MADE IN WWE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE IN WWE.

Une nouvelle ère pour la WWE.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 | WWE RAW | 10-01-2022.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:07

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

RAW COMMENCE ! Nous avons un résumé de la semaine dernière avec surtout le défaite de Brock Lesnar suite a l'intervention du Hurt Business ! Résultat ... BIG E EST LE NOUVEAU WWE CHAMPION ! "The Beast" est maintenant en solo, trahit par Paul Heyman, que va donc faire Brock Lesnar ce soir ? Sera t'il la après d'avoir subit une véritable destruction ? Nous avons aucune nouvelle de lui, mais en tous cas nous allons avoir des nouvelles du Hurt Business qui débarque en complet sur le ring, avec MVP en tête, pour parler au nom de l'équipe.

| WWE RAW | 10-01-2022. Eff09bfe8b0eedb320cf07c371e2d328_crop_exact

MVP. | Nous sommes le Hurt Business ... Shelton Benjamin, Cedric Alexender, moi-même et le futur WWE Champion : Bobby Lashley ! La semaine dernière nous avons montrer a tout l'univers de la WWE qu'il faudra nous prendre au sérieux, que sa soit des fans, des officiels mais surtout des autres Superstars ! Nous avons mis un terme a la carrière de Brock Lesnar a la WWE ... Le mec qui viens sur le ring se battre tout les deux ans, et qu'il se barre avec la ceinture sans qu'elle puisse être défendu ! Il a juste peur a chaque fois que Bobby Lashley lui la prenne ! Avec cette acte, nous avons montrer qu'ici, il n'a plus de place pour les part-timmer, ont veut de vrai champion, qu'il soit la toutes les semaines, qui bottent des culs comme va le faire le futur champion ... Non, je ne parle bien évidement pas de Big E mais ... De "The Destroyer" ! D'ailleurs, Big E nous en doit une, il crois réellement qu'il aurait pus battre Brock Lesnar sans l'intervention du Hurt Business ? Impossible ! Je viens donc faire officiellement la demande a Big E ... Ce soir, Bobby Lashley doit avoir un match pour la ceinture ! Mais tu dois avoir peur que les actes de la semaine dernière revienne ce soir ? Non, et pour cela, rien de mieux que de mettre une protection ... Comme une cage ! Un Steel Cage Match entre Big E & Bobby Lashley !

MVP s'arrête et fixent les autres membres du Hurt Business en attendant l'arriver de Big E pour qu'il accepte ... Sauf que c'est Kurt Angle, le Général Manager qui débarque !

KURT ANGLE. |Vos agissements ne mérite pas de match pour le WWE Championship mais plutôt des sanctions ! Concernant Brock Lesnar, il ne sera pas disponible pour de longue semaines ... Bobby, Shelton & Cedric, j'ai donc décider de prendre des mesures, et ce soir je dois vous demander de quitter le ring, vous n'aurait pas ce que vous demander !

Alors que Hurt Business voulant quitter le ring pour aller faire face a Kurt Angle, ils sont interrompu par ... BIG E, le WWE Champion !

BIG E. | Kurt ... Il est vrai que la semaine dernière je n'aurais pas pu gagner la ceinture sans l'intervention du Hurt Business, et je sais que les actes ne sont pas forcement les meilleurs ... Mais elles ont fait effet et c'est pourquoi Montel, j'accepte ton Steel Cage Match contre Bobby Lashley pour ce soir !

Big E fait alors bouger ses hanches avec la ceinture, sous les yeux incrédule de Kurt Angle et du Hurt Business
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:18

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Big E & Bobby Lashley vont s'affronter dans un Steel Cage Match pour le WWE Championship plus tard dans la soirée ... Mais nous avons pour l'instant un match entre deux lutteurs afin de se qualifié pour le Royal Rumble !

| WWE RAW | 10-01-2022. Otis-Chad-Gable-2

COREY GRAVES. | Ce n'est pas un match par équipe, c'est Otis qui va avoir la chance de se qualifié ce soir !

BYRON SAXTON. | Il pourrait avoir besoin de l'aide Chad Gable, tout dépendra de son adversaire.

| WWE RAW | 10-01-2022. Ie_22437-1

BYRON SAXTON. | Qui fera face a Otis ? Robert Roode ou Dolph Ziggler ?

COREY GRAVES. |C'est Dolph Ziggler ! Sa nous rappelera le passer ou les deux s'affronter avec Mandy Rose et Sonya Deville pas loin.

Otis commence le combat en poussant Dolph Ziggler avec un coup d'épaule ! Les deux lutteurs qui ont perdu en équipe la semaine dernière dans un match pour le Raw Tag Team Champion, remporter par les Streets Profits ! Finalement Dolpg Ziggler se relève rapidement et tente une épreuve de force avec Otis, mais lui écrase le pied rapidement afin de prendre le dessus, il lui porte ensuite un athémis pour le faire reculer dans le coin du ring puis enchaîne avec un Necksnap Neckbreaker ! Dolph Ziggler parle avec son partenaire en dehors du ring mais Otis en profite pour surprend Dolph Ziggler avec un Belly-to-belly suplex ! Finalement la tension monte en dehors du ring, entre les deux anciens partenaires ! Robert Roode et Chad Gable sont proches d'en venir au main et ... L'arbitre les renvoies dans les coulisses les deux ! Dolph Ziggler en profite que Otis soit distrait pour porter un Satelitte DDT puis un Sitout Facebuster ! 1 ..  Non Otis se dégage ! Otis essaye de reprendre le dessus dans le match mais Dolph Ziggler réussi a porter un Dropkick puis une fois son adversaire au sol, il porte un Heart Stopper suivit de plusieurs taunt ! Otis a un second souffle et ne semble pas sentir les coups de poing que lui porte son adversaire au sol ! Il se relève et lui porte un Headbutt qui le fait reculé pour le met au sol avec un Bearhug ! Il attrape ensuite "The Show Off" au pied du coin, puis monte sur le turbuckle près pour son Dozer Bomb ! Il écrasse Ziggler ... Non ! Le blondinet a rouler sous les cordes in-extrémis et Otis s'écrase ! Dolph Ziggler porte alors un enchainement Sitout-facebuster puis un Superkick ! Otis titube et ... ZIG ZAG ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Dolph Ziggler, qualifié pour le Royal Rumble Match !

BYRON SAXTON. |Si Happy Corbin était la première Superstar de Smackdown annoncé, Dolph Ziggler est lui le premier de Raw !

COREY GRAVES. |Et sans aucune intervention de chaque côté ... L'arbitre a bien fait de renvoyer Chad Gable & Robert Roode en coulisse !

Finalement Robert Roode reviens sur le ring célébré avec son partenaire des Dirty Dawgs.
Informations


Dernière édition par The Number One. le Jeu 24 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:07

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Dolph Ziggler sera au Royal Rumble dans le match éponyme ! Il y rejoint Happy Corbin qui est le seul lutteur de Smackdown a y être qualifié ! Mais attendez ... Paul Heyman débarque sur le ring ... Et il est seul !

| WWE RAW | 10-01-2022. 1512840396-raw-1136-photo-214-283815051-0-0

PAUL HEYMAN. | "Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman... I am the advocate for the reigning, defending, undisputed WWE World/Universal Heavyweight Champion, BRRRRRRRROOOOOOCK LLLLLESNAAAAAAAAAAAAAAARR!" ... A non ça c'était jusqu'à la semaine dernière ! Brock Lesnar n'écoutant pas ce que j'avais a lui dire a préférer se séparer de moi après m'avoir porter son F-5 ... Mal lui a prit, il est maintenant sur un lit d'hôpital sans sa ceinture de Champion Universel ! Il a oublié que personne ne décide de quitter Paul Heyman, c'est Paul Heyman qui décide quand on se sépare ! C'est Paul Heyman qui fait les choix, et les lutteurs qui ne font que exécuté les ordres ! Alors que beaucoup de personne pensait que j'allais retourner au côté de The Bloodline et le chef de la tribu Roman Reigns ... Et bah nooooon ! Paul Heyman se met maintenant en ordre de bataille, va remonter les manches et ... Va se mettre a la recherche d'un nouveau Heyman guys ! J'ai bien sur une liste de lutteur que sa soit a Raw, mais aussi a NXT ou Smackdown qui pourrait convenir a ce poste ... Mais cela ce fera t'il ? .. NON ! J'ai décidé de changer de cible et de prendre une nouvelle étoile montante ! Fini de prendre des stars déjà établit, je vais prendre une jeune lutteur en main, le fait monter de rien, jusqu'au sommet ! Je veux montrer que je suis capable de faire d'un lutteur "lambda" a un champion Universel ! D'ailleurs, dernière petite nouvelle concernant Brock Lesnar ... Vous ne le reverrez plus a la WWE ! Après l'attaque qu'il a subit et la perte de sa ceinture, le fermier a décider de ... QUITTER LA WWE ! Et maintenant c'est a mon tour de quitter ... Mais seulement le ring !

Paul Heyman est fier de lui, mais qui pourrait être son nouveau "protégé" ?
Informations


Dernière édition par The Number One. le Jeu 24 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:35

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Qui pourrait remplir le Raw de Paul Heyman guys ? Personne ne sais, et elle devrait arriver de l'extérieur d'après les dires de l'avocat ! Un retour de Curtis Axel ou de Ryback ? Non, impossible !

| WWE RAW | 10-01-2022. 20212217_ATB_Thumb_truth--9e2829fdfc0ec38bbd4a688c7334b40b

COREY GRAVES. | Tiens ... Que va t'il faire de ses soirée maintenant qu'il ne peut plus courir après le titre 20/7 ?

BYRON SAXTON. | Bah il va avoir un match contre ... Austin Theory ! On le sais depuis une semaine !

| WWE RAW | 10-01-2022. 0_RAW_10182021DG_39695

BYRON SAXTON. | L'ancien "chouchou" de Vince McMahon parviendra t'il a devenir le chouchou de Hunter ?

COREY GRAVES. |Si il montre de belle chose ... Pourquoi pas ?

R-Truth Vs Austin Theory, le match débute avec une épreuve de force que Truth remporte. Il se met a frapper a plusieurs reprises son adversaires pour ensuite exécuter un DDT. Austin est a terre et il se prend un Elbow Smash dans le dos. Il se prend plusieurs coups de pied de R-Truth mais en esquive un et gifle R-Truth, puis lui porte un Dropkick. Austin Theory se projette dans les cordes, mais T-Truth le suis de près et lui porte une Chlostine par dessus ... LA 3EME CORDE ...  Et tombe a l’extérieur du ring. "The Truth" attend qu'il se relève et exécute un Crossbody vers l’extérieur du ring. R-Truth fait une petite danse a l'extérieur du ring et relève son adversaire, il le balance sur le ring. Il rentre et tente le tomber 1...2... mais Austin Theory se dégage a 2. Qu'elle match de R-Truth, qui montre qu'il n'a rien perdu même en courant derrière une ceinture minable pendant plusieurs mois ! R-Truth relève Austin Theory et met sa tête entre la deuxième et troisième corde. R-Truth met ses pieds sur le dos de Theory, attrape la troisième corde et la tire en poussant ses pieds. Il garde la prise jusqu’à ce que l'arbitre lui dise d’arrêter. Il saute par dessus la troisième corde et gifle sur Austin Theory. Il rentre sur le ring et prend son adversaire en Whats Up? ... Mais Austin Theory contre et le prend en Full Nelson. Truth n'abandonne pas. Mais Austin Theory pour l'affaiblir cours avec Truth et le fait cogner le coin, une fois, une deuxième, une troisième, non. R-Truth s'est tourner et c'est Theory qui s'est cogner le dos contre le coin. R-Truth recule alors de quelques pas pour ensuite faire un Splash sur Theory dans le coin, mais le "The Unproven One" le sèche au sol avec un Spear ! Il enchaîne avec un Rolling Thunder Blockbuster ... Combiner avec un Standing Moonsault ! 1 .. 2 .. Dégagement de R-Truth ! Il continue son assaut sur Truth avec un Ataxia puis un ATL ! R-Truth n'a pas pus réagir, ce qui conclut le combat avec le tombé d'Austin Theory pour la victoire !

BYRON SAXTON. |Après d'avoir mal débuté, il fini sur une bonne note !

COREY GRAVES. |Ce n'était que "Truth" en face .. Il va falloir qui prenne le dessus plus tôt dans le match, si il veut dominé ses adversaires.

Austin Theory regarde son adversaire au sol, déçu d'avoir était "dominé" une partie du match.
Informations


Dernière édition par The Number One. le Jeu 24 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:57

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

R-Truth monte qu'il a encore des restes sur le ring, mais Austin Theory a remporté le match ! En coulisse, on retrouve Matt Riddle ... En solo maintenant !

| WWE RAW | 10-01-2022. Matt-riddle-smile-848

MATT RIDDLE. | Hey ... Maintenant "Bro" est en solo
! Randy Orton a décider de mettre fin a notre alliance la semaine dernière après la défaite et la perte de nos ceintures de champion par équipes de Raw ! Je comprend qu'il puisse vouloir continuer sa carrière en solo comme avant mais ... Que vais-je faire maintenant
? Lui coller au basket pour lui montrer que je ne peut pas me passer de puis, ou l'inverse, et lui montrer que je m'en sort très bien sans lui ? Je dois me montrer digne de sa confiance et lui montrer pourquoi il m'avait choisit comme partenaire ... Enfin j'était un peu par défaut ! Pour l'instant on va rester éloigné du titre Universel ... Wooo, vous avez vu le monde qui court après ? Le Hurt Business, Big E le champion ... Mon ancien partenaire Randy Orton ne devrait pas tarder a se lancer vers sa conquête ! Ou encore des mecs comme Styles, Edge, Balor, Owens ou Rollins !Il vont être dix pour une ceinture ... Et moi pendant ce temps, je vais pouvoir viser celle d'un ami ... Celle de Damian Priest !


Matt Riddle s'arrête car il voit Reggie & Akira Tozawa discuter un peu plus loin, donc, il les rejoint.

MATT RIDDLE. | Et finalement pourquoi ne pas viser le titre 24/7 ? Je peut-être super rapide en trotinette, personne ne pourrait me rattraper ! Et pour cette ceinture, je n'ai pas besoin de battre qu'un pour ensuite pouvoir avoir un match pour la ceinture contre le champion, j'ai juste a saisir n'importe ou une opportunité, faire le tombé et me barrer Bro !

AKIRA TOZAWA | Plus de titre !

REGGIE. | Matt ... La ceinture 24/7 a était retirer en même temps que l'arrêt du show 205 Live !

MATT RIDDLE. | Ah c'est pour ça "Bro" ! Je me disais que revoir le Japonais et le rappeur sur le ring n'était pas anodin ... Bon comme vous êtes plus occupé a courir vers la ceinture ... On se fait une course de trot' "Bro" ?

3 .. 2 .. 1 ! Partez ! La course commence et Matt Riddle n'hésite pas a pousser ses adversaire avec son pied pour se barrer bien vite avec sa trottinette.
Informations
[/quote]


Dernière édition par The Number One. le Jeu 24 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:24

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Vers qu'elle titre va se dirigé Matt Riddle, alors qu'il est maintenant en solo ? L'Universel ? L'United States ? Pas le 24/7, le titre étant abandonner !

| WWE RAW | 10-01-2022. Wwe-lacey-evans-1024x576

COREY GRAVES. | Un retour sur le ring pour Lacey Evans.

BYRON SAXTON. | Oui sa pause maternité a pris fin, elle va maintenant essayer de remporter sa première ceinture a la WWE.

| WWE RAW | 10-01-2022. Alexa_Bliss_bio-cf1355700d8597b4bacc74f7a9c11859

BYRON SAXTON. | Autre retour, et libéré par son "démon" !

COREY GRAVES. |Elle a l'air d'allez mieux mais attention au apparence !

Alexa Bliss reste immobile face a Lacey Evans qui ne sait pas comment réagir ! Finalement Alexa Bliss essaye de surprendre la jeune maman avec un Roll-Up mais "Classy Lady" la repousse avant que l'arbitre ne commence le compte ! Lacey Evans attrape alors les cheveux de son adversaire et lui hurle dessus lui demandant de sortir son démon ! Alexa Bliss rigole et donne des coups de coude dans l'abdomen de Evans puis enchaîne avec un Jupping Facebuster ! "The Goddess" s'allonge a côté de son adversaire du soir et fait la pose avant de se placer sur elle avec un Crossface ! Lacey Evans souffre mais réussi a ramper doucement vers les corde ! Elle abandonne pas, et parviens a toucher les cordes ! Alexa Bliss lâche rapidement la prise et attend que Lacey Evans se relève en se plaçant derrière elle ! Une fois debout, elle lui porte un ChokeOld STO ! Lacey Evans se relève rapidement mais Alexa Bliss lui saute dessus avec un Thesz Press puis l'enchaîne de droite au sol ! Lacey Evans réussi a sortir de la, se relève en même temps que Bliss et lui porte un Swinging Neckbreaker afin de prendre le dessus... Alexa Bliss rampe vers les cordes pour s'aider a se relevé, elle s'élance vers Lacey Evans pour lui porter une Running Chlostine mais "Classy Lady" la contre avec un Shoulder Breaker ! 1 .. 2 .. Dégagement d'Alexa Bliss ! La lutteuse rampe une nouvelle fois vers les cordes pour se relevé mais Lacey Evans passe une nouvelle fois a l'attaque avec un Branco Buster dan le coin ! Lacey continue de prendre le dessus et se prépare pour un Jupping Knee Strike ... Non Alexa Bliss lui attrape la jambe avant qu'elle ne la touche ! Elle s'amuse a la faire marcher a cloche pied sur le ring puis lui lâche la jambe et ... Forearm Smash ! Alexa Bliss continue Glitter Blizzard suivit du tombé, 1 .. 2 ... Dégagement de Lacey Evans mais Alexa Bliss ne lui laisse pas le temps ! Blissful Curb Stomps sur Evans au sol, puis un Insult To Injury ! C'est la fin pour Lacey Evans, Alexa Bliss la prend pour son Sister Abigail ... Non elle ne veut pas porter la prise ... Le démon est toujours présent mais elle lui fait face ! Elle lâche alors Lacey Evans ... Et The Woman's Right ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Lacey Evans !

BYRON SAXTON. |Qu'elle retour d'Evans !

COREY GRAVES. |Elle montre qu'elle n'a rien perdu alors qu'Alexa Bliss a l'air toujours "dérangé" pas son passer.

Lacey Evans fête sa victoire, alors qu'Alexa Bliss récupère dans le coin.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:59

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Lacey Evans reste sur le ring alors qu'Alexa Bliss se retrouve immobile au centre du ring sans bouger ... Mais c'est alors que Queen Zelina & Carmella débarque sur le ring ! Elles fixent toutes les deux "The Goddess" et ... L'attaquent ! Carmella lui porte alors son Superkick mais Alexa Bliss ne fait que tituber sans réaction ... Queen Zelina la pousse alors dans les cordes et lui porte un Rope Hung Crusifix Hold ! Carmella va alors la narguer avec un micro et en lui montrant sa ceinture.

| WWE RAW | 10-01-2022. 4b664e578eeef18957935056e237e867_L

CARMELLA |Préparer la camisole, les cachets et tout le reste ! La folle est de retour ! Alors comme ça, ils ne t'ont pas garder plus longtemps dans ta chambre d'hopital ? Le psy a pensait que tu était prête a faire ton retour mais finalement, on voit le contraire ! Mais comme moi et Queen Zelina, nous sommes d'une générosité grandiose, nous allons te renvoyer dans une chambre d'hopital, et tu ne pourra pas y bouger avant longtemps ... Contente ? Tu aurait du revenir a tes vieux démons, car ce soir, tu va en rejoindre un ... Celui en enfer de Bray Wyatt !

Alors que Lacey Evans veut elle aussi se rejoindre a la "correction" d'Alexa Bliss ! Queen Zelina arrête sa prise et fuit le ring ... Rhea Ripley & Nikki A.S.H débarque sur le ring et vire les deux femmes qui reste du ring, avant de venir au secours d'Alexa Bliss !
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:01

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Alors qu'Alexa Bliss est retourner en coulisse avec l'aide de Rhea Ripley & Nikki A.S.H, un décors est intallé sur le ring .. Il s'agit de celui du MIZ TV ! Le lutteur fait alors son entrer sur le ring.

| WWE RAW | 10-01-2022. 20170430_Payback_miztv_finn--3cbb61ea916ac7ee7bbbbe2296acbdb1

THE MIZ. |Il est l'heure, l'heure du show dans la show ! Maintenant place au Miz TV ! Fini le KO Show, fini le Pep's Show, fini le MVP Lounge ! Le seul et unique qui puisse tenir ce rôle, c'est moi même ! Ce soir, j'aurais bien voulu choisir qui interviewer mais malheureusement je vais devoir être confronté a quelqu'un que je n'aurais pas absolument pas invité ! Kurt Angle m'a demander de lui faire face ce soir, et de lui mes questions ! Cette personne n'est que le quelconque ... Finn Balor !

Le lutteur fait alors son retour a Raw après une absence pour blessure et viens faire face a The Miz avant de se mettre assis sur l'un des sièges.

FINN BALOR. |Mike, je vois que m'on retour sur le ring ne te plait guère, vu l'accueille que tu me porte mais je te comprend ... Toi, le Miz n'aime pas trop avoir de la concurrence et tu dois surement pensais qu'en revenant sur le ring après ma blessure je vais vouloir viser les ceintures que portent Big E, Damian Priest ou même celle des Streets Profits ... Et bien, tu n'as pas vraiment raison, mais tu n'as pas vraiment tord non plus ! Je suis un compétiteur, et récupéré un titre que j'ai détenu dans le passer me donne forcément envie, car je n'ai pas forcément accomplit tout ce que je pouvais en étant champion ! Puis y'a une autre facette a cette conquête de la ceinture, c'est que sa peut empêcher des mecs comme toi d'avoir un match de championnat, mais surtout un champion comme toi ! Car on connait tes combines ! Mais cette fois, sa aurait êtait plus compliqué pour toi, plus de B-Team, plus de John Morrison, tu n'as plus personne pour assurer tes arrières, sauf ta femme ... MARYSE !

THE MIZ. |Je n'ai besoin de personne pour assurer mes arrières, je n'ai besoin de personne pour m'aider a remporter une ceinture, je suis THE MIZ AND I'M ... AWESOOOOOOOOME ! Tout ce que j'ai fait dans ma vie, je l'ai accompli avec succés ! Que sa soit mon mariage, mes enfants, ma carrière ... Rien ne peut-être plus parfait ! Mais si a cette liste, je peut ajouter que j'ai fait fermer la bouche a Finn Balor sa serait un plaisir ! C'est ou tu veux, quand tu veux "Demon" !

FINN BALOR. |Je ne pensais pas réellement que l'interviewer ce passe comme ça mais connaissant le personnage, ca ne pouvais ce dérouler autrement ! Je savais qu'en te fessant face, ton égo aller en prendre un coup et que tu aller réagir de manière disproportionné ! Tu veux m'affronter ? Un challenge pour mon retour ? Défi accepter ! Pour le Royal Rumble ? Pour Wrestlemania ? Pourquoi attendre ? On va faire ça ... TOUT DE SUITE !

Le match va donc avoir lieu entre les deux lutteurs, qui se prépare rapidement pour le combat.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:09

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Après d'avoir enlever leurs tenues pour se mettre en conditions pour combattre, les deux lutteurs vident le ring du décors du Miz TV.

| WWE RAW | 10-01-2022. Christian-vs-The-Miz-Bret-Hart-as-ring-announcer-christian-31608824-642-361

COREY GRAVES. | Pas besoin d'attendre le Royal Rumble, nous aurons le combat entre les deux ce soir ...

BYRON SAXTON. | Les deux pourrait participer au 30-Men Royal Rumble Match, alors il ne faudrait pas se fatigué pour rien.

| WWE RAW | 10-01-2022. 021_RAW_10292018dg_0459-caadb8e5b7ec8c8295b744d3d6b6e292

BYRON SAXTON. | Beau défi pour Finn Balor qui va affronter un bon lutteur !

COREY GRAVES. |Ce n'est t'il pas précipité ? Au risque d'une rechute de blessure ...

The Miz essaye directement de surprendre son adversaire en l'attaquant par derrière alors que Finn Balor était entrain de se retourner pour se dirigé vers le coin du ring ! The Miz lui porte alors plusieurs coup dans le coin du ring, puis enchaîne avec un Shoulder Block ! Il en profite aussi pour l'étrangler dans le coin, mais Finn Balor essaye de résister, l'arbitre viens alors casser la prise et repousser The Miz, qui s'éloigne un peu, prenant de l'élan et s'élançant pour un Bulldog Into Turnbuckle Corner ! 1 .. Finn Balor se dégage ! The Miz le relève et veut déjà lui porter Russian Legsweep mais Finn Balor parviens a le repousser avec un Reverse 1916 ! The Miz se relève rapidement et se prend un Lariat puis un Running Knife-Edge Chop. Le mari de Maryse décide de rouler sous les cordes pour se refugié a l'extérieur du ring afin de rependre son souffle ! Finn Balor s'approche des cordes mais The Miz se jette au sol ... "The Prince" n'as pas sauter et affiche un sourire en voyant son adversaire au sol ! The Miz se relève alors mais ne voit pas Finn Balor s'élancer pour un Bassball Slide ! Finn Balor veut alors remettre Miz dans le ring mais il se fait contrer et envoyer dans les barricades ! The Miz provoque alors son adversaire avant de lui porter un Snap DDT sur le sol ! L'arbitre compte les deux lutteurs a l'extérieur mais "The A-List Movie Star" remonte rapidement ! Il va gagner le match par décompte a l'extérieur ... Non Finn Balor revien a 7 ! The Miz se rue sur lui et lui porte des droites, il enchaîne avec un Big Boot ! Finn Balor essaye de se relevé mais étant un genoux il reçoit des It! Kicks de Mike Mizanin qui imite Bryan Danielson aka Daniel Bryan ! Il s'élance ensuite pour un Busaiku Knee Kick mais Finn Balor le contre avec un Sling Blade ! Finn Balor enchaîne un Double Foot Stomp puis un Punch + Back Kick Followed By Bassement Dropkick ! 1 .. 2.. The Miz lève l'épaule ! Finn Balor se prépare alors a en finir et se place dans le coin du ring, il va s'élancer pour son Coup de Grace mais The Miz se roule dans le coin opposé ! Finn Balor veut alors l'attaquer mais The Miz lui tire le slip pour que son crane tape un coin du milieu ! The Miz le place dos au coin, puis lui applique un Miz-Line ! The Miz projette ensuite Finn Balor dans les cordes qui répond avec un Basement Dropkick As a Sunset Flip Counter ! The Miz essaye de continuer mais Finn Balor enchaîne un Reverse 1916 ... PUIS COUP DE GRACE ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Finn Balor qui surpris et pas laisser le temps a Miz de se défaire de son enchaînement.

BYRON SAXTON. |Belle victoire de retour pour Finn Balor !

COREY GRAVES. |Miz doit se reprendre au plus vite ! Il enchaine les défaites, a DAY 1, ce soir ...

Finn Balor ne perd pas de temps et retourne en coulisse.
Informations
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:48

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

On retrouve Damian Priest en coulisse devant un écran géant alors qu'il était entrain de regarder le combat entre The Miz & Finn Balor, il se fait alors interrompre par Sarah Schreiber.

| WWE RAW | 10-01-2022. FIOYu2-XwAIVC24?format=jpg&name=large

SARAH SCHREIBER. | Damain Priest, on viens de vous voir regarde l'affrontement entre The Miz & Finn Balor, qu'en avez vous penser ?

DAMIAN PRIEST. |C'était un bon affrontement entre deux anciens champions, et des possibles futur challenger donc j'observe mes possibles adversaire afin d'être préparer a combattre contre eux ! Pour l'instant je n'ai pas encore de challenger officielle mais je pense que sa ne va pas rester longtemps ainsi, certain vont vouloir prendre ma ceinture United States mais c'est pas pour autant que je vais leurs céder sans me battre ! J'aime bien cette ceinture, elle montre que j'ai réussi des choses a Raw, et que mon règne ne fait que commencer vers les sommets !

SARAH SCHREIBER. | Si vous devriez choisir entre The Miz ou Finn Balor pour défendre votre titre, qu'elle serait votre choix ?

DAMIAN PRIEST. |Ce n'est pas mon rôle de choisir contre qui défendre ma ceinture mais a eux de montrer qui est digne d'avoir une chance pour ! Ce genre de chose, je le laisse volontiers a Kurt Angle, trouver quelqu'un contre qui combattre pour ma ceinture, ce n'est pas le plus agréable ! Garder ma ceinture après un combat contre un lutteur imposé, c'est mieux ! Sa pourrait dire que je suis capable de battre n'importe qui se trouvant en face de moi ! Si je devais chosir moi-même je pourrais prendre des mecs que l'on veut que très peu, ou qu'il ne sont pas dans la même "catégorie" que la mienne ! Mais mon choix serait ... Finn Balor !

Finn Balor fait alors son arriver et fait face a Damian Priest, ayant entendu la réponse du lutteur..

FINN BALOR. |Damian .. Tu me choisirai si tu devrais affronter un gars entre moi et Miz ? Je trouve que tu as fait un très bon choix ! Je pense que toi choix, va pourquoi rapidement se transformer en réalité et qu'il est fort possible que l'on se trouve dans le même ring tout les deux pour un affrontement ... La ceinture en jeu ou pas, sa nous le verrons par la suite ! Ce soir "champion" tu est en repos, mais la semaine prochaine ... Tu sera peut-être en action, et sa sera a mon tour de t'observer.

Les deux se défi du regard avant de finir par une poignet de main amical mais ferme.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:09

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Un affrontement entre Finn Balor & Damian Priest pourrait grandement arriver dans les semaines a venir, et cette affiche n'est pas une affiche de Kick-Off mais un match de haut de carte !

| WWE RAW | 10-01-2022. Apollo-crews-azeez-2

COREY GRAVES. | Apollo Crews débarque avec son garde du corps !

BYRON SAXTON. | Et ce soir, il sera en équipe avec... Sa risque de faire des dégats.

| WWE RAW | 10-01-2022. Kevin-Owens-Entrance-AWl131

BYRON SAXTON. | Une équipe "inédite" va faire face a Crews & Azeez ce soir.

COREY GRAVES. |Mais elle n'est pas composé de n'importe qui, il y'a Kevin Owens & ...

| WWE RAW | 10-01-2022. Seth-freakin-rollins-change-nom

BYRON SAXTON. | SETH "FRANKLIN" ROLLINS !

COREY GRAVES. |Mais combien de temps pourrait durer leurs alliance ? Quand on connait leurs passer en équipe.

Commander Azeez va débuter le combat sous les consignes d'Apollo Crews, alors que Kevin Owens se dévoue de l'autre coté ! Rapidement Connader repousse les assaut de KO en le projetant en arrière ! Finalement Commander Azeez porte plusieurs Chlostine sur Owens et veut déjà lui appliquer un Chokslam mais Kevin lui porte plusieurs coup dans l'abdomen afin de le faire lâcher puis tente une Chlostine a son tour mais Commander ne bouge pas ! Il réplique avec un Spinebuster puis traîne Kevin Owens part le bras vers Apollo Crews afin de faire le changement ! Apollo porte alors un Rolling German Suplexes puis un Fallaway Samoan Drop ! Tentative de pin ... 1 .. 2.. Dégagement de Kevin Owens ! Le Canadien essaye alors de ramper vers son partenaire du soir mais Apollo Crews le retiens par le pied et le relève ... Voulant le ramener vers Commander Azeez ! Non Kevin Owens se débat et parviens a porter un Enzuigiri ! Il fait le changement avec Seth Rollins et ... Superkick de Kevin Owens sur Commander Azeez qui titube dans son coin, Kevin Owens enchaîne avec un autre Superkick qui fait tomber Azeez ... Qui retombe sur ses pieds ! Kevin Owens a bien vu cela et porte un Top Con Hilo a l'extérieur du ring ! Apollo Crews a bien vu ça mais ne voit pas Seth Rollins derrière lui ! Le mari de Becky Lynch lui porte alors un Pendulum Backbreaker puis un ... STOMP ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Seth Rollins & Kevin Owens ! Il aura fallu de quelques secondes pour Rollins a donner la victoire a son équipe.

BYRON SAXTON. |Seth Rollins a fait gagner son équipe !

COREY GRAVES. |Oui mais sans le travail de Kevin Owens sur Commander Azeez, le déroulement du match aurait était différent !

Kevin Owens & Seth Rollins fête leurs victoire ... Chacun de son côté.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:19

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Dolph Ziggler sera au Royal Rumble dans le match éponyme ! Il y rejoint Happy Corbin qui est le seul lutteur de Smackdown a y être qualifié ! Mais attendez ... Paul Heyman débarque sur le ring ... Et il est seul !

| WWE RAW | 10-01-2022. Street-profits

MONTEZ FORD. | C'est donc ça la nouvelle équipe de RAW composé par Kurt Angle ? Alors que RK-Bro se sont séparé pour continuer leurs carrières en solo, on va avoir une nouvelle équipe monté de toute pièce sans aucune alchimie ... Seulement deux bons lutteurs qui font équipe ensemble, mais c'est pas pour cela que nous aurons une belle équipe dans le futur ! Surtout vu comment sa se passe dans le présent, je pense que le futur ne sera pas dans très longtemps. Votre égo est au dessus de votre carrière ! C'est quoi votre nom d'équipe ? "THE KO MESSIAH" ? "THE ARCHITECT OF WRESTLING" ? Non aucun nom n'est officiel, vu que votre équipe n'en est surement pas une ! La semaine prochaine que va t'il se passer ?

ANGELO DAWKINS. | Allons nous avoir un nouveau match par équipe composé de Kevin Owens & Seth Rollins ? Vont t'il avoir l'audace de faire face au WWE Raw Tag Team Champion ? ... NON ! Il vont faire ce qu'il ont prévu de faire depuis le début ! Allez chercher le titre que tout le monde convoite maintenant que Brock Lesnar a quitté la compagnie ! Avant personne n'oser défier la bête ayant peur pour sa carrière ... Maintenant que Big E a récupéré le titre, le champion étant plus "accessible", tout le monde veut avoir sa chance pour le titre ! La preuve, ce soir, il va devoir affronter Bobby Lashley dans un match en cage .. Et vous les gars ? Vous allez agir quand ? Kevin ... Seth ... Nous allons peut-être nous retrouver la semaine prochaine, mais sachez que si on se retrouve sur un ring ... On sera prêt a mettre nos ceintures en jeu !

Les champions lève leurs ceintures en l'air, sous les yeux de Kevin Owens & Seth Rollins, chacun dans un coin du ring.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:01

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Kevin Owens & Seth Rollins Vs The Street Profits la semaine prochaine ? Rien n'est officielle et sa risque de pas se faire, mais on ne sais jamais ... Après que les lutteurs est quitter le ring, Becky Lynch fait alors son entrer.

| WWE RAW | 10-01-2022. Becky-lynch-wwe-retour-wrestlemania37

BECKY LYNCH. | La semaine dernière, j'ai pus assisté a un match de la division féminine depuis la table des commentateurs ... Et j'ai était bien entendu époustouflé par cette performance qui était tout simplement ... RI-DI-CULE ! Est-ce du au niveau qu'on les WWE Women's Tag Team Champion Carmella & Zelina Vega ? Est-ce le niveau qu'on Liv Morgan & Bianca Belair ? Est-ce le mélange des deux ? Bien qu'elle soit de bonne athlètes, Liv & Bianca ne m'arrive toujours pas a la cheville, et il faudrait encore des années et des années pour qu'elle puisse y arriver ... Mais est-ce que le temps est compté ? Oui, on est pas toute jeune, et tout le monde sais que la carrière dans le monde de la lutte est courte ... Personne ne peut durer comme l'on fait Ric Flair, Hulk Hogan ou d'autres légendes ! Les corps sont mis de plus en plus a rudes épreuves, et il fini par lâcher ! D'ailleurs par lâcher, Liv & Bianca vont devoir le faire car elle n'auront jamais la chance de devenir WWE Raw Women's Champion ! Elle ne sont ni du prestige de "The Man" ni du prestige d'une championne ! ... Mais après une discussion avec le Général Manager, nous avons conclut un accord qui est ceci : La semaine prochaine, il y aura un match qui opposera Liv Morgan a Bianca Belair, la gagnante deviendra challengeuse pour ... LE ROYAL RUMBLE ! Qui aura la chance d'avoir un match de championnat face a "Big Time Becks" ? Nous le verrons bien !

Becky Lynch retourne en coulisse avec son titre sur l'épaule.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:13

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Il est enfin l'heure du ... MAIIIINT EVEEENT ! Le WWE Universal Champion Big E va faire face a Bobby Lashley dans un Steel Cage Match ! A noté que The Hurt Business ne sera pas autour de la cage pour le combat.

| WWE RAW | 10-01-2022. Bobby-Lashley-WWE-Raw-1014x570

COREY GRAVES. | Sans le Hurt Business, Bobby Lashley va montrer qu'il est capable de gagner sans aide !

BYRON SAXTON. | Repartira t'il avec le titre ? Nous verrons ça a la fin du combat

| WWE RAW | 10-01-2022. Big-e-reaction-defaite-day-1

BYRON SAXTON. | Encore une défense de titre pour le champion, deux semaine après Day 1 et sa défaite, mais il a récupéré son titre la semaine dernière face a Brock Lesnar.

COREY GRAVES. |Et ce soir, va t'il réussir a la conservé face a Bobby Lashley ?

Les deux lutteurs se trouvent enfermé dans la cage ... Pour repartir vainqueur, ils vont devoir sortir par le haut de la cage, la porte ... Gagner par soumission ou tombé ! La cloche sonne après d'avoir était annoncé que c'était un match pour le titre ! Les deux lutteurs se font face et un contact a lieu, une épreuve de force. Chacun son tour, les deux lutteurs réussisse a repousser l'adversaire mais aucun ne parviens a prendre le dessus. "The All Mighty" prend le dessus avec un Body Slam puis porte ensuite un Biel Toss ! Bobby Lashley regarde autour de la lui, le haut de la cage et la porte pour voir qu'elle solution serait la meilleur. Big E tente de foncer sur son adversaire qui le contre avec un Running Crossbody ! Bobby Lashley commence alors a se diriger vers la porte mais Big E l'empêche d'avancer en le retenant par le bras puis lui porte un Belly-to-Booty ! Bie E continuer de s'en prendre a son challengeur, il lui porte alors un Body Slam puis un Back Body Drop ! Big E commence ensuite grimper sur la cage pour s'enfuir mais Bobby Lashley se relève rapidement, et les deux se font face sur la 3èmes cordes ! Les deux s'échangent des droites en équilibre, et Bobby Lashley réussi a prendre le dessus avec un coup de poing qui sèche l'Universel Champion ! Big E titube, et Bobby Lashley lui fracasse la tête contre la cage, une fois, deux fois ... Trois fois ! Big titube toujours mais ne chute pas ! Bobby Lashley lui porte alors un Flatliner et les deux lutteurs tombent de la 3ème corde ! Big E ne bouge plus alors que Bobby Lashley lui rampe vers un coin du ring pour reprendre ses esprits ! Une fois que Big E se relève, Bobby Lashley s'élance pour un Spear ... Non ! Big E se décale et Bobby Lashley s'écrase dans les parois de la cage ! Big E pense en profiter pour porter un E-Train ! Bobby Lashley se relève en quelques secondes et Big E l'accueil cette fois avec un Uranage ! Big E se dirige vers la porte pour y sortir ! Il sort la première jambe a travers les cordes mais se prend un Running Corner Punch puis renvoyer au centre du ring par un Fisherman Suplex ! Bobby Lashley va en finir, il se place derrière son adversaire et lui applique son The Hurt Lock ! BIG E VA S'EVANOUIR ! L'arbitre ne voit aucune réaction de Big E après d'avoir lutté, il lui lève le bras une fois ... Deux fois .... Trois fois et ... BIG E le laisse en l'air ! Il porte des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire puis parviens a le faire reculer dans le coin ! Bobby Lashley la lâche et veut le surprendre avec un Running Powerslam mais Big E le contre avec un E-Train ! ... Non Bobby Lashley lui porte un Big Boot puis commence a monter la cage ! Big E a du mal a se relevé et parviens a le faire ... Bobby Lashley s'arrête alors au niveau du coin, et se prépare pour un Suicide Spear ... NON BIG E L'ATTRAPE AU VOL SUR SES EPAULES ! IL NE PERD PAS DE TEMPS ET ... BIG EDDING ! 1 ET DE ... 2 ET ... 3 ! Victoire de Big E qui conserve son titre.

BYRON SAXTON. |Qu'elle victoire de Big E ... Il montre qu'il n'est pas champion par défaut !

COREY GRAVES. |Comment vont réagir Bobby Lashley & le Hurt Business ?

Big E essaye de reprendre des forces afin de fêter sa victoire.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
The Number One.
Admin
The Number One.


Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2022

| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:30

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
| WWE RAW | 10-01-2022.

Bobby Lashley est allongé au sol les mains sur la tête, déçu d'avoir perdu de cette manière ! C'est alors que le Hurt Busines débarque ... La cage étant toujours en place, Shelton Benjamin & Cedric Alexender décide de l'escalader ! Big E parviens a repousser Shelton Benjamin en lui portant des droite puis en l'envoyant dans les parois de la cage ... Mais Cedric Alexender se trouvant de l'autre côté lui saute dessus avec un Misille Dropkick ! Bobby Lashley se relève a son tour, et avec Alexender passe a tabac Big E, le champion Univesel ! Finalement, Cedric Alexender avec l'aide de Shelton Benjamin relève Big E et le maintien debout ... Jusq'au Spear de Bobby Lashley ! La cage commence seulement a se relevé, et MVP débarque a son tour sur le ring.

| WWE RAW | 10-01-2022. Lashley-big-e-3

MVP. | Cette soirée n'était pas la bonne, ce soir nous avons pas fini le travail commencer il y'a quelques semaines ! Mais une question se pose, alors que Hurt Business et toujours soudée et unis ... Ou se trouve le New Day ? Ou sont Kofi Kingston & Xavier Woods ? Ton espoir et ton règne depuis que tu est devenu champion n'est-il pas passer au premier plan avant tes amies qui ont fini par te lâcher ? Pensant que ta carrière a toi était privilégié a eux ? Ce soir, tu a réussi a concervé ton titre, mais que se passera t'il la semaine prochaine ? Le mois prochain .. Ou même au Royal Rumble ? Bobby Lashley n'est peut-être pas champion ce soir, mais il sera le futur Universel Champion

The Hurt Business fête "l'attaque" sur Big E avant que Bobby Lashley prenne la ceinture de Big E, et pose avec pour conclure le show.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexperience.forumactif.com
Contenu sponsorisé





| WWE RAW | 10-01-2022. Empty
MessageSujet: Re: | WWE RAW | 10-01-2022.   | WWE RAW | 10-01-2022. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| WWE RAW | 10-01-2022.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | WWE RAW | 03-01-2022.
» | NXT 2.0 | 04-01.2022.
» | NXT 2.0 | 11-01.2022.
» | VOLTAGE - 03.02.2022. |
» | VOLTAGE - 10.02.2022. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN WWE. :: World Wrestling Entertainment. :: MONDAY NIGHT RAW |-
Sauter vers: