même ...

JAMES DRAKE. | On serait tes larbins si j'ai bien compris ? Laisse nous rire ! Allez petit, va voir ailleurs si quelqu'un est intéresser par ton offre.

TONY D'ANGELO. | Dommage pour vous ... Je trouverais quelqu'un qui accepte cette magnifique offre ! Alors que vous, vous resterez dans les oubliettes de NXT 2.0 !

Tony D'Angelo s'en va donc, après que Grizzled Young Veterans ont refuser son offre.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:15

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Tony D'Angelo répondra t'il a l'open-challenge de Carmelo Hayes dans la soirée ? Trouvera t'il quelqu'un pour le faire a sa place ?

| NXT 2.0 | 11-01.2022. 0_Kenny-Williams-Download-Festival

VIC JOSEPH. | L'ex lutteur de NXT UK va t'il réussi ses débuts a NXT 2.0 ?

WADE BARRETT. | La marche sera haute, il va affronter Roderick Strong accompagné de son clan : Diamond Mine.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Maxresdefault

WADE BARRETT. |Le leader ne va pas devoir décevoir le reste de son clan.

VIC JOSEPH. |Oui surtout que The Creed Brother ont réussi la semaine dernière a battre les champions Imperium.

Une fois que la cloche sonne Kenny Williams essaye de surprendre Roderick Strong en lui portant plusieurs droites pour le faire reculer dans les cordes ! Il lui porte ensuite un Running Chlostine pour le faire passer ... PAR DESSUS LA 3EME CORDE ! Kenny Williams fixe les membres du clan qui viennent aider a relever Strong et en profite pour porter un Suicide Dive dans le tas ! Il se relève et ... Ivy Nile lui fait face ! La touche féminine du clan l'occupe pendant que Roderick Strong se relève et lui porter un Jupping Cutter a l'extérieur du ring ! Il remonte sur le ring et The Creed Brother font pareil en remettant Kenny Williams sur le ring ! Il le relève et lui porte un Tiger Bomb, 1 .. 2 .. Kenny Williams se dégage ! Roderick Strong relève son adversaire qui réussi a le repousse avec un Knockdown Punch ! Le membre de Diamond Mine est dans les cordes, et Kenny Williams veut alors le renvoyer en dehors du ring comme en début de match mais il se fait avoir par un Rope Hanging Over Enzuigiri ! Il le relève pour un Death By Roderick et monte sur le coin du ring ensuite afin de porter un Diving Dropkick .. Kenny Williams évite le coup et se réfugie dans les cordes mais Strong est retombé sur ses pieds et peut donc porter un Rope Trap Forearm Strikes ! Kenny Williams titube en se recentrant vers le centre du ring ... Roderick Strong veut alors lui porter un Running Leg Sweep mais Kenny Williams le contre avec un Canadien Destroyer ! 1 .. 2 .. Ivy Nile monte sur le tablier pour distraire l'arbitre ! Le compte aurait était au dela de 3 mais Kenny Williams arrête voyant l'arbitre déconcentré ! Il s'approche des cordes et échangents des paroles avec les membres de Diamond Mine ... Sick Kick de Roderick Strong qui surprend le lutteur qui débarque de NXT UK ! Il lui porte alors son End Of Heartache pour la victoire ! Roderick Strong calme directement Kenny Williams.

WADE BARRETT. |Kenny Williams commence par une défaite !

VIC JOSEPH. |Il aurait peut-être du commencer avec un "challenge" moins corsé.

Diamond Mine pose en équipe ! Mettant un drapeau du clan sur Kenny Williams au sol.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:54

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Pas le temps de rester avec une célébration du Diamond Mine sur le ring car il y'a de l'action en coulisse ! Un caméraman court en direction d'un brawl ... Il s'agit plutôt d'une attaque d'Harland envers Boa ! Le pauvre Japonais se fait prendre plusieurs prises destructrive notamment un Spear a travers un table qui était adosser a un mur, une Superplex directement sur une caisse de matériel de l'équipe technique ! Harland ne se laisse pas arrêter et personne n'ose intervenir, Harland balance alors Boa a travers la porte d'un vestiaire ... Et il se retrouv alors face a Joe Gacy ! Les deux se fixent du regard et Harland fini par se calmer.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Joe-gacy-harland

HARLAND. | HARLAND A ENVIE DE DESTRUCTION ... HARLAND A MENACER WILLIAM REGAL SI IL N'OBTIENT PAS CE QU'IL VEUT !

JOE GACY. | Il faut te calmer, c'est pas en cassant la gueule du premier Asiatique que tu croise que tu va avoir un match pour ce soir ! William Regal a décider que tu ne serait pas en action ce soir, il faut lui faire confiance ! Il n'a peut-être pas trouver quelqu'un de ton niveau, ou au contraire, il n'avait que des "jobber" a proposer et ne voulait pas d'une destruction en bonne et du forme ! Il essaye de préservé la santé de ses troupes mais je vais tout faire pour que la semaine prochaine, tu soit en action, pour que la semaine prochaine t'es un match et que cette fois, tu n'attaque pas le premier Mexicain que tu croisera en coulisse ! Je promet, que je liberer la bête qui est en toi au bon moment ... Alcatraz ne sera jamais ta prison ... NXT 2.0 sera ton terrain de jeu.

Harland & Joe Gacy rigolent ensemble.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:27

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Harland avait l'air hors de contrôle mais heureusement que Joe Gacy est parvenu a le calmer ! Attention au semaines suivantes qui ne réitère pas se genre d'action au risque de subir des sanctions de la part de William Regal.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Hardik-Pandya-rejoint-NXT-Les-fans-comparent-de-maniere-hilarante

VIC JOSEPH. | Carmelo Hayes, le North Americain Champion débarque !

WADE BARRETT. | Qu'elle lutteur va venir lui faire face ?

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Andre-Chase

WADE BARRETT. |C'est Ande Chase qui répond a l'open challenge ce soir !

VIC JOSEPH. |Va t'il réussir a battre Carmelo Hayes ? Est-il envoyer par Tony D'Angelo ?

Le match commence de façon classique entre Chase et Hayes sous le regard possible de Tony D'Angelo en coulisse. Des arm locks, des headlocks, des atémis. Carmelo Hayes finit par bloquer Andre Chase avec un Sleeper Hold mais ce dernier se défait avec un Stunner, faisant reculer Carmelo dans les cordes. Chase poursuit avec un Dropkick pour continuer le match en dehors du ring. Il exécute un Suplex contre les barrières de sécurité ! Andre relève Carmelo mais ce dernier le surprend avec son Wheelbarrow Suplex contre le tablier ! Il ramène Andre Chase dans le ring, tentant son Double Knee Facebreaker que Chase contre en le prenant sur ses épaules pour un Big Swing, suivi d’un European Uppercut ! Il tente le tombé mais Carmelo Hayes se dégage. Andre Chase le redresse jette Carmelo dans le coin pour un Monkey Flip ! Il poursuit avec un Nothern Light Suplex et le tombé, mais Carmelo se dégage ! Chase place Hayes entre ses jambes pour son Tigre Driver, mais Carmelo Hayes le contre avec un surpassement et enchaîne avec son Shining Wizard dans la nuque ! Il lève Andre Chase et le met sous son bras pour son BRAINBUSTER ONTO THE KNEE ! Carmelo tente le tombé … 1 … 2 … et Chase se dégage ! Carmelo Hayes perd patience. Il se place de nouveau sur le poteau pour son Diving Fameasser, mais Andre Chase se jette sur lui pour lui donner des droites, il grimpe sur le poteau à son tour et enchaîne avec un AVALANCHE BRAINBUSTER ! Il tente le tombé sur Carmelo … 1 … Trick Williams sort de nul part et essaye d'intervenir mais ... Il ne viens pas, Carmelo Hayes réussi a se dégager ! Andre Chase enchaîne avec un STANDING DOUBLE STOMP … mais Carmelo Hayes se retourne au dernier moment et lève le pied ! Andre Chase a le souffle coupé, Carmelo Hayes se relève et envoie un SUPERKICK DANS LA GUEULE DE CHASE ! Ce dernier vacille, Carmelo le chope par derrière pour son Suplex Cutter ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire et toujours champion : Carmelo Hayes.

WADE BARRETT. |Encore une succès pour le champion !

VIC JOSEPH. |Les challengers n'ont pas l'air d'être de son niveau pour l'instant !

Carmelo Hayes célèbre, regarde Trick Williams arriver en cours de combat qui lui récupère sa ceinture.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:02

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Nouveau open-challenge remporté avec succès par Carmelo Hayes ! La semaine prochaine Tony D'Angelo qui vise la ceinture viendra t'il répondre au challenge, ou trouvera t'il quelqu'un pour le faire a sa place ? Une Superstar de NXT sans aucun lien avec lui viendra t'il ? Nous retrouvons maintenant Kayden Carter & Kacy Catanzaro en coulisse.

| NXT 2.0 | 11-01.2022. 20211118_WhatsNeXT_Thumb--0704b17a8429f8aa61c5b26cb8c5322a

KAYDEN CARTER. | Kacy .. La route vers les ceintures par équipe risque d'être encore longues ! Toxic Attraction ont l'air d'y être accrocher et ne veulent pas les perdre, Stark, Shirai & Jade sont partis a la chasse et nous ... Ils nous restent que les miettes ...

KACY CATANZARO | On a pas eu de chance, et quand on l'aura, il faudra la saisir ... Mais attention a qui sera la championne, ou les championnes !

KAYDEN CARTER. | C'est vrai ... Certaines ou une plus grosse expérience ... Un plus gros vécu ! Il faut agir avant ...

KACY CATANZARO. | Celles qui pourrait nous être un obstacle sont Candice LaRae & ... Raquel Gonzalez ! L'une est en congé maternité ... L'autre est l'ancienne NXT Women's Champion ! On connait notre cible !

Kay Lee Ray débarque et interrompe les deux femmes.

KAY LEE RAY | Vous croyait réellement pouvoir faire le poids face a elle ? Elle a réussi a démonter bien plus que vous deux ! C'est pour cela que je viens vous proposer mon aide ! Nous avons un objectif plus ou moins commun alors agissons ensemble et après, sa sera chacun pour sa peau.

KAYDEN CARTER. | Et bien ... Faisons comme ça !

Nous avons donc plusieurs "trio" visant les ceintures, et ce n'est peut-être pas fini ... Sans compter ceux en solo.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:22

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

Toxic Attraction, Jade/Stark/Shirai, Rae/Carter/Catanzao ... Sa fait beaucoup de monde pour trois ceintures ... Sans compter Raquel Gonzalez, Indi Hartweel ou Elektra Lopez & Ivy Nile ! Robert Stone débarque sur le ring ...

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Robert_Stone_bio--5c82f620350b06c66566e65f19361dfb

ROBERT STONE. |Si je vous dis Paul Heyman vous me répondez quoi ? Lui et moi on se ressemble ... Pas physiquement, il y'a un océan qui nous sépare, mais dans le job ... Et oui, nous avons plus personne dan nos écuries ! Certains sont parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs, d'autres ont était virer mais une chose est sur, c'est qu'on a le même objectif ! Donner de nous pour aider les autres a devenir meilleur ! Paul Heyman recherche un nouveau "Heyman Guy's" de mon côté, je préfère mettre en avant la division féminine comme j'ai pus le faire avec Mercedes Martinez avant son échec dans Retribution ... Avec Chelsea Green, et ses débuts raté a Smackdodwn, marqué par une blessure ... Par Jessi Kamea ... La j'avoue, je ne sais pas ce qu'il ma pris de la prendre sous mon aile ! Mais heureusement dans tous ça, j'ai réussi a envoyer au sommet Aliyah ... Enfin a Smackdown ! Je suis maintenant de nouveau libre de m'engager dans la gestion d'une carrière pour la faire crevé l'écran et a ce que je peut entendre dans les coulisses ... Je vais en voir du boulot avec les guerres dans la division féminine de NXT 2.0 ! Pour l'instant, je n'ai aucun nom a vous donner pour la futur recrue du Robert Stone Brand ... Mais je reviendrais prochainement vers vous pour le faire !

Robert Stone tape une pause façon mannequin, pour retourner en coulisse a la recherche de sa "recrue".
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:29

The Number One. a écrit:
  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

La recrue devrait venir de l'extérieur pour Robert Stone, sachant que seulement deux recrues ont eux lieu pour l'instant : Big Swole & Rok-C ... Serait-ce l'une d'elle ?

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Xyon_Quinn_bio-31cc0f79e089205d3537dbe5b3ccabc2

VIC JOSEPH. | Belle athlète ! Il peut nous montrer de grandes choses dans les semaines a venir.

WADE BARRETT. | Ce soir, qu'il gagne ou perde, sa lui fera de l'expérience en plus !

| NXT 2.0 | 11-01.2022. 362e4-15971467517704-800

WADE BARRETT. |Dexter Lumis ... Peut-être futur challenger de Bron Breakker ...

VIC JOSEPH. |Ce soir, il va devoir se défaire de Xyon Quinn pour se projeté vers le NXT Championship.

Les deux lutteur se fixent de longue secondes alors que la cloche viens de retentir. Dexter Lumis se marre en le regardant son adversaire lui tourner autour, les deux hommes entrent en contact et avec sa force, "Creepy Bastard" fait reculer l'Australien jusqu’au coin, il lui donne quelques coups dans les cordes, il le prend par le bras et l’envoie dans le coin opposé pour lui foncer dessus avec un Big Splash dans le coin ! Xyon vacille, Dexter s’élance dans les cordes et poursuit avec son RUNNING CROSSBODY ! Xyon Quinn s’écrase au sol, Dexter Lumis court de nouveau dans les cordes pour tenter sa RUNNING SENTON mais Quinn lève les jambes au dernier moment, explosant le dos de Lumis ! Ce dernier se relève, une main sur le bas du dos, Xyon lui assène des coups de poings dans les côtes pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse mais Dexter Lumis renverse le mouvement, il tente de cueillir son adversaire avec un surpassement au rebond, mais l'ancien Rugby player lui envoie un coup de genou dans la tempe et poursuit avec un SWINGING NECKBREAKER ! Quinn reprend son souffle, il tapote sur la tête de Lumis qui se relève peu à peu, Xyon Quinn le prend par le bras et le lui bloque dans le dos pour le placer sous son bras, et lui plante le crâne dans le sol avec son RENVERSE FISHERMAN SUPLEX ! Quinn recouvre son adversaire sous les applaudissements de la foule … 1 … et DÉGAGEMENT ! Même pas deux ! Xyon regarde l'arbitre avec étonnement ! Il redresse Lumis et le fait passer de l’autre côté des cordes, il va tenter de le mettre en position de son Jupping Cutter avec les cordes … mais Dexter Lumis lui envoie des coups de coude dans la gueule et le prend rapidement avec son URANAGE ! Quinn est cloué au sol ! Lumis a effectué ce mouvement alors que les cordes séparaient les deux hommes ! L'ancien acolyte de Johnny Gargano tire son adversaire sur le tablier, il le relève, le place sous son bras et poursuit avec son APRON DDT ! Xyon Quinn roule en dehors du ring, complètement sonné ! "The Stimulus" le relève et le prend par la taille pour le soulever, exécutant un BACKSUPLEX CONTRE LES BARRIÉRES DE SÉCURITÉ ! OH MY GOD ! Le dos de Quinn se brise en deux ! Le jeune lutteur grimace de douleur tandis que Lumis se marre ! Il relève son adversaire et le prend par la nuque pour le jeter tête la première contre le poteau, mais dans un dernier élan, Xyon renverse le mouvement ! Le front de Dexter Lumis s’éclate contre le métal, Xyon réunit ses dernières forces pour exécuter un GERMAN SUPLEX SUR LE SOL !! OH MY GOD ! Dexter est sonné ! Xyon Quinn le relève et le fait rouler à l’intérieur du ring, il tente le tombé … 1 … 2 … et … Dexter se dégage ! Quinn relève Lumis, le plaçant en position de son finsiher … mais Lumis renverse la position, surprenant Quinn avec sa BAILOUT ... Puis son BREAKING POINT ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Dexter Lumis !

WADE BARRETT. |J'espère revoir rapidement Xyon Quinn après son match de ce soir.

VIC JOSEPH. |En tous cas, on risque de revoir Dexter Lumis ... Par très loin de Bron Breakker.

Les deux lutteurs se fixent de nouveau du regard comme au début du combat ... Puis se serrent la main, par respect.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:11

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| NXT 2.0 | 11-01-2022.

NXT touche a sa fin avec cette victoire de Dexter Lumis sur Xion Quinn ! Sa prochaine cible sera surement Bron Breakker et son titre de NXT Champion ! Mais pour l'instant ce n'est pas le détenteur de la ceinture qui débarque mais le Général Manager du show : William Regal !

| NXT 2.0 | 11-01.2022. William-regal-renvoye-wwe

WILLIAM REGAL. | Cette nouvelle soirée de NXT 2.0 s'achève ... La semaine prochaine, un nouveau show aura lieu, et les querelles interne vont continuer ! Il me doit d'abord de vous dévoiler ce qui est prévu, enfin une parti afin de vous mettre l'eau a la bouche ! Comme depuis deux semaines, nous auront une nouvelle fois l'open challenge de Carmelo Hayes, qui lui répondra cette fois-ci après Andre Chase & Dente Chen ? Serait-ce le moment pour Tony D'Angelo ? Un match avec des participants connus verra s'affronter Joe Gacy contre ... Boa ! Après qu'Harland est détruit le Japonais dans les coulisses son "gardien" parviendra t'il a le battre sur un ring et calmer l'agressivité de Harland ? Mais revenons a ce qu'il viens de se passer ! Dexter, tu as montrer que la nouvelle génération a encore des progrès a faire, tu montre que les anciens sont encore dans les rangs et qu'il ont des choses a prouver au Supestar débarquant dans le show ... Mais je ne peut pas te donner un match pour le NXT Championship que détiens Bron Breakker en un claquement de doigt ! C'est pour cela que la semaine prochaine, Dexter Lumis tu fera face a un autre lutteur de l'ancien NXT : Cameron Grimes ! Mais ce n'est pas tout ! La nouvelle génération aura aussi sa place avec ... SOLOOOO SIKOAAA ! Le fils de Rikishi et coussins des Uso's sera également de la partie avec pour but de ramener un nouveau titre dans la famille ! ... Et il ne sera pas seul ! Le 4ème et dernier participant sera ... GRAYSON ... WALLER !

William Regal regarde en direction du ring, alors que Xion Quinn aurait pus espérer y participer suite a son match du soir mais ... Il n'y sera pas ! Et c'est fini sur se face a face et cette désespération.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
Contenu sponsorisé





| NXT 2.0 | 11-01.2022. Empty
MessageSujet: Re: | NXT 2.0 | 11-01.2022.   | NXT 2.0 | 11-01.2022. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| NXT 2.0 | 11-01.2022.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | WWE RAW | 03-01-2022.
» | NXT 2.0 | 04-01.2022.
» | WWE RAW | 10-01-2022.
» | WWE SMACKDOWN | 14-01-2022.
» | VOLTAGE - 17.02.2022. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN WWE. :: World Wrestling Entertainment. :: WWE NXT |-
Sauter vers: